94, le vieux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Franchement, je suis content pour toi, je tiens à le dire !:p
Félicitation, le permis, ça ouvre des portes. (et pas que celle de la voiture !:p)
sinon, moi, j'ai un pitit mais pitit coup de gueule :
Mon chat m'a peté mes deux uniques verres que j'avais à la maison, on est dimanche, donc pour ce soir, on boit au goulot !:p
Je sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu pour avoir un chat aussi... maladroit !:p
Un stage chez Nicolas je lui ai promis. :p
Tu me diras le prix d'ailleurs !:p
Commentaire
-
CdG: ma mère a chopé la grippe A et j'ai fait 6h de train avec elle il y a deux jours... Le noel en famille est foutu vu qu'il y a un enfant en bas age et une femme enceinte. Super c'est cool on a fait le déplacement pour ne voir personne au final, pour l'instant je n'ai aucun symptôme mais l'incubation peut aller jusqu'à une petite semaine donc pour mon cas il va falloir attendre encore un peu avant d'être fixé. j'espère que je vais pas choper cette connerie de grippe.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messagej'espère que je vais pas choper cette connerie de grippe.
Parce que si elle mute (comme ça à l'air d'être le cas en Finlande) et qu'elle devient méchante..
Et puis, tu seras bien mieux immunisé qu'avec le vaccin
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire