Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coup de gueule : ce soir, ma 360 ne marche pas, anneau rouge complet (donc pas le ROTD). Pour les non-HDMI, c'est un souci de branchement, mais pour la mienne je n'ai rien trouvé =_=
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

La 360 que tu as reçu à noël ? Tain, c'est vraiment de la merde quand même. te fait pas chier, elle est toujours sous garantie alors qu'ils se débrouillent.
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

En même temps, je suis un peu abonné aux pannes : cette année, mon disque dur externe (contrôleur firewire qui rend l'âme), mon ampli 5.1 (2 passages aux SAV, aura marché 3 semaines, puis 3 heures), mon ordi portable (ne démarre que si le DD et la batterie sont débranchés ), et un disque dur interne de PC également. Je compte pas la nouvelle voiture dont la batterie a lâché après une semaine, puisqu'il a suffi de la recharger ^^

Commentaire

Tu serais pas tombé dans un réacteur nucléaire l'année dernière? Ca expliquerait pouquoi tout ce qui est electrique rend l'âme à ton contact. Tu arrives à allumer les télés à distance sans télécomnande?
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

LOL kimuji ^^

Nope, vu que même niveau boulot et personnel ça a été l'année des merdes =_=

Coup de gueule : va falloir que je trouve un carton pour ma boBox, afin qu'UPS l'emmène pour réparation =_=

Commentaire

Le mec qui arrive à décharger les trucs électriques. Avoue que tu apparais dans la saison 4 de Heroes
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Est-ce le temps de la mutation ou de l'évolution humaine?

Commentaire

Pour en revenir au sujet:

j'ai enfin terminé ma démo de Nador, j'y bosse dessus depuis 8 mois...
                  Saleté de grippe, j'ai été malade pendant une semaine...
                  http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                  Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                  Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                  Télécharger Nador Quest démo 2

Commentaire

Coup de cœur: ça y est j'ai craqué, Guitar Hero III en prévision, avec la guitare fournie, j'aurai enfin l'équipement complet pour Guitar Hero IV!
                    Quand ils disent "pack complet" faut sous-entendre qu'il n'y a qu'une seule guitare fournie...

Coup de gueule: c'est long la poste...

MAJ: Finalement deux coups de cœur, car je l'ai reçu vers 14h30! Du délire!
                    Dernière modification par Elina, 14 janvier 2009, 17h53.

Commentaire

coup de coeur: étant à la recherche d'appart à Paris/région parisienne (pour acheter), j'ai vu un appart de ouf malade pour pas trop trop cher!
                      coup de gueule (enfin on verra): il y a de fortes chances qu'il soit déjà vendu, j'attends une réponse du vendeur... Je croise les doigts, les cheveux, les couilles...
                      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        coup de coeur: étant à la recherche d'appart à Paris/région parisienne (pour acheter), j'ai vu un appart de ouf malade pour pas trop trop cher!
                        coup de gueule (enfin on verra): il y a de fortes chances qu'il soit déjà vendu, j'attends une réponse du vendeur... Je croise les doigts, les cheveux, les couilles...
                        Ou ça ? Ou ça ? Je cherche aussi...

Commentaire

Coup de cœur : J'ai réussit à avoir des places pour le concert d'AC/DC à Marseille.
                          De Lyon, c'est un peu moins pratique que d'aller à Paris mais bon le principale c'est de pouvoir voir ce groupe mythique.
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

Le CT à passé pour ma vielle Clio -> 400€ de frais frein av et ar HS J'en ai mal aux fesses.

Commentaire

Envoyé par Samus22 Voir le message
                              Ou ça ? Ou ça ? Je cherche aussi...
                              et tu crois que je vais te répondre??
                              je garde ce plan précieusement jusqu'à ce que j'ai signé!!!

Commentaire

bon bah coup de gueule! l'appart que je convoitais va être vendu! je suis arrivé trop tard!!!

Commentaire

Chargement...
                                X