Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je vois déjà la scène où il lui demande de le frapper à des endroits bizarres.
Mais sinon c'est une bonne initiative, si tu manques de partenaires pour aller à ces cours tu devrais chercher un planétien Lyonnais à qui tu aimerais mettre quelques gauches de temps en temps pour te défouler (dommage pour toi et heureusement pour moi, je n'habite pas Lyon ).
Dernière modification par kimuji, 03 septembre 2009, 16h11.
Coup de coeur : rien de spécial mais tout va bien
Coup de gueule : j'ai des courbatures de malade et ce soir j'ai entrainement.....je vais mouriirrrrrrrrr
Coup de soeur: terminé mon mémoire, j'ai écrit mon article en 15h (une soirée/nuit + 1 aprés midi) ^^ Challenge réussi!
coup de coeur bis: on termine la thèse ce WE, si tout se passe bien ^^
coup de coeur ter: du fait, je commence mes vacances lundi, comme de vraies vacances, sans boulot
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
On avait dit qu'on laissait les sœurs en dehors de ça.
Depuis que tu nous a montré la video avec le crayon, je ne suis plus le même
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Coup de coeur: acquisition d'un super jeu sur DS alors que j'en pensait pas bien depuis sa sortie il y a quelques mois : yugiho 5DS world championship , en mode story , les parties de cartes sont tellement dures (ou l'ordinateur est tellement avantagé ) que je suis pas encore arrivé au courses de moto, je vais m'amuser quelques temps !
Coup de gueule : impossible de ce connecter depuis hier au forum via le marque page que j'avais placé avec cette adresse : http://forums.planetemu.net/index.php , j'ai mis a jour celle recommander (le temps que je comprenne le message en anglais ) . tiens ce probleme n'existe pas sous IE (suis sous firefox)
(edit )
Tout mes voeux Alucard !
Dernière modification par jgab, 06 septembre 2009, 11h38.
Commentaire