Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec l'orage, cramage de pc & de modem
    Arf

Envoyé par paranorman Voir le message
    ma belle mere vient habiter chez moi 2 semaine pour cause les trauvaux la galere
    Elle pourra faire le ménage?

Commentaire

coup de coeur : Whouuuuuuuuw un Basara 3 va sortir bientot
      coup de gueule : je serais suremment plus en vie lors de la sortie de Basara 29

http://img7.hostingpics.net/pics/41358Untitled.gif

Commentaire

Pourtant il m'a semblé que beaucoup les trouvaient complètement pourris les Basara.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Hummm , comme dans la plupars des titres de capcom ... les jeux s'améliore un peu plus apres chaque épisode Basara 29 sera parfait

Commentaire

nouveau coup de coeur: je me suis offert un poisson

nouveau coup de gueule:ELLE OSE FOUILLER MES AFFAIRES PERSONNEL MA BELLE MERE jaurais bien aimer la viree un coup de pied au cul ca mfera de la place ma tele hd vient darriver
            Dernière modification par paranorman, 26 juillet 2009, 05h19.
            sigpicbouffer bouffer et encore bouffer

Commentaire

coup de coeur : de retour de dublin avec des étoiles plein les yeux, le concert de U2 était magique et j'ai même touché The Edge ! 85 000 personnes qui chantent Sunday Bloody Sunday...j'ai versé une petite larme j'ai pas pu m'en empêcher ! Et puis demain je repars pour Rome avec Dino pour une semaine en amoureux
              coup de gueule : adieu la pinte à 5€...

Commentaire

Si c'est pas une femme heureuse ça ^^.

Commentaire

1 mois que je ne suis plus venu et c'est pour une mauvaise nouvelle.

D'abord j'avais envie de raconter la connerie que j'ai faite hier mais après le coup de fil que je viens de recevoir je vais plutôt raconter une autre histoire.

Ma maman aime bien les chats, elle en est dingue je dirais même et il y a presque toujours eu des chats à la maison. Il y en a un qu'elle aimait particulièrement, Ayrton, pourquoi ce nom ? Parce qu'elle est née le jour de la mort d'Ayrton Senna.

Malheureusement, elle s'est fait prendre par une voiture et ma mère était tellement triste qu'elle a été en chercher un autre à la SPA, Poussette et elle en a acheté un de race dans un élevage, Naomi, un Sacré de Birmanie qui est née le 16 octobre 1997

Puis elle a récupérer un autre en 2000 chez une dame malade, Chipie qui a ensuite donnée naissance à tous les autres : d'abord Stitch (mon gros copain) puis un autre qui s'est fait aussi prendre par une voiture et qui n'a même pas vécu 1 an, ensuite Caramel suivit par Lilou et enfin Couscous. Et pour terminer un autre aussi récupéér chez une personne, Grisou.

Ça en faisait beaucoup, peut-être trop mais ma même les adore. Sauf que ...

Poussette a eu un cancer et elle était vraiment malade donc elle a du la faire la piquer en janvier de l'année dernière
                  Chipie est morte on se sais pas trop comment, elle a disparu pendant plusieurs jours, je me souviens avoir passer presque toute une journée dans les bois derrière chez ma mère sans succès puis on a fini par la retrouver à 200 mètres de la maison une semaine après sa disparition avec des traces de morsures en juillet de l'année dernière.

Et aujourd'hui voila que c'est au tour de Naomi, le Sacré de Birmanie de mourir sans la moindre raison apparentes, c'était un chat d'intérieur. Ce matin quand ma mère s'est levée le chat était couché par terre alors elle la pris et la mise sur le lit parce qu'elle n'avait pas l'air bien, elle a poussé un petit cri puis a été prise d'une sorte de convulsion quelques secondes pour finir par ne plus bouger du tout ni respirer.

Pourquoi ? Comment ? je ne sais pas, peut-être son petit coeur. Encore un chat en moins
                  Elle était très jolie et avait des yeux d'un bleu magnifique mais c'était un chat assez spécial car elle ne mangeait pas tout et n'importe quoi comme les autres (surtout Caramel et Lilou, c'est deux la ce sont de vrais goinfre). C'est bizarre, la petite Naomi.
                  Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

RIP pour les chats de ta maman.

Les animaux ont souvent des morts assez foudroyantes part rapport aux humains, j'ai eu plusieurs fois le cas avec mes hamsters russes et presque à chaques fois au retour des vacances, déjà que t'as le moral dans les chaussettes à ce moment là,mais avec ça en plus...

Commentaire

Elle avait quand même 12 ans, ce qui n'est pas rien, pour un chat...
                      Mais c'est vrai que ce n'est jamais drôle, quand ça arrive...
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

J'ai aussi deux chat que j'adore , dont un qui n'est plus tout jeune non plus
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                        Le Blog de mes créations.

Commentaire

Paix à leurs âmes Nico... Pour ma part je suis fan de chat aussi, et comme au parle de chat, le mien au passage...

http://img177.imageshack.us/img177/4314/cath.jpg

Elle m'a d'ailleur aidé à formater mon ancien portable...
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

J'ai uploadé 3 photos sur mon compte Flickr comme ça tout le monde peut voire à quoi elle ressemblait.

Sinon, au début je voulais raconter la connerie que j'ai faite hier.
                            Depuis plusieurs jours j'avais envie d'une pizza, pas une puante du magasin, une que je fait moi même. Donc hier j'avais acheté tout ce dont j'ai besoin pour réaliser cette petite merveille, une bonne pâte, du coulis de tomates, du beau jambon, des petits champignons frais coupés en lamelles, une boule de mozzarella coupée elle aussi en lamelles, de l'origan, du basilic, puis je termine par une bonne couche de fromage râpe sur le dessus.

Une vrai œuvre d'art !

J'allume le four et le laisse chauffer puis je met ma pizza dedans et j'attends un bon gros quart d'heure, même bien 20 minutes, (la pâte était assez épaisse). Je me laisse enivré par l'odeur appétissante et je la sort du four et la ... je ne sais pas trop ce que j'ai foutu mais la pizza à fini par terre

J'étais fou de rage, mais quel imbécile de maladroit de putain de merde, je crois que tout le quartier à du m'entendre hurler ma colère

Je suis un crétin, en plus elle m'avais donnée tellement faim que j'ai été me chercher une frite mais j'étais tellement en colère sur moi que je n'ai presque rien pu manger. Et je n'ai toujours pas eu ma magnifique pizza maison que me fait envie depuis une semaine
                            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

J'aime les chats.

Avec du sel et bien cuit.

Commentaire

Trop beau ton chat Alucard !

Moi aussi j'aime beaucoup les ptits minous !! Belle animation de chat
                                Ready For Action

Commentaire

Chargement...
                                X