Coup de gueule : - 10 dehors, truc de fou, je DETESTE l'hiver et la neige
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Le matin il faisait aussi -10 et jusqu'à -13 la nuit.
J'aime bien la neige, par contre il y a tellement de gros cons sur la route qu'en réalité ce sont les autres qui sont dangereux et pas la neige.
EDIT : A la météo, ils annoncent jusqu'à -18 pour cette nuit ...Dernière modification par -Nicolas-, 06 janvier 2009, 23h24.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJ'aime bien la neige, par contre il y a tellement de gros cons sur la route qu'en réalité ce sont les autres qui sont dangereux et pas la neige.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageLe matin il faisait aussi -10 et jusqu'à -13 la nuit.
J'aime bien la neige, par contre il y a tellement de gros cons sur la route qu'en réalité ce sont les autres qui sont dangereux et pas la neige.
EDIT : A la météo, ils annoncent jusqu'à -18 pour cette nuit ...
Commentaire
-
ptain, -18 cette nuit sur Reims ^^
sinon, coup de gueule contre le systeme hospitalier frnçais: de garde hier, à 18h, 1 lit pour pouvoir placer les gens ayant besoin d'une hospit.. A 20h, 10 personnes à hospitaliser... Et on s'étonne qu'il arrive des gags et des erreurs de prise en charge...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messagesinon, coup de gueule contre le systeme hospitalier frnçais: de garde hier, à 18h, 1 lit pour pouvoir placer les gens ayant besoin d'une hospit.. A 20h, 10 personnes à hospitaliser... Et on s'étonne qu'il arrive des gags et des erreurs de prise en charge...
Coup de coeur: je suis un génie, sisi, j'ai réussi à faire marcher ce putain de Kotor 2, après un énième essai du CD4 sur un autre ordi (finalement ça sert d'avoir 50000 ordi à la maison) j'ai enfin trouvé un lecteur capable de lire le passage endommagé, cet ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu mais il a un graveur. Hop je lance une copie du CD4 sur cet ordi, gravure à vitesse réduite pour être sur que ça soit bien propre, et j'essaie de réinstaller pour la 10 ème fois avec tout nouveau CD sur mon Pc principal: ça marche! Je suis trop fort.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageLa blague c'est l'excuse qu'a sorti le gouvernement pour le cas du gars qui est mort d'un arrêt cardiaque sans avoir trouvé de place dans un hôpital: "de toute façon il serait mort même si on lui avait trouvé une place". On nous prend vraiment pour des abrutis...
Commentaire
-
la roselyne bachelot de toute c'est qu'une poufiass' elle comprend rien a rien s'pa possible qoi..
et jamais j'oublierai ce qu'elle a déclarer y a quelques années a l'époque de la grosse canicule : 'faut se garer a l'ombre'... ma télé a failli se prendre une rouste ce jour là
Envoyé par kimuji Voir le messageCoup de coeur: je suis un génie, sisi, j'ai réussi à faire marcher ce putain de Kotor 2, après un énième essai du CD4 sur un autre ordi (finalement ça sert d'avoir 50000 ordi à la maison) j'ai enfin trouvé un lecteur capable de lire le passage endommagé, cet ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu mais il a un graveur. Hop je lance une copie du CD4 sur cet ordi, gravure à vitesse réduite pour être sur que ça soit bien propre, et j'essaie de réinstaller pour la 10 ème fois avec tout nouveau CD sur mon Pc principal: ça marche! Je suis trop fort.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageLOL, et encore tu ne sais ce que montre les médias...
Et puis faut pas oublier que l'hôpital est quand mm un lieu ou meurent des centaines de personnes par jour...
Alors c'est bien beau de pointer du doigt tel ou tel décès, surtout dans des périodes noires (manque de personnel, manque de moyen, demande toujours plus pressante, négativité des médias), mais faudrait montrer toutes les facettes d'une situation...
Oui, un patient qui arrive aux urgences dans un état gravissime à de forts risques de mourir. Surtout s'il à 80 piges et un cour pourri... C'est la vie, et effectivement il n'aurait probablement pas été sauvé en sachant qu'il avait une place d'aval...
Aprés, il y a des erreurs difficilement acceptable (erreurs humaines), mais faut arrêter d'enfoncer le service public par la sur médiatisation de fait qui n'ont aucun intéret sortis de leurs contextes...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ouaip enfin rester dans l'ambulance 6h, c'est quand même qu'il y a un problème. Et ce n'est pas le service public qui est montré du doigt, c'est son financement... A force de faire des coupes pour économiser dix balles sur les impôts, on arrive à ce genre de choses. Le problème est clairement politique et ne provient pas du personnel des hôpitaux, ça à mon avis, c'est acquis pour à peu près tout le monde.
