Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est juste dommage que ça rende dépressif parfois.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Au fait Kimu, c'est qui le "on se demande" ? C'est toi qui pense à moi ? Merci tu es gentil de penser à mon bonheur, viens ici que je te fasse un gros bisou sur le front pour te remercier
      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Oula, tu vois tu es célibataire depuis trop longtemps.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Rase les murs kimu: je crois qu'il vient de trouver là...
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

coup de coeur: les travaux dans mon nouvel appart ont enfin commencé depuis lundi, je vais aller voir où ça en est ce soir!! J'ai trop hate!
            coup de gueule: hier soir, retour de Strasbourg à Paris comme toutes les semaines. Déjà j'arrive à la gare prêt à monter dans le train quand je regarde mon billet: 20h20 au lieu de 19h15. Je m'étais planté dans ma réservation. J'attends 1 heure au Mac Do, et ils annoncent un retard de 20 minutes pour mon train... bon ça va encore, au point où j'en suis. Le train arrive, je monte dedans et m'installe. Et là on nous annonce un retard de 2 heures pour l'arrivée à Paris. Je suis arrivé à 00h30! Je monte dans un des derniers metro, blindé, et j'arrive chez moi à 1h...
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Ça a des bons cotés ! Je peux lâcher des caisses pas possible au lit, personne ne râle dessus parce que la lunette des WC est toujours relevée, je peux me gratter les couilles toute la journée si je veux devant la télé (sauf que je n'ai plus de télé), je ne suis pas obligé de me taper moi aussi un régime à la con "pare ce que je le vaut bien", je ne suis pas obligé de me taper Plus belle la vie ou le dernier film nian-nian avec Meg Ryan, ... Ah que la vie est belle sans gonzesse
              Tu ne te dis pas que peut être il existe des nanas qui ne regardent pas plus belle la vie, qui ne font pas de régime et qui ne regardent pas forcément des films stupides !?
              Y'en a même qui jouent au jeux vidéos avec leur mec ou qui se font un ciné quand monsieur à quelque chose d'autre de prévu et qui se débrouillent toutes seules comme des grandes sans rester scotcher à leur mec....
              Si toutes les nanas que tu croises sont de grosses vaches lobotomisées c'est dommage mais quand tu auras trouvé une gonzesse un peut joli et pas bête tu reviendras me voir et on en rediscutera.

Commentaire

XPTDR Faut pas prendre ce que je raconte au premier degré hein
                Zapier

Commentaire

CDG:

- Toujours pas de Canal+ car chronoposte se moque de nous et retarde à chaque fois la livraison.

- J'ai passé une très mauvais journée tout comme la semaine d'ailleurs.

- Mon téléphone acheté sur Ebay n'est toujours pas la et le vendeur ne répond pas aux mails.

ET SURTOUT

A 5 min de partir ce vendredi en vacances, mon patron m'appel et annule mes vacances pour cause de surcharge de son planning. Par contre lui partira bel et bien la semaine d'après! PUTAIN DE JOB DE MERDE!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Samus Aran Voir le message
                    Tu ne te dis pas que peut être il existe des nanas qui ne regardent pas plus belle la vie, qui ne font pas de régime et qui ne regardent pas forcément des films stupides !?
                    Qu'est-ce que tu as contre les films avec Meg Ryan ?
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

hein?? j'hallucine!!! Mais démissionne direct ou fous lui les prud'hommes au cul!!!

remarque j'ai failli avec un truc du genre ce soir: ce soir à 18h on me dit que je devrai être dispo en cas de pépin ce week end, en gros, d'astreinte. Mais j'ai refusé.
                      t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Extrait du code du travail :

Article L3141-16
                        Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, l'ordre et les dates de départ fixés par l'employeur ne peuvent être modifiés dans le délai d'un mois avant la date prévue du départ.

NOTA:
                        Ordonnance 2007-329 du 12 mars 2007 art. 14 : Les dispositions de la présente ordonnance entrent en vigueur en même temps que la partie réglementaire du code du travail et au plus tard le 1er mars 2008.

La loi n° 2008-67 du 21 janvier 2008 dans son article 2 X a fixé la date d'entrée en vigueur de la partie législative du code du travail au 1er mai 2008.

À moins de prouver une circonstance exceptionnelle, le patron est en tort, et le planning surchargé dû à une mauvaise gestion n'en est pas une...
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Faut dire non Zapier, c'est ton droit

Après je sais que c'est horrible ce genre de choses, moi-même je dis non alors que toute l'équipe technique chez moi n'a jamais eux les couilles de s'opposer à quoi que ce soit
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Ouai mais c'est plus compliqué que ça. Il y à des menaces de licenciement sur ma tête. C'est un malin.

j'ai encore besoin de tenir 6 petits mois. C'est tout.

Commentaire

Coup de gueule : La France qui n'a RIEN mit en oeuvre pour déneiger les routes.

Chaos ultime aujourd'hui pour aller et revenir du boulot
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Commentaire

Si la loi est avec toi, qu'il te vire ! Tu l'attaque au prud'hommes directement avec une grosse indemnité à la clé.

Et puis les menaces c'est facile pour faire avancer le bourricot mais après pour retrouver quelqu'un derrière, si il y a déjà tant de travail qu'il ne peut pas se passer de toi pendant les vacances, il va bien s'amuser.

Pourquoi attendre 6 mois ?
                                Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X