Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.amazon.fr TOP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parfois, les choses se passent remarquablement bien, en voici un exemple:

-J'achète un écran SAMSUNG 24'' sur Amazone,
    -Je le reçois 4 jour après
    -Je constate tout de suite une anomalie sur la dalle (des taches vertes)
    -Je contacte Amazone et fais un bon de retour.
    -Le lendemain, je reçois un mail de confirmation du retour
    -Le lendemain encore, je reçois un mail de Amazone disant qu'un nouvel écran est envoyé chez moi.
    -Je le reçois 4 jour après.
    -Je renvois l'écran hs par la poste en Colissimo.
    -Quelque jour après, je reçois un mail d'Amazon me demandant combien m'a cout du renvoi pour me rembourser.

C'est vraiment un bon site, j'ai déjà fais un retour en remboursement qui c'était bien passé.

Amazone, j'en suis ravis!

Amazon, client depuis 2001 et toujours très content. Sur le net c'est le site auquel j'ai le plus confiance, j'achète mes produits comme dans une grande surface.
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Faut dire qu'il s'agit d'un site pionnier, société indépendante avec une politique commerciale orientée dès le départ sur le long terme. Toujours été satisfait également, j'évite simplement d'y acheter des bouquins, mais ça c'est pour des raisons éthiques qui me sont propres ^^
      Dernière modification par tfoth, 04 mars 2009, 22h59.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Je viens de recevoir le mail d'Amazon à peine deux heures après mon mail. Impécable.

Cher Internaute,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de votre commande #402-256XXX0-2147549.

Suite à votre message, nous avons procédé au remboursement de vos frais de retour pour la commande #402-256XXX0-2147549.

La somme de 17,80 euros sera reversée sur le compte associé à votre carte Visa, exp 09/2010. Ce remboursement devrait prendre effet dans les prochains jours et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir une qualité de service en conséquence. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Commentaire

personnellement j'ai jamais eu de chance chez Amazon: commandé seulement 2 fois; un DVD et un album. Tous deux étaient marqués "en stock", au bout d'un mois d'attente, ils ont finalement mis à jour la dispo en marquant "non disponible"... je les ai jamais reçus! Heureusement ils n'ont pas débité ma carte.
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
            Heureusement ils n'ont pas débité ma carte.
            Ils ne débite que lors de l'envoi il me semble. Mais du coup tu as attendu.

Commentaire

oui, surtout que c'était censé être un cadeau de Noël donc je me suis retrouvé comme un con sans cadeau et ma copine m'a largué
              merci amazon

Commentaire

jamais eu de soucy avec amazon^^ bon aussi pour le peu que j'ai acheté.. j'avais pris les bouquins de Resident Evil en US, bien arrivés pas d'problèmes etc.. pour quelques autres achats aussi c'était nickel

@ stof : une de perdue, dix de r'trouvées (comme dans le sketch de gad elmaleh)
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Comme quoi un client satisfait est la meilleure publicité qui soit !

Commentaire

Bon bah j'ai définitivement pas de chance avec amazon! J'ai commandé un CD + un DVD le 16 mars dernier et c'est toujours pas expédié!

Commande passée le : 16 mars 2009
                    Articles non expédiés :
                    Date de livraison estimée : 1 avril 2009 - 15 avril 2009

* 1 ex. de : Invaders Must Die
                    Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
                    * 1 ex. de : Fantastic Voyages /Vol.1
                    Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

bref pour moi c'est fini amazon, 100% de mes commandes ont été foireuses.

Commentaire

Ouai c'est drôle Et c'était en dispo?

Commentaire

ouais... j'ai l'impression qu'ils marquent tout en dispo histoire que les gens n'hésitent pas à passer la commande, alors qu'en fait ils n'ont en stock que les trucs super courants...

Commentaire

Alors ça c'est ballot, j'ai commandé Madworld sur Amazon uk lundi, je l'ai reçu jeudi

Cela dit, même s'ils sont rapides et tout, il ne faut pas oublier que les personnes qui bossent là dedans sont considérées comme des esclaves. J'ai entendu une fois une interview d'un responsable qui empêchait un de ses employés de dire à une journaliste depuis combien de temps il travaillait ici, et que si elle avait des questions pour les employés, il fallait les lui poser !

Mais bon, c'est pas cher et c'est rapide

Commentaire

update: j'ai reçu un mail d'amazon concernant ma commande (que je n'ai bien évidemment toujours pas reçue)

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

Fat Freddy'S Drop "Fantastic Voyages /Vol.1" [DVD]
                            Date d'arrivée prévue: 25.04.2009 - 02.05.2009
                            Sans déconner?
                            J'ai passé ma commande le 16 mars, nous sommes le 14 avril soit 1 mois de retard! Et ils n'ont toujours pas l'article en stock!!!

Du coup ils ont splitté ma commande en deux et vont m'envoyer l'article dispo. Quant au 2e atricle, je crois que je peux faire une croix dessus, vu comme ça a l'air d'être la galère dès qu'on veut acheter un truc pas trop mainstream!!!!

Commentaire

t'a une malédiction sur amazon ma parole XD
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Chargement...
                              X