Le secret c'est de s'arranger pour ne jamais avoir de regrets
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par carcharodon Voir le messageLe secret c'est de s'arranger pour ne jamais avoir de regrets
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageensuite les "trains" ça va ça vient mais faut savoir sauter d'dans quand celui qui plait est en gare
Je me demande ce que penserait un tribunal de cette maxime...
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageQuelle maitrise de l'analogie Vince
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageCoup de gueule : j'ai loupé ma promotion pour un nouveau poste, plus intéressant, avec plus de responsabiltés
Coup de coeur : et payé 400 € de moins. Ça console toujours d'être mieux payé que son supérieur ^^
C'était plus intérésant pour moi de faire un pause carrière avec un golden parachute de 1 an de salaire pour me mettre à mon compte, si ça ne marche pas pour moi la possibilité de réintégration dans les 5 ans.
Dino tu as aussi bossé chez FT?!
Commentaire
-
Coup de gueule : je me suis démonté l'épaule à l'entraînement il y a de cela 7 mois. Verdict du médecin : déchirure. Repos. Depuis donc, plus de sport et ma silhouette d'éphèbe apollonien en a pris un coup ( ). La douleur ne passant pas, je consulte un autre médecin. Après deux, trois manipulations, il isole très exactement la nature du problème, m'envoie passer une écho et est en passe de traiter, en deux semaines, une douleur que je traîne depuis 7 putains de mois! La prochaine fois, je mènerai une enquête approfondie avant de m'orienter vers tel ou tel médecin. M'en fous de leur connerie de médecin traitant. Ils n'ont pas tous les mêmes compétences/spécialités. Si je m'étais contenté de mon médecin traitant, j'aurai pu souffrir encore 1 an inutilement.
Coup de coeur : les grues sont reviendus, les arbres commencent à fleurir, il fait beau... hmm... ça sent le printemps... Je vais pouvoir ressortir mon déguisement de satyre et aller taquiner de la nymphe au son de ma lyre enchanté
Commentaire
-
Envoyé par Tixu Voir le messagehehe, je suis chez FT aussi (enfin, côté Orange), mais en tant que consultant. Et j'ai accès à Planetemu, encore heureux
Commentaire
-
Envoyé par Ganja Voir le messageCoup de gueule : je me suis démonté l'épaule à l'entraînement il y a de cela 7 mois. Verdict du médecin : déchirure. Repos. Depuis donc, plus de sport et ma silhouette d'éphèbe apollonien en a pris un coup ( ). La douleur ne passant pas, je consulte un autre médecin. Après deux, trois manipulations, il isole très exactement la nature du problème, m'envoie passer une écho et est en passe de traiter, en deux semaines, une douleur que je traîne depuis 7 putains de mois! La prochaine fois, je mènerai une enquête approfondie avant de m'orienter vers tel ou tel médecin. M'en fous de leur connerie de médecin traitant. Ils n'ont pas tous les mêmes compétences/spécialités. Si je m'étais contenté de mon médecin traitant, j'aurai pu souffrir encore 1 an inutilement.
Commentaire
-
coup de gueule : street 4 online raaah beaucoup trop de déconnexions avant de pouvoir se connecter a une partie !! Voir même en cours de combat.. j'ai déjà reçu un message d'un joueur avec qui s'est arrivé qui m'a flam' parce qu'il croyait que j'avait leavé... alors que j'avais déjà gagné le premier round.. ouais super, je leave alors que j'suis en train d'le win lol.. et je sais que j'ai pas un wifi aussi pourri que ça, sur la wii j'ai aucun problème, a mon avis soit c'est les autres qui ont un réseau pourri, mais aussi a voir d'améliorer les serveurs...
coup de gueule 2 : Trop de Ken sur street 4 online j'ai fait une quinzaine de combat conséqutifs contre 15 larrons différents.. et tous avaient pris Ken.. mais sérieux quoi.. et si c'est pas Ken c'est Ryu !!! Ou Akuma... eh oh y a pas que ces trois-là dans le jeu hein^^ bon pour excuse le Ken de Street 4 est craqué complet, mais un peu de diversité quoi ! Bon c'est un coup de gueule pour rien, Ken sera toujours autant pris, mais se battre contre une quinzaine de joueurs différents qui prennent tous Ken ça finit par gonfler même si j'en ai win plein
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
Commentaire