Envoyé par VinceGaiden
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageSi ca te fait pas peur les déplacements, faudra aller direct au QG de Nintendo France, je sais plus où en banlieue parisienne. Un ami a fait ca, passage oblige pour récupérer tous ses downloads sur sa nouvelle console
J'ai trouvé ça aussi: https://www.nintendo-sav.fr/faq.php
Et https://www.nintendo-sav.fr/upload/f...tions_2009.pdf Le SAV semble être à Saint-Ouen l'Aumône.Dernière modification par Firebrand, 18 novembre 2009, 19h14.
Commentaire
-
Envoyé par ShinSH Voir le messageDeja fait, sans effet. Je dois me motiver pour appeler nintendo et les insulter s'ils me la remplacent pas gratuitement.
Sinon, tu es dans le nouveau canard commenewser?
Pas encore ue le temps de l'acheter, mais se sera fais dans les jours à viendre...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Coup de gueule : il y a un mois, un connard m'emboutit l'avant de ma voiture, alors qu'elle était garée devant chez moi, en enfonçant sa boule de camping dans ma calandre. Le matin je m'en rends compte, et comme il y était encore, je prends des photos des dégâts, de sa plaque, et tout. Je transmets tout ça à mon assureur, et fais réparer ma voiture (l'avant était quand même bien fracassé, je pouvais pas laisser ça). Assureur qui doute sérieusement, malgré toutes les preuves qu'il a, de pouvoir engager la responsabilité du type. Il y a de fortes chances donc que je ne revoie jamais ma franchise de 230€ alors qu'on sait qui a fait le coup, et que j'ai des photos.
Mais c'est pas ça le truc. Parce que de toute façon j'avais déjà un peu saccagé mon pare-chocs avant toute seule, donc bon.
Le pire, c'est qu'hier, un autre connard a recommencé. Les dégâts sont beaucoup moins importants, juste la grille un peu enfoncée et la plaque a légèrement morflé, ça peut sûrement se réparer sans rien changer, mais quand même ! En deux ans à Lyon, ça fait au moins 5 fois que je me fais emboutir plus ou moins sérieusement, alors qu'en 8 ans à Chambéry, Troyes, Sens, rien !!! Quels connards les lyonnais !
Et comme de par hasard, que vois-je scotché dans toute la rue ? Une annonce pour louer un garage, dans ma rue....
Commentaire
-
Coups de coeur:
- New Super Mario Bros sur Wii
- House Of The Dead: Overkill sur Wii
J'ai passé mon week end avec un pote sur ces deux jeux, et ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied avec des jeux video! Le mix coop/versus de Mario est génial: on alterne sans cesse les entraides et les crasses! La difficulté est vraiment bien dosée, super agréable à jouer. On a presque fini le jeu et seuls certains niveaux nous on demandé plusieurs essais.
Quant à House Of The Dead, j'avais déjà vu le test de Marcus sur No Life et le jeu m'intéressait pas mal. Wiimote en mains, c'est vraiment excellent. L'ambiance série Z démonte, le rythme est hyper soutenu, les musiques déchirent... Par contre qu'est-ce que c'est facile! On n'a pas vu de niveau de difficulté en entamant le jeu, mais là il ne nous reste qu'un seul stage et on n'est jamais mort une seule fois! Y'a sans doute un niveau plus balaise qui se débloque une fois le jeu fini, mais je ne pense pas le refaire une fois fini.
Coup de gueule:
(à moitié quand même)
J'ai été au concert Video Games Live samedi soir, et ils ont joué trop de morceaux Final Fantasy au détriment d'autres morceaux que j'aurais aimé entendre. Pas de Metroid, pas de Streets of Rage, pas de Sonic, pas de Street Fighter, pas de Secret Of Mana... Il y avait trop de jeux récents dont le morceau dans sa version originale est déjà orchestré et en qualité CD... Du coup je trouve l'intérêt limité.
Cela dit, il y a quand même eu la prestation dingue de Martin Leung, le mec qui a fait la video de Super Mario Bros au piano les yeux bandés. Ce mec là est un ouf malade! Il a joué plein de titres différents et a eu droit à une standing ovation! Respect!t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Y'a sans doute un niveau plus balaise qui se débloque une fois le jeu fini, mais je ne pense pas le refaire une fois fini.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageCoups de coeur:
Coup de gueule:
(à moitié quand même)
J'ai été au concert Video Games Live samedi soir, et ils ont joué trop de morceaux Final Fantasy au détriment d'autres morceaux que j'aurais aimé entendre. Pas de Metroid, pas de Streets of Rage, pas de Sonic, pas de Street Fighter, pas de Secret Of Mana... Il y avait trop de jeux récents dont le morceau dans sa version originale est déjà orchestré et en qualité CD... Du coup je trouve l'intérêt limité.
Cela dit, il y a quand même eu la prestation dingue de Martin Leung, le mec qui a fait la video de Super Mario Bros au piano les yeux bandés. Ce mec là est un ouf malade! Il a joué plein de titres différents et a eu droit à une standing ovation! Respect!
Celui de l'année dernière devait être plus varié, parce qu'il y avait vraiment eu plein de morceaux à la fois en récents et en oldies (on avait eu du Metroid, du Beyond Good and Evil, Zelda, Tetris, Mario, Space Invaders, j'en passe et des meilleurs).
Commentaire
-
déjà le mec a annoncé la couleur: il a dit "la dernière fois, on nous a dit on veut davantage de Final Fantasy, alors on vous a écouté, voilà encore du Final Fantasy".
Il y a eu un Medley de 10 morceaux différents joués par Martin Leung au piano, le thème de Sephiroth de FFVII et une musique de FFVIII. Il me semble qu'il y a aussi eu du FFX.
Franchement je trouve que l'intérêt d'écouter des thèmes déjà hyper travaillés dans leur version originale est moindre comparé à ré-orchestrer des musiques de jeux 8 bits / 16 bits.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Coup de C: mon 'nouveau' boulot! Je redécouvre l'hôpital, c'est cool de ne plus être un 'larbin'
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Coup de gueule :
En passant à Micromania, je suis tombé sur LE vendeur tête de con de ma boutique, celui qui est là depuis quelques mois. Il m'avait déjà fait le coup pour Metroid prime Trilogy, et là il recommence :
Moi : "Bonjour je passe prendre mon Biohazard Darkside Chronicles que j'ai réservé, vous l'avez reçu ?"
Lui : "Oui mais non, je vous le vendrait demain, je l'ai mais non la date c'est demain"
Moi : "Le mot "réservation" et "fidélisation clientèle" ca te parle ? Tu vas pas me faire le même coup que pour Metroid ? Ton collègue lui me les passe toujours 1 jour avant"
Lui : "Non faudra repasser demain, la date c'est demain"
Con.......
Décidément les gens bordel Moi je par du principe que quand tu l'as en stock, si on te le demande, tu le passe...
Coup de coeur : Bon, ca me laisse la soirée pour clôturer le dernier chapitre de The Grudge
Commentaire
-
Surtout qu'en général, micromania c'est les premiers a s'en battre les couilles de la date de sortie d'un jeu, même si y recoivent le jeu 1 jour avant et que je vais le demander, ils m'ont toujours laché le jeu que je demandais. Comme tu dis, c'est une vraie tête de con. Mais tu avais pas un autre vendeur dans la boutique a qui demander ?
Ma parole, le mec y me fait un coup comme ça, surtout si j'ai fait une résa, mais j'le traite de tout sur place
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire