J'aurais pas le temps malheureusement (ni l'argent), si c'était pas boulot ça serait différent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coup de coeur, coup de gueule
Réduire
X
-
Je dirais pas non Kobras, mais je sais pas encore si ça tombe bien semaine prochaine, ni le planning
Sinon Zapier, normalement on avance les frais, bon les remboursements sont rapides mais là comme c'est facilement assez coûteux j'aurais une avance sur frais, si tout se fait, ça sera voiture avec mon chef (et donc pour lui les frais )
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageCoup de cœur : Dragon Ages Origins, Bayonetta, Darksiders, Venetica
Coup de gueule : Je vais encore devoir me taper une semaine à Grenoble pour le boulot, et quand je compare mon salaire par rapport à mon travail ça me déprime (et en plus ça tombe pendant mon anniv)
Commentaire
-
Faux coup de gueule : mon beau-frère a récupéré un Hero Quest quasi-neuf (manque juste les dés, mais certains décors étaient encore dans leur plastique ^^) dans une poubelle. Hou que je suis jaloux !
Vrai coup de coeur : étant donné qu'il avait déjà le jeu complet (usé, mais complet ^^ ) avec toutes les extensions françaises, j'ai donc récupéré un Hero Quest avec la moitié des dés (on lancera 2 fois et pis c'est tout ^^) plus l'extension Karak VarnLa vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageMeuh non t'inquiètes
C'est pas Grenoble mais la semaine de boulot à 700km de chez moi (par contre j'ai souvenir d'un resto en centre-ville super bon et bien servi, une déco avec des piliers mais impossible de retrouver le nom)
Commentaire
-
Gastronomie française mais je pense pas que ce soit le tonneau, je me souviens qu'il est pas loin d'un carrefour avec 4 piliers lumineux bleus, c'était à 5min à pied de l'hôtel Alizee (sur lequel je vais pas me prononcer), donc pas loin des voies de train ou métro
Je me souviens que les menus étaient présentés sur des tableaux à craie (que les serveurs avaient du mal à faire tenir)
Commentaire
-
Coup de cœur : Alors que quasi-tout le monde a repris le boulot, je me suis pris quelques jours de repos pour récupérer des fêtes
Coup de gueule : j'ai eu mon binôme au téléphone pour prendre la température du service, et j'ai grave du taff qui m'attends à mon retour avec pas mal de merdes, comme d'hab à l'AP-HP...
Commentaire
-
Un pitit coup de gueule !:p
Pour la nouvelle année, comme toutes les années, je suis malade début Janvier !
Mais là, j'avoue, ça fait trois jours que je suis bien bien assomé, y a qu'aujourd'hui que je "vois" la lumière du jour. ^-^
bon, au moins, je serai pas malade pendant mon anniv' si tout se goupille bien.^^
D'ailleurs, Shadow, on aurait limite pu se boire un verre si tu passes sur Lyon, histoire de marquer le coup mdr^^
Commentaire
-
Coup de Coeur: la taulée de la campagne de vaccination lancée par Bachelot ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Promis dès que j'en sais plus moi-même je vous tiens au courant
Sinon même coup de cœur que Nickocko ^^
Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
Commentaire
-
Envoyé par Shadowritter Voir le messageEt quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p
Commentaire
Commentaire