Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des pets de luxe c'est souille qui va être content... vive la Franse

désolé
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Je m'attendais à un magasin un peu plus conventionnel avec les traditionnels sac de graines pour perruches ou le faux os en plastoque orange fluo qui fait pouet pouet

Tu n'as pas peur des braquages ? Il y a quand même de la marchandise assez chère.
      Déjà que moi, parfois je ne suis pas toujours rassuré quand je dois ouvrir la caisse pour rendre la monnaie au boulot dès qu'il y a plus de 500 € dedans parce qu'il y a vraiment des gens louches parfois
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Coup de gueule : j'ai eu un déplacement du côté de Turcoinq tout en état à moitié malade (et paye ta journée de 14h)

Coup de coeur : les mecs là-bas sont super sympa, un petit détour à une friterie de Mouscron c'était sympa comme tout (bon la digestion moins )
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          Je m'attendais à un magasin un peu plus conventionnel avec les traditionnels sac de graines pour perruches ou le faux os en plastoque orange fluo qui fait pouet pouet

Tu n'as pas peur des braquages ? Il y a quand même de la marchandise assez chère.
          Déjà que moi, parfois je ne suis pas toujours rassuré quand je dois ouvrir la caisse pour rendre la monnaie au boulot dès qu'il y a plus de 500 € dedans parce qu'il y a vraiment des gens louches parfois
          J'ai aussi des os qui font pouet pouet trés sympa! je m'amuse de temps en temps
          avec.

pour les braquage j'ai pas tellement de cash vu que beaucoup de mes clients payent via une carte et pour les cambriolages mon commerce n'est pas un bon choix dans le sens ou c'est difficilement refourgable en version "tombé du camion" et puis brugge est assez sûr c'est pas Skarbeek non plus! au cas ou j'ai un pied de biche en souvenir des travaux et une lacrymo.

Merci Alucard, si un jour tu passes dans la venise du Nord avec ta femme tu as l'adresse. (valable pour tout les menbres!^^)

J'ai des articles sympa pour chat Nico ^^ (collier, balle d'herbe à chat en provenance des USA, nourriture bio, jouet en forme de souris)
          Dernière modification par -hound-, 08 novembre 2009, 10h13.

Commentaire

Coup de gueule : GAMES ne reprend pas certains jeux en édition collector o_o, à savoir Fall Out 3 et Gear of Wars

Du coup pas pu me prendre DJ HERO.

Commentaire

Coup de gueule : pas de vacances pour Noel
              Cou de coeur : petit week end avec mon amoureux à Hambourg la semaine prochaine ...

Commentaire

Envoyé par Samus Aran Voir le message
                Coup de gueule : pas de vacances pour Noel

Des gens qui se plaignent pas du chomage en France.

Ca fait plaizir a voir et en meme tant, ca fait chier ^^
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Commentaire

coup de coeur: la banque me lèche le cul! Eux qui m'ont tant fait chier pour l'obtention de mon prêt, maintenant qu'ils voient l'argent entrer sur mon compte ils m'appellent carrément pour me demander ce qu'ils peuvent faire pour moi!! Ils me proposent même un rendez-vous avec un conseiller en patrimoine histoire de connaitre toutes les combines pour pas payer trop de taxes...

coup de gueule: je reprends le boulot aujourd'hui après une petite semaine sous le soleil de l'Egypte au bord de la Mer Rouge.
                  t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ta banque ne te lèche pas le cul, c'est seulement ton banquier qui rêve à sa prochaine voiture grâce aux commissions qu'il va prendre en te fourguant des produits dont n'as pas besoin
                    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                      sous le soleil de l'Egypte au bord de la Mer Rouge.
                      Tien! Chuck Norris est passé la bas?

Sinon effectivement, la banque se fiche bien de ta personne comme tu l'a constaté et comme le dis Nico, c'est uniquement pour te placer des trucs qui arrangeront le banquier. N'oublie pas les difficultés qu'ils t'ont posé lors du prêt.

Commentaire

oui oui ne vous en faites pas: je suis bien conscient de ça
                        En fait je n'ai qu'un compte courant chez eux et ils m'ont proposé d'ouvrir un truc développement durable et un CEL. J'ai regardé les conditions etc, et c'est avantageux, ça ne bloque pas ma thune et le capital est garanti donc ça me va.
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ouais bon là, mega coup de gueule.

J'ai acheté DJ Hero sur Wii hier, et il refuse de fonctionner...

Retour chez le vendeur ce matin, et il marche nickel sur leur Wii...

La mienne n'était pas à jour (pas connecté depuis 4 mois au moins), j'ai fait la MAJ hier soir, et que ca soit avant ou apres la MAJ, ca ne marche pas. Et ma boutique Wii freeze.

J'ai jamais cracké de jeux sur Wii, j'ai rien modifié, et là, elle devient inutilisable, avec des trucs officiels? Bordel de merde, c'est quoi ces conneries??? Surtout qu'en matant sur le net, il semblerait qu'il faille cracker sa Wii pour pouvoir jouer correctement a des jeux que j'ai achetés?

Depuis quand c'est devenu aussi pourri les consoles? Parce qu'on nous soule avec du "le PC c'est nul les consoles c'est bien", mais sérieux, une console qui plante et qui freeze à cause de majs logicielles?

Commentaire

Jamais entendu parler de ça comme problème...

Ramène-là en service après vente, ou essaye de trouver toi-même de mettre un nouvel OS de la Wii qui enlèverait ton problème...

Commentaire

Chemi : C'est bien connu le banquier te file un parapluie quant il fait beau et te le reprend au moindre grain : c'est ce que m'a expliquer la banquiere a qui j'avais fait la demande de prêt pour mon magasin "on ne vous accord pas de prêt mais si on voit que ça roule on vous accordera une ligne de crédit!" je lui ai dit mais je n'ai pas besoin d'une ligne de crédit pour plus tard, mais juste d'un crédit d'apoint maintenant pour financer mes travaux, par contre elle n'a pas broncher quant j'ai tout retirer le jour, resillier l'assurance habitation le jour meme pour aller chez fortis (qui m'a accorder le credit), fallait mieux pas pour elle! ^^

Commentaire

Envoyé par ShinSH Voir le message
                                Ouais bon là, mega coup de gueule.

J'ai acheté DJ Hero sur Wii hier, et il refuse de fonctionner...

Retour chez le vendeur ce matin, et il marche nickel sur leur Wii...

La mienne n'était pas à jour (pas connecté depuis 4 mois au moins), j'ai fait la MAJ hier soir, et que ca soit avant ou apres la MAJ, ca ne marche pas. Et ma boutique Wii freeze.

J'ai jamais cracké de jeux sur Wii, j'ai rien modifié, et là, elle devient inutilisable, avec des trucs officiels? Bordel de merde, c'est quoi ces conneries??? Surtout qu'en matant sur le net, il semblerait qu'il faille cracker sa Wii pour pouvoir jouer correctement a des jeux que j'ai achetés?

Depuis quand c'est devenu aussi pourri les consoles? Parce qu'on nous soule avec du "le PC c'est nul les consoles c'est bien", mais sérieux, une console qui plante et qui freeze à cause de majs logicielles?
                                Mmmh.. c'est pas impossible que du fait que tu l'ai pas allumée pendant long, que ça fasse une sorte d'incompabilité lorsque d'un coup, la console te demande une nouvelle mise a jour, alors que y a des MAJ ultérieures que t'a pas faites. Peut-être qu'en cherchant sur wiiware ou je sais pas quoi, t'a moyen de dl des mises a jour que t'aurai pas installées?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Chargement...
                                X