Annonce

Réduire
Aucune annonce.

site fiable pour commander et mauvaise pubs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mogspectral
    a répondu
    salut l'ami !

je en savais pas que sur ldlc il avait ce genre d'objet,je vais regarder de ce pas.
    Content que mon site te plaise j'en ai d'autre en preparation

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Salut Mog

Ce n'est pas la première fois que j'entends parlé en mal de CONSOLEUP. Il n'y a pas déjà eu un coup de gueule à ce sujet déjà?

Tu as essayé sur LDLC?

Au fait, terriblement beau ton nouveau site
    Dernière modification par Zapier, 10 juin 2008, 13h39.

Laisser un commentaire:

• mogspectral
    a crée une discussion site fiable pour commander et mauvaise pubs

site fiable pour commander et mauvaise pubs

tout d'abord j'aimerais faire un bon coup de mauvaise pub pour un site d'arnaqueur de premier choix nommer consoleup.com :

j'ai commander un linker chez eux, que je n'ai jamais reçu, apres coup de gueule et litige paypal il ce trouve que mon colis avais une mauvaise adresse inscrite est qu'il a donc etait renvoyer a l'expediteur par la poste, j'avais pourtant fournit la bonne adresse, et eux m'affirme aussi avoir noter la bonne sur ce foutu colis, seulement voila le consoleup prétend que le colis ne leur est pas parvenut, et moi je n'ai toujour rien .
    Sa va faire presque 2 mois je viens de porter réclamation auprès de paypal , je sais pas trop ce que sa va donner, je pense que j'ai tout dans l'os...

tout sa pour vous demander, connaissez vous un site fiable qui vend ce genre de chose ?

et surtout NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ CONSOLEUP ( et dite le a vos potes aussi :p)
Chargement...
X