c'est un point & click PC dont le thème est la folie/le rêve. Et certains passages font presque peur tellement c'est malsain.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Bernie Voir le messageEt puis bon... La folie/le reve j'ai deja donné dans Max Payne 1 et c'était lourd.... N'est-ce pas Kimu?
Commentaire
-
Coup de coeur : Enfin les 2 pièces "kitch" de chez moi sont quasi fini (le papier peint était bien horrible entre autre)
Coup de gueule : je viens de recevoir les impôts locaux, chose bizarre c'est à mon nom et à celui de la fille qui a repris mon ancien appart, l'autre truc est que au 1er janvier j'avais pas de logement, donc pourquoi je reçois ça ???
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageje viens de recevoir les impôts locaux, chose bizarre c'est à mon nom et à celui de la fille qui a repris mon ancien appart
Commentaire
-
Dans les administrations ce sont vraiment des gens bizarre
Aujourd'hui ma mère à reçu un courrier de l'administration Wallone qui lui demande les coordonnées du notaire qui s'occupe de ma succession !
Le pire c'est que c'est dans le cadre la prime éco-bonus de 800 € pour ma voiture que j'ai déjà reçue et encaissé sur mon compte bancaire il y a 3 mois !
Peut-être qu'ils veulent m'en envoyer un autre ? Si je reçois un second chèque je le garde
Donc pour résumer :
en avril 2008 je commande une voiture,
le 24 juin 2008 je vais à la commune chercher ma nouvelle carte d'identité et la femme se trompe et me déclare décédé,
le 17 juillet 2008 je reçois ma voiture et je vais à l'assurance qui fait la demande d'immatriculation,
un peu plus tard j'apprends que je suis décédé depuis plus d'un mois puisque l'immatriculation de la voiture à mon nom est refusée,
je fait le nécessaire à la commune et finalement ma voiture est immatriculée le 10 août
en juillet 2009 je reçois un chèque de 800 € de la région que j'encaisse sur mon compte immédiatement
et donc le 12 octobre ma mère reçois un courrier de la région pour savoir ce qu'ils doivent faire du chèque que j'ai déjà reçu et encaissé
C'est vraiment n'importe quoi, ils sont cons ou quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageAujourd'hui ma mère à reçu un courrier de l'administration Wallone qui lui demande les coordonnées du notaire qui s'occupe de ma succession !
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageEn fait Planetemu est un site dont le forum permet de discuter avec les morts.
-Nicolas- est en fait mort entre mai et juin 2008 mais ne s'en ais pas rendu compte.
Son inconscient le sait et c'est pour cela qu'il ne veux pas venir aux IRL où sa mort lui éclaterais en pleine figure.
CQFD
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageEt là shadow découvre qu'il est marié.
Commentaire
Commentaire