Félicitations Alucard !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Tout d'abord félicitations à toute la nouvelle petite famille d'Alucard...... au petit et à la maman pour tous ces efforts !!!!!! Que du bonheur pour vous tous !!!
COUP DE GUEULE : Pour la magie de Noël qui à complètement disparue depuis l'an dernier, depuis mon célibat de merde !!!!!!!
COUP DE COEUR : Ben justement je me suis fait mon cadeau de Noël et de célibat pour rester tout seul chez moi dans mon monde film et sans personne pour me faire du mal !!!!! Na, mais quand même, à savoir :
_ HOME CINEMA BLU RAY 5.1 SONY
_ TV LCD LED SONY 117CM
Allez A++++ et encore Joyeux Noël !!!
Commentaire
-
T'as pris laquelle, de LED SONY?
Et où?
Je pense que je vais m'en prendre une aussi, et les Sony me font de l'oeil, mais elles restent relativement chères...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par -hound- Voir le messageapparament la dalle lcd/led de ces téléviseur vient de chez Samsung, qui eux sont nettement moins cher.
celle qui m'a vraiment impressionné c'est la tv led hors de prix de chez philips!
Chez Sony, on peut virer cette option, ce qui rend les contrastes bien meilleurs...
M'enfin, je n'y connais que dalle (mouarf), donc je me fie essentiellement aux 'on dit' ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
gros coup de cœur: je vais enfin m'installer avec la fiancée, le mariage prévu l'année prochaine ^^
petit coup de gueule: 200€ de frais sur titine, ça fait toujours un peu mal au fesses
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message.
Lexou. C'est donc à cause de ta fiancée que tu ne viens plus sur Planet? Il faudra l'amener à la prochaine IRL pour lui faire un petit bizutage. Genre lui faire boire un Sky à chaque combat perdu à SF
Commentaire
-
Prochain participant du topic au tag [BEBE] : lexou
mdr zap, mais imagine c'est elle qui nous taule tous tout les planetiens par terre (y compris bernie) et la meuf a lexou, la tranquillou...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageC'est impossible. Bernie enterre chuck norrice même au mélange. Alors une petite Lexounette ....
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire