Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Coup de gueule Mon Picasso est tombé en panne. J'ai eureusement pu me faire remorquer (sur 60Km) mais maintenant c'est Garage Citroën qui eux font: €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€s
C'est dingue vos histoires, moi j'ai beau manger comme un malade, j'arrive pas à prendre du poid, des années que je fais entre 60 et 65 kg pour 1m75, je crois... et pourtant je me prive pas... Si vous avez une solution pour moi...
ah bah putin.. et moi gui gonfle avec un verre d'eau un copain c'est pareil, le mec y bouffe vraiment que des saloperies, genre que des chocolateries n'importe quand, y se fait réchauffer des burgers surgelés dégueulasses a 3h du mat', y bouffe les pizzas plus vite que moi... et le mec il est épais comme un fil moi qui fait a bloc du sport etc j'arrive pas a perdre dès que j'fais un écart (resto ou quoi..) eh bam j'y ait droit ! Question de morphologie ça.. c dingue quand même^^
Dire que j'ai connu la période comme ça jusqu'à 20 ans, et pis j'ai arrêté de fumer et j'ai doublé de volume (1.60m et 40kg je suis passé en un an à 1.77m et presque 100kg), je peux vous dire ça fait mal, et les habitudes alimentaires c'est l'horreur surtout quand je pouvais faire ce que je voulais
Aujourd'hui je fais 1.77m et 88kg, j'en ai perdu 10 en 2 mois juste en arrêtant le cola classic (donc non light)
C'est dingue vos histoires, moi j'ai beau manger comme un malade, j'arrive pas à prendre du poid, des années que je fais entre 60 et 65 kg pour 1m75, je crois... et pourtant je me prive pas... Si vous avez une solution pour moi...
J'étais comme toi jusqu'à il n'y a pas longtemps (174 cm pour 54 kg). Puis j'ai eu un problème aux genoux, il y a 15 mois et j'ai du freiner mes activités physiques et depuis j'ai pris 20 kg. J'ai du changé tous mes pantalons et chaque fois que je croise une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps c'est : t'as pas grossis toi? Pas cool.
Pareil qu'Alucard, je fais 1m78, et j'oscille entre 58 et 62 kg maximum... Pourtant, je me gave comme un cochon, et je suis très friand de "junk food".
Mis à part faire du foot chaque semaine, je fais rien de particulier.
Coup de coeur: j'ai passé 4 jours au ski, et j'ai pas mal progressé! Avant je savais juste aller à donf tout le temps et faire des petits sauts; maintenant je fais des sauts un peu plus hauts et je vais encore plus à donf
coup de coeur: j'ai demandé la main de ma chérie à Rome, au pied de la fontaine de Trevi
Et elle a dit oui!!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Originale comme demande en mariage! Quand je vois que maintenant les gens planifient toujours sans réellement se le demander, ça fait bizarre!
Félicitations pour ton originalité qui pour sûr, a du charmer la chanceuse! Et félicitation pour le oui!
(du coup tu vas devoir arrêter de danser nu dans les champs de coquelicots? ^-^)
Commentaire