Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations alucard

On va devoir renommer le site, parce que la ca fait beaucoup.

Quelqu'un réserve PlanetPapa.net? Ou PapaEmu.net?

Commentaire

lol shin^^

félicitations Alucar ! Comme a dit zap, c'est une nouvelle ère de nuit courtes, de bibi a 4h et de caca plein les doigts qui commence pour toi mais pour son p'ti bout, on s'aperçoit que c'est pas un problème du tout^^ juste que c un peu chiant..

et bon anniversaire a Clément !
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Hey quel succès ! Merci tout le monde !!!! Oui la maman va bien merci Samus Sinon ouai Shin a raison, va bien fallour renommer ce site
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Félicitations Alucard!!
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            Aie aie

Moi mon coup de coeur de ce week, c'est que je viens d'apprendre que je vais devenir papa... Ca me fait vraiment tout bizarre... C'était voulu quoi qu'il en soit

Le coup de vieux d'un coup, à l'aube de mes 29 ans

Joli cadeau
            29 ans je trouve ça parfait pour son premier gamin
            http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

coup de coeur: je reviens d'un petit week end à Stockholm avec des potes, c'était très sympa

coup de gueule: j'ai pris rendez-vous avec le dentiste pour me faire arracher les dents de sagesse, et je me chie dessus à l'idée qu'on me les arrache, surtout qu'elles sont complètement de traviole.
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Coup de coeur : je viens de découvrir Mario Kart Wii

Oui oui chuuuuuuuuuuuuuut je sais... SEULEMENT... ET CA TUE

Je le croyais pas comme ca, un ami est passé me le préter car il est pas fan, et j'addict total, le mode online est extra !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a même les courses SFC et N64 !!!!!!!!! Là, ca m'a tué...
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                  Coup de coeur : je viens de découvrir Mario Kart Wii

Oui oui chuuuuuuuuuuuuuut je sais... SEULEMENT... ET CA TUE

Je le croyais pas comme ca, un ami est passé me le préter car il est pas fan, et j'addict total, le mode online est extra !!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a même les courses SFC et N64 !!!!!!!!! Là, ca m'a tué...
                  eheh Au début oui il est assez addictif, surtout le mode online et puis bon après un moment et au moins 500 courses online ben ... c'est lassant. Je me fait quelques courses de temps en temps mais sans plus.

Mon code ami est sur le topic des codes amis (mais pas dans la liste en première page ) si tu es prêt pour quelques courses (attention je me débrouille pas trop mal ).
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

coup de gueule: j'ai pris rendez-vous avec le dentiste pour me faire arracher les dents de sagesse, et je me chie dessus à l'idée qu'on me les arrache, surtout qu'elles sont complètement de traviole.
                    Anesthésie locale ou générale ? En général c'est local, mais dans certains cas (exemple : toute ma famille ), il faut passer pas la générale....

Sinon oui, MK Wii est sympa....à moins de 6. Au delà, ce n'est même plus de la conduite
                    Je crois que ça fait 6 mois que je n'y ai pas touché.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                      coup de coeur: je reviens d'un petit week end à Stockholm avec des potes, c'était très sympa

C'est légite Chemi, vu le souvenir que j'ai de cette douloureuse expérience, le chirurgien a du me les peter au burrin : 3 semaines avec des joues de hamster et 1 litre de sang dans le lit de l'hosto...

Coup de coeur : J'ai fait une viré à vélo d'environs 16km A/R 16km de Brugge (chez moi) jusqu'à Sluis (pays bas) c'est une magnifique promenade le long du canal qui relie les deux villes, avec pour faire des haltes de trés jolies villages comme Damme.

Le truc qui frappe et qui fait que tu te rends compte que tu es aux pays bas et non dans la partie Nord de la belgique (malgres que l'environement est trés similaire : même architecture, piste cyclable...) c'est que même dans un village du 16eme siécle trés typique, classé à l'UNESCO et charmant tu trouveras des érotiques centers en plein centre ville.

Commentaire

Hey ben je reviens justement de m'en faire arracher une, j'vais vous paraître bizarre mais j'avais une de ces envies de pioncer (bon ok il me reste que 6 vraies dents donc j'ai l'habitude)
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

T'as reussi à dormir aprés ça!!!???

Commentaire

Ben je piquais du nez pendant surtout (le pire c'est la semaine dernière ou je me suis endormi quelques secondes par-ci par-là, mais c'était juste de la roulette)

Après tout joue sur les nerfs, mais aussi la compétence du dentiste, celui que j'ai aujourd'hui m'a enlevé ça sans douleurs et pourtant il se tenait au siège pour arracher la racine, ça peut faire peur mais une bonne anesthésie et ça passe tout seul
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par shenron Voir le message
                              Anesthésie locale ou générale ? En général c'est local, mais dans certains cas (exemple : toute ma famille ), il faut passer pas la générale....
                              pour l'instant je ne sais même pas si ce sera locale ou générale, mais en fait j'espère que ce sera générale parce que j'ai pas très très envie d'assister à ce carnage dans ma bouche.
                              hound> au burrin??? putain vous me rassurez pas les gars je me chie encore plus dessus maintenant!!!
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Au dire du chirurgien, mes dents de sagesse étaient tellement coriace qu'il a du utiliser une sorte de burin : d'ou le litre de sang dans le pieu de l'hosto!

Heureusement j'avais eu ma super nintendo et mario world comme cadeau par ma mémé pour mon retablissement, ça aide à rester à la maison qu'en on est pas présentable pendant 3 semaines.

Commentaire

Chargement...
                                X