Après pour le coup de cibler quelques problème pour faire une série, on est bien d'accord. C'est encore un exemple impressionnant du pouvoir des médias : il y a cent fois plus de sujets possibles que de news à leur consacrer. Résultat, on peut très facilement faire des séries, l'insécurité en 2002, les enfants et la chaleur cet été, la sécurité routière peu avant l'installation des premiers radars automatiques, etc... C'est à mon avis un pouvoir très grand et dérangeant car utilisé avec un cynisme extrême.Dernière modification par Shino, 07 janvier 2009, 21h44.
Commentaire
-
Tiens Nicolas S. s'est exprimé sur le sujet. Morceau choisi :
--------
Déclarant que le service hospitalier public français restait "l'un des meilleurs du monde", Nicolas Sarkozy a néanmoins estimé qu'il devait être "mieux organisé, plus efficace, plus concentré sur le service qu'il doit rendre à la population".
"Et ce n'est pas en demandant toujours plus de moyens que nous améliorerons la situation", a-t-il ajouté au moment où les syndicats hospitaliers dénoncent un manque de personnel généralisé.
--------
Retrouvez les derniers articles, photos et vidéos. Suivez toute l'actu en direct grâce à nos partenaires et nos contenus exclusifs.
Je ne sais pas si y en a qui bosse dans le secteur sur le forum, moi pas mais j'en connais et c'est pas vraiment le genre de saloperies qui leur fait plaisir. Sous-entendre qu'ils sont mal organisés, peu efficaces et pas concentrés sur leur boulot, sérieux...
Commentaire
-
Et en plus, les gens interviewés à la téloche (sur France 2, une chaîne du service public) sont à la solde du gouvernement sans le dire:
Envoyé par arretsurimages.netFRANCE 2 ET SES ÉTRANGES "TÉMOINS"
...au CV tronqué
En télé, trouver un "bon client" à interroger n'est pas tout. Encore faut-il le présenter correctement, sans oublier de ligne importante de son CV. A cet exercice, France 2 a eu quelques ratés ces derniers jours. Vous ne les avez pas repérés ? @si vous propose de tester vos connaissances avec son grand jeu : "Saurez-vous retrouver le vrai métier de cet interviewé ?"
Rappelez-vous de quoi parlaient les jités lors des fêtes du Nouvel An ? Des feux d'artifice en Australie, de la neige, du conflit à Gaza et ... de la situation des hôpitaux publics français. Le débat avait été suscité par les morts de trois personnes, qui avaient été mal prises en charge (erreur de médicament) ou n'avaient pas pu être traitées à temps.
Dans son 13 heures, France 2 donne alors la parole à un professionnel de la santé : Philippe Juvin, le "chef de service des urgences à l'hôpital Beaujon", précise Françoise Laborde. Juvin explique, sur le plateau, que ces morts ne sont pas dues à un manque de moyens, contrairement à ce qu'affirme par exemple l'Association des médecins urgentistes de France.
Mais Juvin n'est pas seulement médecin. Sans vous aider de wikipédia, tentez donc de deviner : quel est sa principale profession ?
Mise en garde contre "l'utilisation" politique de la mort d'un patient, "manque d'un pilote" pour l'hôpital, défense de la loi Bachelot ... le discours de Juvin ressemble fort à des arguments politiques, tendance UMP. Et en effet, ce sont autant d'arguments déjà développés par Juvin lui-même dans ... un communiqué du parti.
L'urgentiste de France 2 est, à ses heures perdues, secrétaire national de l'UMP, et membre du comité exécutif du parti. Sans oublier ses mandats de secrétaire départemental adjoint de l'UMP dans les Hauts-de-Seine, vice-président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, et maire de La Garenne-Colombes, tous ces renseignements étant mentionnés sur son blog ainsi que sur sa page Wikipedia. @si vous expliquait déjà cela le 30 décembre.
A aucun moment de l'entretien, même lorsque l'interviewé prend position sur la loi Bachelot, ces fonctions ne sont évoquées. Le "synthé" de présentation de France 2 (voir dans la vidéo ci-dessus) se contente d'indiquer : "Chef de service des urgence à l'AP-HP Beaujon (Clichy)".t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le message
Je ne sais pas si y en a qui bosse dans le secteur sur le forum, moi pas mais j'en connais et c'est pas vraiment le genre de saloperies qui leur fait plaisir. Sous-entendre qu'ils sont mal organisés, peu efficaces et pas concentrés sur leur boulot, sérieux...
On est au moins deux sur le forum à être dans le milieu...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire