Envoyé par Shadowritter
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Zapier Voir le messageFait pas ça malheureux !
Commentaire
-
Et bien merci !!!! 6 ans et demi qu'on est ensemble, c'était prévu pour nos 5 ans mais y'a eu des imprévus, et là comme le bébé arrive, ca sera ausi un bon point.
Pour l'anecdote, c'est la première fille avec qui je suis sorti ( et oui, très longue histoire qu'est ma vie amoureuse... ) et je suis aussi son premier mec !
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageAh j'ai tout compris, en fait elle t'a bloqué avec un bébé... Tu t'es fait avoir.
"Tu attends un QUOI ? "
Plus sérieusement, félicitations. Même si tu n'as jamais pu comparer, rassure-toi en te disant que elle non plus
Et dommage pour toi que tu n'ai pas pu le faire au moment voulu. Perso, après avoir annulé la première fois, je n'ai réalisé que le jour J que je me mariais.
Oh putain oui, ça je l'ai réalisé...
Coup de coeur : les heures sup', ça rapporte.
Coup de gueule : pas une bonne idée de passer une journée au tel avec une otiteDernière modification par tfoth, 29 août 2009, 22h43.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Ha non ca le bébé il était voulu et prévu
Bon sinon le coup de gueule du jour, c'est la poste qui a ENCORE perdu un chèque, et très important, la facture d'eau ! Du coup lettre de rappel, et ajout de 10€ sur la facture
J'ai appelé mais les enfoirés ne veulent rien savoir.
Et c'est pas la première fois
Commentaire
Commentaire