Parfois, les choses se passent remarquablement bien, en voici un exemple:
-J'achète un écran SAMSUNG 24'' sur Amazone,
-Je le reçois 4 jour après
-Je constate tout de suite une anomalie sur la dalle (des taches vertes)
-Je contacte Amazone et fais un bon de retour.
-Le lendemain, je reçois un mail de confirmation du retour
-Le lendemain encore, je reçois un mail de Amazone disant qu'un nouvel écran est envoyé chez moi.
-Je le reçois 4 jour après.
-Je renvois l'écran hs par la poste en Colissimo.
-Quelque jour après, je reçois un mail d'Amazon me demandant combien m'a cout du renvoi pour me rembourser.
C'est vraiment un bon site, j'ai déjà fais un retour en remboursement qui c'était bien passé.
Amazone, j'en suis ravis!
-J'achète un écran SAMSUNG 24'' sur Amazone,
-Je le reçois 4 jour après
-Je constate tout de suite une anomalie sur la dalle (des taches vertes)
-Je contacte Amazone et fais un bon de retour.
-Le lendemain, je reçois un mail de confirmation du retour
-Le lendemain encore, je reçois un mail de Amazone disant qu'un nouvel écran est envoyé chez moi.
-Je le reçois 4 jour après.
-Je renvois l'écran hs par la poste en Colissimo.
-Quelque jour après, je reçois un mail d'Amazon me demandant combien m'a cout du renvoi pour me rembourser.
C'est vraiment un bon site, j'ai déjà fais un retour en remboursement qui c'était bien passé.
Amazone, j'en suis ravis!
Commentaire