Annonce

Réduire
Aucune annonce.

www.amazon.fr TOP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'pense sérieusement en ce moment a m'ouvrir un compte sur amazon pour mes courses vidéoludiques. Même si fondamentalement, ça change pas grand chose pour les prix des nouveautés, c'est surtout pour les prix d'occaz' et pour les jeux qui ont genre 6 mois-1 an que c'est vraiment intéressant.

Nan mais c'est que bon... j'en ai un peu plein l'cul de voir des jeux moyens (que j'aimerais bien pourtant me faire histoire de), a 45€ d'occaz' alors que neuf sur amazon pour 20€ quoi (sans parler des prix d'occaz' pour ces mêmes jeux) peut-être le moyen de me réconcilier avec la vente a distance et de me prendre certains titres bien moins chers que les prix d'occaz' grave abusés que je vois pratiqués en magasin, et qui me rebutent a mort...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
      J'pense sérieusement en ce moment a m'ouvrir un compte sur amazon pour mes courses vidéoludiques. Même si fondamentalement, ça change pas grand chose pour les prix des nouveautés, c'est surtout pour les prix d'occaz' et pour les jeux qui ont genre 6 mois-1 an que c'est vraiment intéressant.
      Et puis le compte Amazon.fr est le même que celui Amazon.co.uk.
      Là, pour le coup, les nouveautés sont souvent moins chères (en moyenne, 20 euros de moins). Et les prix chutent plus rapidement que sur Amazon.fr.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Amazon vient de m'envoyer un e-mail et à sa lecture j'ai envie de leur faire un gros coup de cœur !

Donc je me suis commandé Vanquish et Batman Arkham Asylum. La commande à été envoyée jeudi et est quelque part dans les méandres de la poste ce WE en attendant que mon facteur me l'apporte lundi matin.
        Paiement par carte de crédit et donc le prélèvement à eu lieu jeudi, jour de l'envoi de ma commande.

Bon jusque la rien d'anormal sauf que je viens de recevoir un mail pour me dire qu'Amazon va me rembourser presque 3 € sur le prix de Vanquish !

Vanquish
        Prix au moment de votre commande : EUR 49,90
        Prix facturé à l’expédition : EUR 49,90
        Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 47,12
        Remboursement: EUR 2,81

Economie totale EUR 2,78

Le prix de votre article en précommande ayant baissé entre l’expédition (date à laquelle nous avons débité votre compte) et la date de sortie de l’article, votre carte de paiement sera automatiquement créditée de EUR 2,81.
        Et franchement ça c'est fort ! Ils pourraient dire "bah non c'est payé, c'est payé. Tant pis pour vous si le prix à baissé entre temps" . Merci Monsieur (ou Madame) Amazon, ça fait toujours plaisir
        Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Franchement, Amazon assure, j'ai eu un mail d'Amazon UK vendredi à minuit m'annonçant que mon Vanquish était parti, je vais voir vers 9h30 le suivi, il est déjà en France. Je l'aurai lundi. Et j'ai reçu mon code pour les armes dans la foulée.

Commentaire

bah putain je sais pas comment vous faites pour avoir de la moule avec Amazon... Moi j'abandonne. J'ai jamais rien eu qui se passe normalement avec eux.

Ensuite nico, même avec les 3 Euros en moins ton Vanquish coûte toujours plus cher chez Amazon que chez Zavvi.
            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              bah putain je sais pas comment vous faites pour avoir de la moule avec Amazon... Moi j'abandonne. J'ai jamais rien eu qui se passe normalement avec eux.

Ensuite nico, même avec les 3 Euros en moins ton Vanquish coûte toujours plus cher chez Amazon que chez Zavvi.
              Oui, Zavvi a baissé le prix à 30 £ en début de semaine dernière. J'imagine que c'est pour compenser qu'ils n'offrent pas le code pour les DLC, alors que Amazon uk si.

Mais si Zavvi sont fiables et réactifs (moins qu'Amazon cependant), leurs méthodes de baisse de prix sont limite : il me semble que je l'ai déjà dit, mais j'avais préco No More Heroes 2 à 35€, et genre deux jours après l'envoi du jeu et le débit de ma carte, ils baissent le prix de 15€...

Donc je ne préco plus chez Zavvi.

Commentaire

ouaip m'enfin même à 35 Euros c'était déjà moins cher que partout ailleurs...
                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Je viens de prendre le coffret aliens en blu-ray sur amazon, impossible de le rater.
                  Il est à 45 euros contre 60e a la fnac ! :love: amazon
                  http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Chargement...
                  X