Coup de gueule : ce soir, ma 360 ne marche pas, anneau rouge complet (donc pas le ROTD). Pour les non-HDMI, c'est un souci de branchement, mais pour la mienne je n'ai rien trouvé =_=
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
En même temps, je suis un peu abonné aux pannes : cette année, mon disque dur externe (contrôleur firewire qui rend l'âme), mon ampli 5.1 (2 passages aux SAV, aura marché 3 semaines, puis 3 heures), mon ordi portable (ne démarre que si le DD et la batterie sont débranchés ), et un disque dur interne de PC également. Je compte pas la nouvelle voiture dont la batterie a lâché après une semaine, puisqu'il a suffi de la recharger ^^La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Pour en revenir au sujet:
j'ai enfin terminé ma démo de Nador, j'y bosse dessus depuis 8 mois...
Saleté de grippe, j'ai été malade pendant une semaine...
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Coup de cœur: ça y est j'ai craqué, Guitar Hero III en prévision, avec la guitare fournie, j'aurai enfin l'équipement complet pour Guitar Hero IV!
Quand ils disent "pack complet" faut sous-entendre qu'il n'y a qu'une seule guitare fournie...
Coup de gueule: c'est long la poste...
MAJ: Finalement deux coups de cœur, car je l'ai reçu vers 14h30! Du délire!Dernière modification par Elina, 14 janvier 2009, 17h53.
Commentaire
-
coup de coeur: étant à la recherche d'appart à Paris/région parisienne (pour acheter), j'ai vu un appart de ouf malade pour pas trop trop cher!
coup de gueule (enfin on verra): il y a de fortes chances qu'il soit déjà vendu, j'attends une réponse du vendeur... Je croise les doigts, les cheveux, les couilles...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messagecoup de coeur: étant à la recherche d'appart à Paris/région parisienne (pour acheter), j'ai vu un appart de ouf malade pour pas trop trop cher!
coup de gueule (enfin on verra): il y a de fortes chances qu'il soit déjà vendu, j'attends une réponse du vendeur... Je croise les doigts, les cheveux, les couilles...
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageOu ça ? Ou ça ? Je cherche aussi...
je garde ce plan précieusement jusqu'à ce que j'ai signé!!!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
Commentaire