Félicitation Alu!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageMerci merci, à force va vraiment falloir crée un Planetar du nouveau née
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageIl y a déjà eu un Planétar du nouveau Papa (en attendant qu'une des filles du forum se décide).
D'ailleurs, où est passée Sab, on la plus revue depuis fiou. :p
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageIl y a déjà eu un Planétar du nouveau Papa (en attendant qu'une des filles du forum se décide).
Sinon félicitation Alucard!!!
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageben faudra qu'un menbre du forum ce devoue pour les mettre en cloque...
Commentaire
-
Félicitations Alucard!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Coup de coeur:
J'ai fait l'affaire du siecle a la FNAC!! Et en periode de Noel.
Guitar Hero World Tour - PC, jeu NEUF, seul pour .... *roulement de tambour*
5 Euros !!!!
Le pack avec la gratte étant a 90 roros, quand meme...
( et comme j'ai deja ma gratte de GH3, remplir ma "Song List" pour 5 roros c tout benef ^^ )
---------
Coup de gueule:
Steam et sont impossibilité de joué a un jeu pendant une MAJ...
( Surtout que les patchs L4D2 sont bien lourds )Dernière modification par Bernie, 23 décembre 2009, 02h18.
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageben faudra qu'un menbre du forum ce devoue pour les mettre en cloque...
Commentaire
-
Envoyé par Samus Aran Voir le messageça le mérite d'être direct ! Pour ma part pas de bébé tout de suite et je pense que dino est d'accord avec moi !
Sinon gg alu !! Fallait aussi proposer Christopher (Belmont) elle aurait pitêtre accepter :p
P'ti coup d'coeur : j'me suis acheté un nouveau telephone portable, un sony ericsson W995 j'en voulais surtout un qui fasse un lecteur de mp3 avec plein d'place pour caser toutes mes ziks nes etc, et je me suis fixé sur celui-là.
là j'suis en train de me faire chier a reconfigurer bien le nouvo téléphone, qu'avec les habitudes de l'ancien etc, c'est cho
ensuite me restera qu'a remplir ma nouvelle carte de 8 giga, c'est ça qui sera le plus long j'crois
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire