Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coup de cœur : J'ai enfin mon triple play et c'est absolument nickel par le cable en belgique la tv digital est superbe les technicos trés pro et mon internet trace et je peux appeller ma famille gratos en france! plus besoin de ce connecter à la sauvage sur le wifi non sécurisé des voisins

coup de coeur : à cause des nouvelles offres (le 1er triple play interessant en belgique en terme de prix) j'ai du attendre un mois et demi...

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Coup de coeur : Il y a une fille à la caisse de la superette de la station service ou je vais qui me fait à chaque fois des grands sourire. Je ne sais pas si elle fait des aussi grands sourire aux autre...................... à peu prêt 1m70 ou 75 donc ni trop grande ni trop petite, ... mais bon elle doit avoir 10 ans de moins que moi et moi je ne suis pas sociable et pas du tout dragueur
      Alors la Les femmes c'est tout un roman.

il faut bien différencier le type de "nana" et filtrer la stable de la dépressive (il y en à beaucoup)

Après pour les petits regard, si ça fait déjà quelques mois, peut être qu'elle est timide, ou peut être qu'elle aime jouer à ce jeu.

Le mieux est de la travaillé au corps et de causer avec elle (c'est pas déjà fait?) tu en sera plus normalement sur ses intentions via son comportement.

il faut procéder par étapes, mais pas trop longtemps sinon tu passe pour un gars qui sais pas ce qu'il veut.

GO GO Nico le tombeur de ces dames

Commentaire

elle a des gros nénés ?
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Je suis un gars qui ne sais pas ce qu'il veut !

Non je n'ai jamais vraiment discuté avec elle, discuter de quoi ? Je ne sais pas

Et puis la parole n'est pas mon mode de communication préféré. Même avec les collèges au boulot à part bonjour je ne dit jamais grand chose de plus.

C'est même déjà arrivé que dans mon sac je découvre parfois des petits trucs que je n'ai pas acheté, je lui demande quelque chose elle m'en met 2 mais n'en compte qu'un par exemple. Ou un jour, je ne sais pas si ça fait partie du film que je me fait mais elle m'a même pris la main ! Je voulais mettre ma carte dans le bancontact et à la place de me dire d'attendre comme l'aurais fait n'importe qui, elle m'a pris la main et me disant "attendez" le temps qu'elle finisse d'appuyer sur je ne sais pas quoi de sa caisse enregistreuse.

Excuse bidon pour me toucher ou moi qui me fait un film ? Je ne sais pas, elle a parfois des attitudes qui me font penser que peut-être, "tient pourquoi elle me prend la main ? humm elle a des petits doigts tout doux " ou alors je fantasme tout seul

Les filles c'est compliqué je sais bien je me suis déjà pris pas mal de râteau
          Normalement, j'ai besoin de me sentir bien avec quelqu'un, peu importe comment elle est physiquement, moi j'ai besoin de me sentir bien avec avant d'aller plus loin. C'était plus facile à l'école, tu avais le temps de la connaître doucement avant d'envisager d'aller plus loin.

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
          elle a des gros nénés ?
          De ce que j'en ai vu quand je la regarde discrètement, ils ne sont pas énorme (de toute façon je n'aime pas les seins énorme) mais loin d'être rikiki quand même, ils sont comme je les aime en réalité : pas trop gros mais quand même assez pour bien tenir dans la main.
          Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

et si tu l'invitais à boire un café tout simplement? : pas besoin d'avoir la tchat d'un commercial.

Commentaire

Bah avec ma chance avec les filles je vais encore me prendre un râteaux ! Je me suis fait certainement un film tout seul dans mon coin parce que je suis célibataire depuis un petit moment (quelques années maintenant, mais je ne cherche pas vraiment non plus j'ai passé plus de temps à m'occuper de moi pour changer de vie que chercher quelqu'un c'est 5 ou 6 dernières années)
              Zapier

Commentaire

C'est même déjà arrivé que dans mon sac je découvre parfois des petits trucs que je n'ai pas acheté, je lui demande quelque chose elle m'en met 2 mais n'en compte qu'un par exemple. Ou un jour, je ne sais pas si ça fait partie du film que je me fait mais elle m'a même pris la main ! Je voulais mettre ma carte dans le bancontact et à la place de me dire d'attendre comme l'aurais fait n'importe qui, elle m'a pris la main et me disant "attendez" le temps qu'elle finisse d'appuyer sur je ne sais pas quoi de sa caisse enregistreuse
                je pense que la quand même, tu peu sans trop de craintes lui demander a quelle heure elle finit pout aller boire un verre a la fin de son service ? Fais lui ton plus beau regard, spice de bogoss^^, si il faut c'est elle qui sait pas comment s'y prendre et elle attend que tu fasses le premier pas
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

Commentaire

Mon regard de chien battu avec mes yeux bleu/vert/gris (ils changent de couleur suivant la lumière), mes encore 10 kg de trop que je n'ai toujours pas perdu et mon gros pif de boxeur ...
                  Zapier

Commentaire

Mon regard de chien battu
                    bah c'est sur que si tu va la voir après avoir joué contre moi sur mario kart ça va pas l'faire ça me fait pensé qu'il faudrait que je m'y remettes un peu moi....

- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

Commentaire

C'est même déjà arrivé que dans mon sac je découvre parfois des petits trucs que je n'ai pas acheté, je lui demande quelque chose elle m'en met 2 mais n'en compte qu'un par exemple. Ou un jour, je ne sais pas si ça fait partie du film que je me fait mais elle m'a même pris la main ! Je voulais mettre ma carte dans le bancontact et à la place de me dire d'attendre comme l'aurais fait n'importe qui, elle m'a pris la main et me disant "attendez" le temps qu'elle finisse d'appuyer sur je ne sais pas quoi de sa caisse enregistreuse.
                      D'après ce que tu dis, ça devrais le faire

Après, si tu as peur de lui demander directement, chose que je comprend tout à fait, il faut y aller par étapes et aborder les choses indirectement par sous entendu. (comme j'ai fais avec ma femme )

Mais surtout, ne te fais pas de film dans ta tête sur la situation et les choses qui peuvent se passer! niette! vis le moment!

Procède par étape, ne cherche pas directement la touche, essais de faire copain dans un premier temps, ça évite l'attaque direct.

Une fois que vous avez crée les liens, c'est plus facile

----------------

Mon regard de chien battu avec mes yeux bleu/vert/gris (ils changent de couleur suivant la lumière), mes encore 10 kg de trop que je n'ai toujours pas perdu et mon gros pif de boxeur ...
                      Tu sais, ça veut rien dire, c'est peut être quelqu'un d'ouvert.

Je me suis fait gradé par la plus belle fille du Lycée quant j'étais plus jeune, j'arrivai pas à y croire, et avec ma timidité de l'époque, j'ai pas suivi et me suis presque sauvé ^^ (la honte).
                      enfin pour te dire que parfois les choses... ne s'explique pas.

Puis tu es plein d'humour, ne te sous estime pas (vieux con!)
                      Dernière modification par Zapier, 11 février 2009, 18h39.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                        Procède par étape, ne cherche pas directement la touche, essais de faire copain dans un premier temps, ça évite l'attaque direct.

Une fois que vous avez crée les liens, c'est plus facile )
                        non, être copain c'est très facile mais c'est l'étape d'après qui me pose à chaque fois problème. Comme je l'ai dit, moi j'ai besoin de la connaître un minimum. Avoir de gros nénés comme les aiment Vince c'est bien mais en réalité c'est ce qu'elle a dans la tête qui me plaît le plus chez une fille.

Du coup, je suis souvent le copain sympa et quand j'ai envie d'aller plus loin je me prend très souvent un beau râteau en pleine tronche parce que "j'ai envie qu'on reste amis" ...
                        Zapier

Commentaire

C'est effectivement le syndrome du mec qui prend trop de temps et se retrouve coincé dans la phase "ami"... Je sais que c'est pas facile mais essaie de booster, y a possibilité d'apprendre à connaitre quelqu'un avant d'arriver dans cette horrible phase
                          http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                          http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                          http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Commentaire

En même temps, si elle est timide, y aller par sous-entendus c'est le meilleur moyen de n'aller nulle part.
                            Être honnête, c'est encore le meilleur moyen d'arriver à quelque chose sans se prendre de râteau trop honteux : "je me demande si j'ai trop d'imagination, parce que j'ai l'impression de vous plaire". Ce n'est pas une invitation, ni de la drague, mais une simple constatation.
                            Pas le mieux pour l'attirer dans ton lit (afin d'avoir de longues discussions philosophiques sur la signification profonde et véritable de la moustache de Mario), mais ça a le mérite d'être franc, modeste, et vrai ^^ .

Et si elle te répond que tu devrais écrire des livres avec une imagination pareille, c'est qu'au niveau de la tête elle était pas intéressante, donc pas de regrets (si tu lui plais pas mais qu'elle répond gentiment, ça peut aussi être un moyen d'aborder la conversation pour sympathiser )

C'était les conseils de tfoth, l'homme qui n'a eu un qu'un seul rateau... et une seule fille ^^"
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Du coup, je suis souvent le copain sympa et quand j'ai envie d'aller plus loin je me prend très souvent un beau râteau en pleine tronche parce que "j'ai envie qu'on reste amis"
                              Quant je dis "amis" c'est pour l'approche. Effectivement si tu squatte avec elle pendent deux mois ...
                              Nan faut y aller doucement, prendre les premiers contacts (amicales) pour évaluer et juger la personne si elle drague ou joue avec toi.

En même temps, si elle est timide, y aller par sous-entendus c'est le meilleur moyen de n'aller nulle part.
                              Une fille qui regarde droit des les yeux et qui touche les main n'est pas quelqu'un de timide.

Le premier but de Nico est de savoir si elle est sérieuse dans ses intentions.

De toute façon, la femme parfaite (comme l'homme) n'existe pas, et il ne faut pas idolâtrer, sinon on se met la pression.

-----------

Si c'était moi ....

Je tâte le terrain avec les divers amabilités d'usages, puis je sort une petite vanne discret ou deux pour voire si elle pige. Je reste très courtois.

La seconde, j'attaque plus franchement avec des discutions plus classique du genre "pas trop dur jusqu'à la fermeture" et je la regarde plus dans les yeux avec grands sourires béats, voir si c'est réciproque.

Ensuite, je la cuisine sur elle même (discrètement bien sur) pour rentrer un peut dans l'intimité de la personne. A ce moment, je sais plus ou moins si ça roule. Dans ce cas, je lui propose un petit rencart café, juste pour discuté et découvrir la personne.

Mais c'est plus facile à dire qu'a faire

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                                De toute façon, la femme parfaite (comme l'homme) n'existe pas
                                Je suis parfait moi ! Et j'existe je t'assure ... enfin je crois

Blague à part merci pour vos conseils les gros baiseurs, c'est sympa de vous occuper de mon désert de solitude
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X