Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coup de coeur : Ayé, ai récupéré ma Xbox (enfin une nouvelle, l'autre étant apparemment irréparable), vais pouvoir jouer à Mirror's Edge que je viens de me payer

Coup de coeur : Ayé, ma soeur a déménagé de chez mes parents, enfin une vie pour elle et ses mômes ^^

Coup de gueule : Pourquoi ma femme doit-elle avoir des amies en Auvergne ? Et surtout, pourquoi doit-elle les voir ? Vais devoir me faire à manger ce soir... Ou me commander une pizza
    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Envoyé par tfoth Voir le message
      vais pouvoir jouer à Mirror's Edge que je viens de me payer
      Bon jeu alors et donnes nous tes sensations.

Commentaire

Putain les amis, je suis passé à 3mm de cracher ma voiture !

Je devais aller à la banque chercher une nouvelle carte de banque, la banque est à 6 kms de chez moi à peu près. Au carrefour en bas de chez moi, je laisse passer une toute petite voiture rouge suivis par une autre un peu plus grosse puis je m'engage sur la route suivis par une grosse jeep.

On roule comme ça en file indienne tout les 4 ralenti par la toute petite voiture rouge devant, arrivé aux 2/3 du chemin je sais qu'il y a une belle ligne droite et j'espère en profiter pour suivre la seconde voiture qui va certainement, comme moi et la jeep dépasser la petite voiture rouge qui roule à 40

Le décors est planté, tout le monde s'apprête à dépasser le petite voiture dans la ligne droite et c'est ici que tout commence.

Je suis en 3ème position dans la fille et je commence à accélérer pour dépasser la petite voiture mais je vois que la jeep met son clignotant et me dépasse ! Il est partit pour dépasser tout le monde en même temps celui la.
        Du coup je ralentit pour le laisser me dépasser puisque c'est le premier à s'engager sur l'autre voie à fond mais la !!!!! Voila que la 2ème voiture, celle qui est à 3 mètres devant moi commence son dépassement alors que la jeep arrive à sa hauteur !

Le type de la seconde voiture dépasse sans regarder si il n'y a personne parce que sinon il aurai vu la jeep lui foncer dessus. BOUM premier contact, la jeep percute la seconde voiture et celle-ci ce fait projeter sur la première, la toute petite voiture rouge qui roule à 40 BOUM second choc.

J'ai oublié de vous parler de la route ! C'est une route à 2 voies, une dans chaque sens ou la vitesse est limitée à 90 comme il en existe des milliers de Kms mais du coté gauche il y a un talus de pierre et quelques broussailles c'est même parfois dangereux car il arrive très souvent que des grosses pierres tombent sur la route et les gens font parfois des écarts n'importe comment même quand une autre voiture arrive en face pour éviter les pierre. De l'autre coté à droite il y a une rambarde de sécurité métallique.

La jeep qui vient tout juste de percuter la seconde voiture percute quelques pierre du talus, et la première voiture, celle que tout le monde voulait dépasser fait un écart sur sa droite et touche la rambarde ! Comme ça tout le monde est content !

Moi j'étais la, à 3 mètres derrière me préparant à suivre le troupeau et à dépasser cette foutue petite voiture rouge, j'ai tout vu, tout entendu et j'ai roulé sur les morceaux de phares cassé qui volaient dans tous les sens.

Heureusement que j'ai eu le réflexe de jetter un oeil dans le rétro pour voire si la voie était libre, chose que le conducteur de la seconde voiture n'a certainement pas fait et à cause de lui, 3 voitures abîmées !

J'ai bien regardé l'avant de ma voiture et je ne vois pas de dégâts, j'ai roulé au milieu des morceaux de phares qui volaient dans tous les sens et heureusement apparemment l'avant de ma voiture n'a pas été touché.

ouf, je suis assuré en omnium mais tout de même
        Dernière modification par -Nicolas-, 09 février 2009, 14h36.
        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

ouais bah va jouer au loto man
          Content qu'il ne te soit rien arrivé !
          Ready For Action

Commentaire

C'est bien Nico, ton calme semi-légendaire, ou bien ton ange gardien, t'a fait évité un drame. J'en suis bien heureux .

