Je dirai même, elles aussi elles te laissent jouer avec elles? (je parle toujours de otaries, comme vince)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
ouep elle sont plutot mignones pour 2 des 3, mais bon je suis casé et ma copine bose aussi au parc donc je prendrai pas des photos des filles et vu que je l'aime bien ma copine...
Au jeu des bombes ouep j'en fais! mais ils sont trop fort à ça! le waterpolo aussi ils aiment ça (ça fait parti des numéro pour le show) putain la precision des shoots : dans le foot ils devraient recruter des dauphins plutot que des unijambistes en Ligue 1.
Ce qui est sympa c'est quant les filles qui les controlent avec un sifflet à ultrason lui "demande" de pousser avec le museau au niveau du pied : t'as l'impression d'etre une torpille.
Commentaire
-
CdC: j'ai passé mon partiel de DIU hier: un truc de moins à bosser...
CdG: reste plus que la thèse et le mémoire à écrire d'ici octobre
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageouep elle sont plutot mignones pour 2 des 3, mais bon je suis casé et ma copine bose aussi au parc donc je prendrai pas des photos des filles et vu que je l'aime bien ma copine...
Au jeu des bombes ouep j'en fais! mais ils sont trop fort à ça! le waterpolo aussi ils aiment ça (ça fait parti des numéro pour le show) putain la precision des shoots : dans le foot ils devraient recruter des dauphins plutot que des unijambistes en Ligue 1.
Ce qui est sympa c'est quant les filles qui les controlent avec un sifflet à ultrason lui "demande" de pousser avec le museau au niveau du pied : t'as l'impression d'etre une torpille.(quoique.. lol) mais sinon ça serait possible d'avoir une ou deux photos de nos amis les dauphins ?
@ nico : arrête de dire des conneries :p hound est pas japonais d'abord
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
en temps qu'intérimaire j'ai pas le droit de prendre des photos perso, c'est aussi le cas pour les titulaires pour des questions de ventes de photos dans le park, mais je te joins les rares photos officiels à jour du site, la plupart des dauphins du site officiels à la vue des prénoms des dauphins et du personnel ne sont pas à jour et doivent dater.
Là c'est pour te faire plaisir, mais t'as aucune chance avec elle sans une nageoire dorsale!
Commentaire
-
Coup de coeur : j'aime Internet.
Hier, je trainais sur Gameblog, et il y avait une news sur un analyste qui faisait une prévision sur la baisse du prix de la Wii. Je vais sur le sujet dédié sur leur forum, et un type dit que ça peut arriver, puisque si les gens pensent que le prix de la Wii va baisser, ils ne vont plus l'acheter et du coup Nintendo va baisser le prix, et que ça s'appelle une prophétie auto-réalisatrice, avec le lien wikipedia.
Hop, je vais sur Wikipedia, de cet article je vais vers l'article sur les voyages dans le temps, puis celui sur les paradoxes temporels, puis sur celui sur les uchronies, qui parle du livre "Le Maître du Haut Château", et paf, je l'achète le midi même à Auchan.
Comme quoi Internet fait vendre des livres.
Commentaire
-
Héhé, ceci dit les prophéties auto-réalisatrices sont célèbres pour les trucs genre l'astrologie (on te dit que tu vas trouver la maison de tes rêves, tu vas donc la chercher plus consciencieusement et avoir donc plus de chances de la trouver, truc comme ça) mais pour quelque chose qui implique une foule c'est déjà bien plus dur : peu importe qu'une poignée de gens pensent que la Wii va baisser et ne l'achète pas, sur la masse d'achat ça ne se ressentira pas et pour la prophétie auto-réalisatrice faudra retourner à l'astrologie
Commentaire
-
Oui mais la dreamcast n'a pas le profil "super grand public" de la Wii... Là pour influer, il faudra quand même convaincre un monstrueux paquet de gens et en plus, effectivement, l'arrivée de la PS2 était un évènement perturbateur infiniment plus lourd qu'une hypothétique baisse de prix, faut avouer
Commentaire
-
merci beaucoup pour ces photos hound^^ j'adore la photo de groupe des dauphins, me fait délirer celle-làon voit bien que les dauphins s'amusent a être grouper, y le savent très bien que c'est pour une photo, ils sont vraiment impressionnants
on dirait la photo des STARS, dans RE2 :p mais version dauphins^^
Envoyé par -hound- Voir le messageLà c'est pour te faire plaisir, mais t'as aucune chance avec elle sans une nageoire dorsale!
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
coup de gueule: 4 heures pour écrire 4 pages de ma thèse (en gros: les définitions).
Bref, ce n'est pas gagné, va en falloir des heures d'écriture....
coup de coeur: au moins, je m'y suis mis, c'est un début!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire