Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Complètement ! En temps normal y'a un autre vendeur, il est là depuis l'ouverture du magasin y'a quelques années, lui n'est pas chiant du tout, il m'a toujours passé les jeux dès qui les avait, mais lui bordel, le jeune con d'une vingtaine d'années bien branleur qui connait que PES et GTA aux jeux vidéo. Il était seul au magasin, du coup dans le c.... pour moi...

La fois où j'étais passé prendre Dissidia et MP Trilogy début septembre, 1 jour avant, j'étais tombé sur un autre vendeur, lui m'avait laché Dissidia, et au moment de me passer le MP Trilogy, il avait déboulé pour lui reprendre des mains au moment ou il allait le scanner !!!! Par contre le Dissidia était entre mes mains, il l'a eu dans les fesses, le mec l'avait déjà validé.

Ouai, excusez du mot, mais un vrai enculé celui-là, et il a la gueule qui va avec
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Ouais, Vince a raison la prochaine fois que tu tombes dessus crie lui bien fort "t'es vraiment qu'un sale tout sur place!" devant tout le monde.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
        CDG: J'ai laissé la maj Windaube se faire lors de l'extinction de mon pc -> résulta le lendemain: "disque boot failure" Systeme HS.

CDC: Je devais de toute façon changer le DD et j'ai pas perdu mes données.
        J'ai laissé la maj à la fermeture windows hier -> Et paf (pas le chien cette fois) Windaube pété en le rallumant ce soir.

J'ai réussi à le récupérer avec un ERD, mais ça fait chier quant même. La dernière fois j'en avais profité pour changer de DD, mais la c'était dans l'eau.

Mais je vous explique même pas les cas que je rencontre chez mes client C'est un livre qu'il faudrait que j'écrive.

Commentaire

Coup de gueule : ce soit j'aurai dû être dans ma maison, car les locataires actuels devaient partir mi-novembre, or les gens sont encore là, car ils ne peuvent soit-disant pas payer la caution de leur prochaine maison à leur nouveau proprio. Pourtant, c'est étrange, je les ai vu y'a 2 semaines acheter 2 jeux 360 à 70€ l'unité à Micromania, mais non, les gens, ils ont pas d'argent.

Attendez, y'a un nom pour ca : parasites cas-sociaux français.

Rappel que ma femme peut accoucher dès maintenant, et qu'on voulait avoir emménagé juste avant l'accouchement.

Soit-disant les gens devraient partir pour le 10 au plus tard, mais j'en crois pas une seconde. Le proprio il est fou.

Moi de mon coté je peux RIEN prévoir, ni l'ouverture de compteur, ni le déménagement internet, ni la location du camion de déménagement, et j'ai donné mon préavis. BORDEL.

Et ce sont ces gens qu'on va voir dans les émission poubelles sur TF1/M6 "aidez nous on a plus de fric"

Excusez moi encore mais je vais me répéter une énième fois :

VIVE LA FRANCE

Commentaire

C'est quoi le rapport avec la France? Les abus c'est le prix à payer pour vivre dans un pays où l'on ne peut pas virer les gens d'un logement d'un claquement de doigts. C'est comme la sécu, ça permet les abus, mais ça permet surtout à une majorité de bénéficier de soins onéreux qu'ils ne pourraient se permettre. Alors il y a des parasites, mais c'est la faute de ce qu'il reste de protection sociale si ces gens là sont des cons?

Après je comprends que cette situation te mette un peu dans la panade. Mais c'est la faute aux geeks (idiots en plus puisqu'ils se fournissent chez micromania) qui occupent ton logement pas à la législation.
            Dernière modification par kimuji, 28 novembre 2009, 18h16.

Commentaire

Le rapport avec la France, c'est qu'il y a ENORMEMENT de gens comme ca qui emmerde les autres. Ensuite je suis aller visiter et j'ai vu la famille alors je sais de quoi je parle

Commentaire

On voit souvent les mauvaises graines plutôt que les bonnes pousses, c'est bien connu. :p
                Ca par exemple, c'est un mal typiquement français.

Commentaire

Harf, bon courage Alucard Salle situation.

Si il le faut, on peut organiser une mini IRL avec cagoule et batte de baseball.

Commentaire

Envoyé par Zapier Voir le message
                    Si il le faut, on peut organiser une mini IRL avec cagoule et batte de baseball.
                    Oh oui du sport, je peux venir coacher

Commentaire

Non on va pas aller jusque là mais merci quand même

Commentaire

Envoyé par kimuji Voir le message
                        C'est quoi le rapport avec la France?
                        Trop de social tue le social... Voila le problème de la France...

C'est bien d'apporter une certaine aide aux gens, le problème, c'est qu'en France, pendant une large période (allez, de 80 à 2000, à la louche), le gouvernement n'a fait que rajouter des aides, pour tout et n'importe quoi.

Et aujourd'hui, tu te retrouves avec énormément de parasites qui ont bien compris qu'en France, tu peux vivre confortablement sans rien foutre, en profitant de toutes ces aides légales, au dépends d'un petit paquet de gens 'honnêtes' qui se cassent le cul à taffer, et qui ne peuvent pas s'installer dans la maison qu'ils viennent d'acheter...

Et pourtant, le social, c'est une très grosse partie de mon métier...
                        Sauf que passer toutes ces années dans l'assistance publique m'a montré que le système social français (au sens large) et vraiment pourri de l'intérieur, et que, si un changement d'orientation n'intervient pas dans les années à venir, ça risque d'être le gros caca...
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

La plus grande parti des problèmes sociaux sont dus au fait qu'on agit de manière trop généralisante aux dépends de solutions individualisées. C'est plus compliqué à mettre en place, ça demande un peu plus de moyens mais ça marche aussi beaucoup mieux.
                          Quant au mot parasites, j'aime pas trop l'utilisation qu'on en fait, il est réservé aux petits alors que le plus gros du dysfonctionnement est du à des magouilles et des abus situés à des niveaux bien plus hauts, les vrais parasites.

Et aujourd'hui, tu te retrouves avec énormément de parasites qui ont bien compris qu'en France, tu peux vivre confortablement sans rien foutre, en profitant de toutes ces aides légales, au dépends d'un petit paquet de gens 'honnêtes' qui se cassent le cul à taffer, et qui ne peuvent pas s'installer dans la maison qu'ils viennent d'acheter...
                          Il faut arreter avec la légende des gens qui ont la belle vie en reposant sur l'aide sociale et des gens qui travaillent et qui vivent moins bien que des rmistes qui ne bossent pas. On dirait une réflexion tout droit sortie de la bouche de Jean Pierre Pernaud. Et le plus marrant dans tout ça c'est qu'on colle les problèmes des bas salaires sur le dos des RMistes, mais jusqu'à preuve du contraire si on ne peut pas si payer un logement ou qu'on a du mal à boucler ses fins de mois c'est qu'on a un salaire de merde et ça c'est pas la fautes des rmistes (et non le gros des prélèvements sur les salaires ne partent pas dans les poches des rmistes). Et donc la solution pour pallier à ça c'est de faire des coupes dans l'aide sociale?

Oui il a trop de gens qui dépendent des aides mais le vrai raisonnement c'est de trouver des moyens pour sortir les gens de la dépendance aux aides et non de les couper.

au dépends d'un petit paquet de gens 'honnêtes' qui se cassent le cul à taffer
                          Pour trouver ceux qui vivent vraiment à tes dépends ce n'est pas en bas qu'il faut regarder. Les vrais bénéficiaires du système sont plus haut. Il faut se poser la question de savoir qui sont ceux qui ponctionnent réellement dans les revenus du travail (non je ne parle pas des impôts, ceci dit on sait bien qui en paie de plus en pus et qui a droit à de plus en plus d'exonérations...).

Moi aussi j'ai bossé dans les hopitaux et sincèrement j'échange pas ma vie 2 minutes avec celle de quelqu'un qui dépend entièrement des aides. C'est très populiste de vouloir faire croire que ces gens là ont la belle vie. Surtout que ceux qui s'en plaignent sont généralement issus de milieux bien plus aisés. Mais tout ça ça fait parti de la logique générale de vouloir coller tous les maux sur les petits, alors que jusqu'à preuve du contraire ce ne sont pas eux qui gouvernent et prennent des décisions. Ce n'est que du détournement d'attention, monter les smicards contre les rmistes en faisant croire au seconds que les premiers sont responsables de leurs problèmes. Pendant ce temps là haut dessus ils ont la paix.
                          Dernière modification par kimuji, 01 décembre 2009, 13h59.

Commentaire

Sincèrement, les magouilles des petites gens c'est PEANUTS. Ca compte pour rien comparé aux vraies magouilles bien plus haut, c'est pas du tout la même échelle.
                            Dernière modification par Dinofly, 01 décembre 2009, 14h03.
                            http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Commentaire

Droit à l'essentiel, excellent.
                              Sincèrement, les magouilles des petites gens c'est PEANUTS. Ca compte pour rien comparé aux vraies magouilles bien plus haut, c'est pas du tout la même échelle.
                              Le mensonge c'est de faire croire aux gens que leur vie serait meilleure si on coupait les aides sociales, que c'est à cause d'elles que leur situation est difficile. Si on prenait cette décision, les "profiteurs" seraient à la rue et les autres n'auraient pas pour autant un centime de plus sur leur fiche de paie en fin de mois ou un meilleur système de santé. Pareil pour les guerres fonctionnaires/privé, ça commence à faire quelques années qu'on fait sauter lentement mais surement tous les "privilèges" des fonctionnaires mais voit-on pour autant une amélioration des conditions de vie des salariés du privé? Logiquement on devait puisque selon la légende les seconds paient pour les premiers. Or on s'aperçoit que bien que les premiers aient moins d' "avantages", les seconds n'ont pas vu pour autant de changement dans leurs conditions de vie (pour ne pas dire que ça a régressé sur certains aspects). Y'a comme une couille quelque part non?
                              Dernière modification par kimuji, 01 décembre 2009, 15h08.

Commentaire

Bordel j'ai loupé Mirror's Edge à 3€ sur steem! Le temps de rentrer chez moi et trop tard.

Commentaire

Chargement...
                                X