Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'inquiète pas je connais les bonnes adresses du 13e, j'étais pendant 2 ans avec une chinoise Mais là c'était en pleine après midi donc on a pris ce qui était ouvert
    Le Bambou est super bon ouaip. Et y'a aussi un resto chinois dans le centre commercial des Olympiades qui est excellent.
    t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ah c'est ptet le new china town sur la dalle, y a même des vedettes du showbizz qui y vont de ce que une de mes copines m'a dit.

Commentaire

coup de coeur : irl géniale et dans 3 jours les vacances
        coup de gueule : je suis fatiguée, malade, et j'ai failli m'endormir en réunion

Commentaire

Coup de Coeur : J'ai enfin acheté une Msi 9600GT Oc d'usine pour une Poigne de 74Euro !!
          Il y'a Tomb raider Underword de Livré avec le Bundle...

Coup de Gueule : L a carte ne marche pas pas, il me faut un connecteur 6Pin Pci-Express, qui n'est pas dans l'alim
          La carte ne tire pas de la carte mère un peu de Voltage ? C'est con les Nouveautés...
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Commentaire

Coup de coeur : la série Fringe. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de bien suivre une série ( depuis Heroes en fait, qui m'a bien déçu par la suite... ) mais là j'aime ce petit coté X-Files. Surtout, SURTOUT l'acteur qui joue le rôle du père, énorme ce personnage ( quand on aime ce second degré bien sur )

J'espère que la série n'aura pas de "syndrôme Lost"
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
              Coup de coeur : la série Fringe. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris le temps de bien suivre une série ( depuis Heroes en fait, qui m'a bien déçu par la suite... ) mais là j'aime ce petit coté X-Files. Surtout, SURTOUT l'acteur qui joue le rôle du père, énorme ce personnage ( quand on aime ce second degré bien sur )

J'espère que la série n'aura pas de "syndrôme Lost"

Complétement d'accord j'adore cette série. Le père est joué par le même acteur qui fait Denethor l'intendant du Gondor dans le troisième volet du seigneur des anneaux.

Commentaire

CdC:
                Mon inter à Lyon c'est super bien passé

CdG:
                3 H pour retrouver la voiture dans le parking de "Charles de Gaule", aucun employer n'a voulu m'aider. Ils ne connaissent même pas les références de leur places de parking

Comme c'est la première fois que j'ai mis les pied la bas, je pensais qu'il n'y avais qu'un aérogare, mais en fait il y en à 2 et quasiment identique. du coup je me suis retrouvé dans l'autre sans le savoir et je cherchait dans le vent. Et personne n'a pu m'expliqué ça, surement qu'ils trouvaient ça logique pour eux.

Bref, j'ai des ampoules au pieds et mal au dos. Je suis rentré à 22H au lieu de 18.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                  CdG:
                  3 H pour retrouver la voiture dans le parking de "Charles de Gaule", aucun employer n'a voulu m'aider. Ils ne connaissent même pas les références de leur places de parking

Comme c'est la première fois que j'ai mis les pied la bas, je pensais qu'il n'y avais qu'un aérogare, mais en fait il y en à 2 et quasiment identique. du coup je me suis retrouvé dans l'autre sans le savoir et je cherchait dans le vent. Et personne n'a pu m'expliqué ça, surement qu'ils trouvaient ça logique pour eux.

Bref, j'ai des ampoules au pieds et mal au dos. Je suis rentré à 22H au lieu de 18.
                  Un truc comme ça te serait pas arrivé a Nice
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

coup de coeur : je suis en train de faire mon sac, je prend l'avion ce soir direction Dublin, et demain concert de U2
                    coup de gueule : j'imagine même pas le taf que je vais avoir en retournant au boulot...

Commentaire

Bon concert alors

Gros coup de gueule : en matant les infos je viens d'apprendre la mise en place d'une "taxe carbone"

Mais bordel de merde, + 15% sur la facture de gaz, + 7 cts sur le litre d'essence et + 8 cts sur le litre de gazole

Mais putain ON VA OU ? DE PIRE EN PIRE CE PAYS DE MERDE

Et à coté de ca on va nous cassez les couilles parce qu'on télécharge.

Et bien oui bande de conard, les gens téléchargent car vous leur pompez tout leur frics pour vous acheter des bagnoles et d'autres grosses baraques, ils peuvent plus rien acheter

( le language vulgaire exprime ma colère )

Tiens pour la peine

http://img411.imageshack.us/img411/7353/franceb.jpg

et elle a bien raison
                      Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 23 juillet 2009, 21h08.
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

clair qu'on est pompé de partout, c'est de la folie...

Etant entrpreneur, je peux vous dire qu'ils se font plaisir aussi avec les charges !!!
                        En gros si tu veux te payer 1000 euros, il faut en rentrer 2000...
                        Ready For Action

Commentaire

J'adore les noms de taxes qui tentent de faire passer la pilule en surfant sur la vague du moment
                          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Envoyé par Dinofly Voir le message
                            J'adore les noms de taxes qui tentent de faire passer la pilule en surfant sur la vague du moment
                            Tout à fait. comme les radars pour notre sécurité bah tien qu'ils s'en foute de notre vie mais plutôt de notre fric.

La Tax est la solution de facilité, un petit coup de propagande et hop, tous le monde est sous le charme.

C'est comme ça.

Commentaire

Coup de gueule : Epic fail.
                              Avec l'orage, cramage de pc & de modem.
                              J'ai pas eu le temps de monter chez moi pour tout arrêter. :p

Coup de coeur : Timmy? Les souvenirs d'irl, ce fut sympa. :p

Commentaire

ma belle mere vient habiter chez moi 2 semaine pour cause les trauvaux la galere

coup de coeur:rien de particulier
                                sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

Commentaire

Chargement...
                                X