Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    héhé tu vas tomber sur des gros nolife qui vont t'exploser la tronche avec une armée alors que toi t'aura juste construit un bâtiment pourri

Ouaip, sauf qu'on ne construit pas de batiments dans DOW2.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

ah.. lol.. et ça se voit que je connais pas le jeu ? je croyais qu'on pouvais because dans le 1 on pouvais^^
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Coup de gueule : 3ème fois que je retourne à station service depuis que j'ai posté le message et les 3 fois c'était une autre à la caisse
        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Ben tu peux demander si elle travaille toujours là vu qu'un taff dans une station service c'est forcement alimentaire en attendant mieux...

Coup de coeur : Ptet un bon taff à mi-temps d'ici une semaine, pour faire rentrer du blé pendant le lancement de mon projet.

Coup de gueule : Le refus de pret pro de la KBC avec des arguments trés limite... Mais c'est en bonne route chez Sentea de ce côté là.

Commentaire

Je ne connais même pas son nom ^^ Je ne sais rien du tout d'elle.

Sinon, c'est sur qu'un job à mi temps c'est l'idéal mais encore faut 'il trouver le bon. Quand je pense qu'avant de trouver celui que j'ai j'avais envoyé mon CV dans tous les grands magasins à au moins 50 kms à la ronde en cherchant un job de magasinier par exemple ou même à l'aéroport car à ce moment la ils cherchaient du personnel. Pffff heureusement que je n'ai jamais eu de réponses positive parce que j'aurais eu des horaires de merde et un job finalement très chiant et très mal payé alors que la c'est l'inverse, j'ai des horaires parfait (normal c'est moi qui choisis mes heures ^^) et je suis assez bien payé pour ce que j'y fait ^^

Essaye de te trouver un travail de bureau
            Zapier

Commentaire

moi de mon côté j'suis en train de tomber raide dingue amoureux d'une nana qui boss dans un vidéo-club a l'autre bout de nice, une satanée rousse qui m'a plastifiée le ciboulot d'un simple regard alors qu'avec un pote on allait simplement se prendre une pizza au livreur de pizza qu'es a côté du vidéo-club. Mais quand je dis d'un regard.. elle elle était sortie fumer sa clope en fait, pendant que moi et mon pote on était juste devant le magasin de pizza a attendre qu'elles soient prêtes.

Et la, je l'ai vu.. la rousse. LA rousse !! J'ai buggé. Littéralement buggé. Ecran bleu le vince.. comme windows. J'arrivais plus a arquer un seul mot, limite bouché bée, pétrifié.. j'me souvenais même plus de comment je m'appelais.. la rousse a finalement fini sa clope elle est rentrée au vidéo-club non sans m'avoir flag, et depuis je l'ai plus jamais revue et j'me suis chié d'ssus de rentrer dans le vidéo-club...

le blèm étant que son vidéo-club est situé bien loin de chez moi, depuis je charge mon pote qu'habite a côté de partir en mission pour que je saches si elle y bosse toujours, si oui je verrai un plan d'attaque plus décidé, a condition que je ne plante pas a nouveau au moindre regard
              Dernière modification par VinceGaiden, 16 mars 2009, 17h10.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

Commentaire

Lol Fait gaffe que ton pote en profite pour la draguer à ta place
                Zapier

Commentaire

ça risque pas c'est un japonaisophile je risque rien

- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

Commentaire

ça risque pas c'est un japonaisophile je risque rien
                    il vaut mieux être prudent et le castrer avant pour être tranquille
                    Zapier

Commentaire

Je ne savais pas que Zora travaillait dans un vidéo club Go Vincator, j'espère que tu trouvera la technique fatale pour emballer la nenette

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        Je ne connais même pas son nom ^^ Je ne sais rien du tout d'elle.

Sinon, c'est sur qu'un job à mi temps c'est l'idéal mais encore faut 'il trouver le bon. Quand je pense qu'avant de trouver celui que j'ai j'avais envoyé mon CV dans tous les grands magasins à au moins 50 kms à la ronde en cherchant un job de magasinier par exemple ou même à l'aéroport car à ce moment la ils cherchaient du personnel. Pffff heureusement que je n'ai jamais eu de réponses positive parce que j'aurais eu des horaires de merde et un job finalement très chiant et très mal payé alors que la c'est l'inverse, j'ai des horaires parfait (normal c'est moi qui choisis mes heures ^^) et je suis assez bien payé pour ce que j'y fait ^^

Essaye de te trouver un travail de bureau
                        Bah tu peux demander via une description à un de ces collègues, si elle est encore là ça coute rien, à part un rateau, mais bon au moins t'en auras le coeur net et tu regretteras rien.

Pour le taff c'est ptet chez mobistar sur Ostende : ils ont besoin d'un commercial au tél qui à fait les pros et surtout (souligné au gras dans l'annonce) Franstalige zeer zeer goed!, moeder taal en zonder accent!, car c'est pour suivre des clients pros déjà existant en Wallonie (pas de démarchage sauvage).

vu que c'est une filiale de orange/france telecom j'ai toute mes chances avec monl'expériences mais aussi par le fait que les jeunes ont beaucoups plus d'accent que les anciens ici, et donc une négotiation du salaire et des horraires est possible vu qu'il en ont besoin de 20 et si ils en trouvent 10 qui correspondent réellement au profil c'est déjà pas mal!

moi de mon côté j'suis en train de tomber raide dingue amoureux d'une nana qui boss dans un vidéo-club a l'autre bout de nice, une satanée rousse qui m'a plastifiée le ciboulot d'un simple regard alors qu'avec un pote on allait simplement se prendre une pizza au livreur de pizza qu'es a côté du vidéo-club. Mais quand je dis d'un regard.. elle elle était sortie fumer sa clope en fait, pendant que moi et mon pote on était juste devant le magasin de pizza a attendre qu'elles soient prêtes.

Et la, je l'ai vu.. la rousse. LA rousse !! J'ai buggé. Littéralement buggé. Ecran bleu le vince.. comme windows. J'arrivais plus a arquer un seul mot, limite bouché bée, pétrifié.. j'me souvenais même plus de comment je m'appelais.. la rousse a finalement fini sa clope elle est rentrée au vidéo-club non sans m'avoir flag, et depuis je l'ai plus jamais revue et j'me suis chié d'ssus de rentrer dans le vidéo-club...

le blèm étant que son vidéo-club est situé bien loin de chez moi, depuis je charge mon pote qu'habite a côté de partir en mission pour que je saches si elle y bosse toujours, si oui je verrai un plan d'attaque plus décidé, a condition que je ne plante pas a nouveau au moindre regard
                        Meme conseil que pour Nicolas.
                        Dernière modification par -hound-, 17 mars 2009, 13h46.

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
                          et surtout (souligné au gras dans l'annonce) Franstalige zeer zeer goed!, moeder taal en zonder accent!
                          Mouarf ^^ de ce point de vue la tu as un gros avantage ^^ Sauf si tu as un accent, hein biloute !
                          Zapier

Commentaire

c'est clair! autant les +40 ans sont hyper balèze en Français (certain ne roulent même pas les r!) autant les jeunes sont beaucoups moins à l'aise...

Nop j'ai plus d'accent du Nord aprés 3 ans sur fontainebleau...

Par contre à force de parler, je commence à mettre le "voila" du dialecte local (beaucoups de mots français dans du Néerlandais un peu comme à bruxelles ou certains parlent un mélange de français et de néerlandais) même à la fin de mes phrases en Français voir parfois mes infinitifs à la fin comme en Néerlandais, putain je vais finir par parler comme JCVD.
                            Dernière modification par -hound-, 17 mars 2009, 14h54.

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Second coup de gueule : Toujours au boulot cet aprem j'ai vu une enveloppe de l'organisme qui s'occupe des visites médicales. Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais je crain le pire. J'y ai échappé l'année dernière je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que cette année je ne vais pas y échapper
                              J'ai enfin vu le contenu de l'enveloppe qui n'est autre que la facture pour 2009. Ce qu'il y a de bien c'est que sur la seconde page il y a la liste des travailleurs soumis à la visite médicale et tout le monde y est sauf moi ! Je ne sais pas pourquoi mais d'après leur papier je suis repris dans la liste "non soumis à la visite médicale"

Le pire c'est que l'entreprise doit quand même payer 16 € pour les "travailleurs non soumis", donc moi puisque je suis le seul.
                              Zapier

Commentaire

Coup de Cœur: J'ai repris la muscu

Cela fait 7 ans (déjà) que j'ai arrêté cette activité (depuis que je connais ma femme )

Chose que je faisai 2H par jour (sauf Weekend) Un corps d'Apolon

J'ai mal partout, j'espère que ça fera partir mon petit bide.

Commentaire

Chargement...
                                X