C'est fréquent les imbéciles qui doublent la meute de devant pensant être les rois de la route et qui t'insultent et te collent si tu double avant eux. Extrêmement fréquent hélas, mais l'imbécilité fait partit de l'homme, et c'est très encrée quant il est au volant.

Commentaire

Quoi qu'en dise les autorités, quoi qu'en pensent les autres automobilistes, nico est donc toujours vivant

Commentaire

Oui, après avoir été considéré comme mort pendant 2 mois puis ressuscité, je croix que je suis devenu ... dieu ! Ou presque

Jésus à ouvert les eaux et moi j'écarte les morceaux de phares devant moi
                Zapier

Commentaire

c'est pas Jesus c'est Moïse!
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Arf
                    Zapier

Commentaire

En même temps, Nico n'est pas une feignasse pour se contenter de marcher sur l'eau. Franchement, rien de spectaculaire à marcher sur l'eau, ils le font même au Puy du Fou (avec des chevaux d'ailleurs, c'est très sympa comme spectacle, même si De Villiers est un con).

Tandis qu'écarter les eaux, ça demande des putains de SFX, au moins un Core i7 avec 6 Go de Ram pour lancer ça

Commentaire

Envoyé par tfoth Voir le message
                        Tandis qu'écarter les eaux, ça demande des putains de SFX, au moins un Core i7 avec 6 Go de Ram pour lancer ça
                        Il faut ce qu'il faut !
                        Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                          Heureusement que j'ai eu le réflexe de jetter un oeil dans le rétro pour voire si la voie était libre, chose que le conducteur de la seconde voiture n'a certainement pas fait et à cause de lui, 3 voitures abîmées !
                          Pour moi, l'imbécile, c'est le kéké avec sa jeep qui a voulu doubler 3 voitures d'un coup sur une 2 voies à double sens.

Commentaire

C'est vrai que d'appuyer sur le champi pour dépasser 3 voitures d'un coup ce n'est pas très malin mais commencer un dépassement sans regarder sur sa gauche si un autre n'y ai pas déjà n'est pas très malin non plus.

C'est ce que j'ai fait et c'est pour ça que j'ai laissé la jeep me doubler sinon je me le serais pris aussi. Quand je l'ai vu me doubler il allai déjà assez vite sûrement pour doubler tout le monde le plus vite possible ce qui explique qu'avec sa vitesse et le poids de sa grosse jeep il a poussé la seconde voiture sur la première et la première s'est retrouvée contre la rambarde.

Moi avec ma petite 107 tout légère contre son tank il m'aurai pas mal amoché
                            Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Moi avec ma petite 107 tout légère contre son tank il m'aurai pas mal amoché
                              Après comme tu as une aura exceptionnel ... Et un niveau de conscience digne des esprits pur... Tu étais certainement protégé

Commentaire

Coup de coeur : Il y a une fille à la caisse de la superette de la station service ou je vais qui me fait à chaque fois des grands sourire. Je ne sais pas si elle fait des aussi grands sourire aux autres clients qui viennent payer leur plein, ... elle a parfois des attitudes qui me rendent perplexe. En tout cas j'ai cette impression à chaque fois que je la voit depuis quelques mois.

Le problème, je ne sais pas si 1) c'est moi qui me fait un film et 2) quel age elle a exactement car elle semble quand même fort jeune, plus près des 20 ans que des 30 et moi j'ai déjà dépassé les 30

Elle est jolie, très souriante (en tout cas avec moi ) et a une petite voix toute mignonne, assez mince mais avec quand même quelques formes ou il faut (et oui moi aussi je regarde quand elle a le nez dans sa caisse pour rendre la monnaie ) à peu prêt 1m70 ou 75 donc ni trop grande ni trop petite, ... mais bon elle doit avoir 10 ans de moins que moi et moi je ne suis pas sociable et pas du tout dragueur
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X