Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis c'est la même chose en France, normalement les proprios n'ont pas le droit de t'imposer de leur montrer des données personnelles et confidentielles comme les fiches de paye par exemple ou ta déclaration de revenus, ... même si c'est une pratique très répandue c'est complètement illégal.

Un relevé de compte prouvant ton apport personnel ? Qu'est ce que cela peu bien lui foutre franchement ? Ça se passe entre toi et ta banque point, lui, si la banque lui dit qu'elle accorde le prêt alors il va avoir son argent, le reste ne le regarde pas. Pareil pour la lettre de t'es parents, ça ne le regarde pas.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

ouais je capte pas trop pourquoi il me demande tout ça, normalement c'est entre moi et la banque que ça se passe. Je crois qu'il voudrait être sûr que la banque m'accorde un prêt donc il demande la même chose que ce que la banque me demandera.

C'est un super appart mais c'est pas non plus un loft dans le 16e hein c'est en proche banlieue parisienne, un 50m2 pour 200000 Euros...
      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Maitnenant, cela devient n'importe quoi, l'achat ou la location...

Notre proprio demandait la caution des 4 parents... Alors qu'à nous 2, je ne pense pas que l'on soit dans la difficulté, et que l'on risque de se retrouver sans taff comme ça (quoique le proprio soit persuadé qu'avocat est une profession précaire... )!

Et la soeur de Nath, qui achète son 2e appart, a encore besoin de la caution de ses parents...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

le vendeur fait son enculé. Mon offre correspond exactement au prix demandé, je n'ai même pas cherché à négocier. Il a accepté mon offre par oral. On a rendez-vous chez le notaire lundi prochain, et ce midi il m'apprend qu'un autre acheteur va sans doute faire une offre supérieure. Après tout ce qu'il m'a demandé comme garanties, j'ai rien en échange!!! putain ça me dégoute!!!

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
            Et la soeur de Nath, qui achète son 2e appart, a encore besoin de la caution de ses parents...
            Pas mal de mutuelles se portent caution maintenant, peut-être à creuser.

Commentaire

coup de coeur: je suis enfin rassuré! le vendeur m'a envoyé une acceptation écrite de mon offre.
              coup de gueule: fait trop chaud chez moi, je bosse en calebute...

Commentaire

Pour mon frère, qui a loué un appartement en Ardèche, l'agence immobilière a carrément pété un boulard...

Mon frère avait la situation pour le louer, et mes parents ont bien voulu se porter garant, mais l'agence immobilière a commencé à demander un rib de mes parents, la photocopie des cartes d'identité, des feuilles d'impôt...

Comme si c'était mes parents qui louaient... Heureusement que le proprio a poussé sa gueulante, sinon il aurait peut-être eu le même problème que Chemical.

J'ai l'impression qu'on doit subir un interrogatoire à chaque fois qu'on veut quelque chose...

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  il m'apprend qu'un autre acheteur va sans doute faire une offre supérieure. Après tout ce qu'il m'a demandé comme garanties, j'ai rien en échange!!! putain ça me dégoute!!!
                  Attention c'était sûrement une connerie, pour toi, te forcer a cracher plus de thunes. T'a tenu son bluff il a du se dire que c'était pas la peine d'insister..
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

nan c'est surtout que je lui ai dit qu'il me semblait que ce qu'il faisait était illégal il m'a rappelé et m'a dit "je me suis renseigné sur l'aspect légal est je m'exposerais à des problèmes..." donc il a préféré se résigner à pas m'emmerder.

Commentaire

Coup de coeur : Premier journée d'initiation au Kite surf à la mer du nord (à 15 bornes de chez moi) c'est énoooorme les bonds de 3 mètre! et encore le vent n'était pas au mieux! j'ai vite pris mes marques vu que j'ai un bon passif en planche à voile.

Commentaire

-Coup de coeur: J'ai trouvé un plan grace a ma meilleure amie, qui va me permettre de loger, pépère, une semaine a Lorient, pednant le festival Interceltique, pour pas trop cher
                        FIL powa! A moi les binious, le rock, la danse et la biere en masssssssssssssssssssssss........

-Coup de gueule: J'ai vu un express/partner se planter a 110 sur la 4voies entre Vannes et Nantes en direct live cette apres-midi! Ca calme............
                        ( et 10 minutes apres je passais a 140-150, de l'autre coté de la route vis-a-vis de la SUBARU de la gendarmerie , mais chut!)
                        Dernière modification par Bernie, 04 juillet 2009, 05h50.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

Je sais plus dans quelle région c'était, mais des gendarmes avaient reçus une subaru... pour la plantée une semaine plus tard quelle bande de cons la belle subaru bonne pour la casse. Je sais plus si depuis ils en ont reçu une nouvelle..
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Coup de coeur: mon boulot est de plus en plus intéressant.
                            Coup de gueule: avant hier en allant bosser en moto j'ai vu le corps d'un jeune homme de mon âge face contre bitume baigner dans son sang. Casque mal attaché sans doute, scooter en morceaux. Une image que je n'oublierai jamais.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Coup de gueule : je me suis planté un tournevis dans la main

Coup de cœur : je suis tombé amoureux du médecin qui m'a consulté, la vache, la bombe j'ai du mal à m'en remettre.

Commentaire

Envoyé par Elina Voir le message
                                Mon frère avait la situation pour le louer, et mes parents ont bien voulu se porter garant, mais l'agence immobilière a commencé à demander un rib de mes parents, la photocopie des cartes d'identité, des feuilles d'impôt...
                                Les agences abusent vraiment ! (En fait, c'est souvent les assurances derrières les agences qui demandent tellement).
                                J'ai emménagé près de Marseille en Septembre, j'avais trouvé du boulot pour septembre (en tant qu'ingénieur) et ma copine faisait un échange (elle est enseignante et Allemande).
                                Comme je commençait à bosser (mois de 3 moins, puisque je venais d'arriver, ce qui est logique), et que ma copine, qui est fonctionnaire, est payée par le ministère Allemand et ne paye pas d'impôt en France, nous étions considéré comme... un couple sans revenu.
                                Les agences ne nous laissaient même pas déposer de dossier chez elles.

Nous avons du louer au black un appartement insalubre avec des seaux se remplissant d'eau sous les trous du toit avant de pouvoir trouver une agence raisonnable.

Commentaire

Chargement...
                                X