Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Plus jamais je ne me fais livrer de colis chez moi tellement c'est le bordel...maintenant c'est toujours en point relais.
-
Coup de gueule : Grace à mon CE, j'avais droit à 165 € sur un site que j'ai convertie en chèque cadeau Amazon pour pouvoir m'acheter la switch.
Commande passé le samedi 22 décembre 2018.
Livraison prévus entre le 27 et le 29 décembre. Le vendredi 28 décembre le colis est marqué En cours de livraison mais rien n'arrive. Idem le samedi. Lundi il est marqué comme ayant un problème. Je contacte donc le service client d'Amazon le lundi matin à 8h et il me font donc un nouvel envoi.
Colis marqué en livraison aujourd'hui, Mercredi 2 janvier 2019. Il est enfin marqué comme "Livré dans un lieu sûr" vers midi 30 à mon adresse mais rien dans la boite au lettres (et j’étais chez moi à ce moment là). Retéléphone au service client d'Amazon qui ouvre une enquête chez le transporteur (Amazon logistic qui emploie une multitude de sous traitant à ce que j'ai lus sur le net) Ils doivent me recontacter d'ici vendredi.
Si je reçois pas mon colis d'ici la, j’espère qu'il pourront me rembourser intégralement sur mon compte en banque malgré l'utilisation d'une carte cadeau pour que je puisse aller me chercher la console en magasin.
Laisser un commentaire:
-
Stan Lee a travaillé avec Kirby, Ditko, Sinnot, Heck, Colan, Romita, Buscema, Everett, Orlando, Wood, Mooney ...
Et à chaque fois c'était bon. Faut se demander d'où ça venait aussi.
En tout cas, ça me fait quelque chose. Un peu comme à la mort de Christopher Lee, prestigieux homonyme.Dernière modification par JFM, 13 novembre 2018, 18h58.
Laisser un commentaire:
-
Oui, enfin faut pas oublier que le vrai génie derrière Stan Lee, c'est Jack Kirby...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Shino Voir le messageOuaip, j'ai une idée du prochain coup de gueule d'ici quelques mois
Mais félicitations quand même ^^
Laisser un commentaire:
-
Ouaip, j'ai une idée du prochain coup de gueule d'ici quelques mois
Mais félicitations quand même ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par spikespiegel Voir le messageCDC = Je viens de m'installer en Belgique dans un petit patelin tranquille pour me rapprocher du boulot et aussi pour enfin me mettre avec ma compagne, ça fait quand même 6 ans qu'on est ensemble, il était temps.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduCDG = Rien
CDC = Je viens de m'installer en Belgique dans un petit patelin tranquille pour me rapprocher du boulot et aussi pour enfin me mettre avec ma compagne, ça fait quand même 6 ans qu'on est ensemble, il était temps.
Au passage, je trouve aussi ces bandes jaunes moches à Carcassone, heureusement que c'est temporaire.
Laisser un commentaire:
-
suis aussi allé visiter la citadelle y a une quinzaine d'années, c'était splendide... le musée de la torture était génialmais ouais le coup des bandes jaunes dégueulasses s'pas cool
suis pas pour du tout.
Laisser un commentaire:
-
J'ai été voir la cité de Carcassonne y'a quelques années déjà, c'est superbe, par contre le monde qu'il y'a ! (même en semaine !)
Après pour les bandes jaunes, c'est vrai que c'est un peu trop....voyant ?
Laisser un commentaire:
-
C'est peut-être bien pour ceux qui ont les moyens d'y aller souvent, de voyager partout dans le monde comme ils veulent quand ils veulent. Mais pour ceux qui ne prennent pas des vacances tous les ans et qui doivent économiser, quand tu tombes là-dessus, tu l'as juste dans le cul.
Laisser un commentaire:
-
A priori, ça n'a rien à voir avec le tour de France, c'est du Land-Art.
Après, on aime ou on aime pas, mais je ne vois pas trop où est le problème à partir du moment où c'est temporaire et que ça n'abîme pas le patrimoine.
Je trouve même que ça fait partie de la vie du monument, qui ne reste pas enfermé dans le passé et propose encore des choses nouvelles !
L'oeuvre sera démontée à la fin de l'été.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: