Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Ben moi ces temps-ci, il y a deux chats à la maison, celle de mes parents (Mina), et celle de mon frère, quand il vient à la maison les week-ends (Pristi pour le jeu de mot Chapristi...)
Du coup, ce n'est pas l'entente cordiale, entre Mina qui a 9 ans (et 5 kilos!) qui n'a jamais eu de congénères, et Pristi qui n'a que deux mois et demi et qui voudrait copiner/jouer!
Je vous montre pas mes chat, faudrait que j'aille les déterrer du jardin. J'en aurai bien repris un mais il aurait finit comme les autres grâce la route spéciale excés de vitesse juste à coté de chez moi. Curieusement ramasser en vrai de la bouillie de chat qui colle au bitume c'est pas aussi fun que dans les dessins animés.
Dernière modification par kimuji, 03 août 2009, 05h56.
coup de gueule: les banquiers. J'avais 45 jours pour signer mon prêt après avoir signé mon compromis de vente, et à cause du fait qu'ils trainent les pieds pour faire monter les enchèrent au dernier moment, je n'ai plus que 2 semaines! Du coup je stresse ma race. Si j'obtiens pas mon prêt dans les délais, mon appart me passe sous le nez.
coup de gueule: les banquiers. J'avais 45 jours pour signer mon prêt après avoir signé mon compromis de vente, et à cause du fait qu'ils trainent les pieds pour faire monter les enchèrent au dernier moment, je n'ai plus que 2 semaines! Du coup je stresse ma race. Si j'obtiens pas mon prêt dans les délais, mon appart me passe sous le nez.
J'ai eu exactement le même coup avec ma maison, j'ai reçu mes papier dans ma boite à lettre pile poile le dernier jour (un soulagement), bordel quelle stress
J'espère que ça va allé pour toi.
A mon avis, ça dépend plutôt de si elle est belle ou si c'est un gros thon moustachu d'ailleurs, c'est comme un récent coup de gueule : une caissière du monoprix juste à côté de mon taf, dans lequel je vais tout les matins pour acheter ma bouffe du midi, et là y a une caissière, une espèce de brune squeulettique pas belle la, qui au début me faisait que des gris sourire, petit a petit elle s'est mise a me parler, et moi, sentant le truc venir a 10 000, je ne répondait que très simplement. Par la suite, elle a finit par me dire que c'était quand je voulais, mais que ça ne devrait se faire que l'après-midi paske voyez, madame est mariée, donc bon
Commentaire