Ben tout simplement parce qu'il y a encore une majorité de gens qui utilisent cette merde et que quand on fait un site web on est obligé de les prendre en compte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre navigateur internet
Réduire
X
-
Si au moins ils se mettaient à jour vers IE8, parce que franchement IE6 c'est une plaie ce navigateur c'est le cancer du web, pire que le vieux Netscape 4.7
Bordel, mettez à jour ou mieux encore, changer pour un autre, y en a marre d'IE6 de merde. Je ne sais pas si je vais continuer longtemps à faire attention à lui quand je fait du HTML/CSS tellement il est prise de tête.
Commentaire
-
C'est la course à l'innovation chez les developpeurs de navigateurs, Opera 10 est dispo depuis un petit moment en version alpha et pour de l'alpha c'est plutôt encourageant, relativement stable, une compatibilité excellente (le test Acid3 passé les doigts dans le nez), une accélération du moteur de rendu html de l'ordre de 30%. Pas de nouvelles cotés vélocité de l'interpréteur javascript par contre, j'imagine que ça veut dire que ça n'a pas été amélioré, dommage.
Mais leur dernière grosse trouvaille c'est le mode Turbo pour accélérer le temps d'affichage sur des connections à faible bande passante. Le système est simple, quand on entre l'adresse d'un site dans le navigateur celle-ci est ransmise aux serveurs d'Opera qui vont chercher le site, le compresser et renvoyer la version compressée à l'utilisateur ce qui se traduit par une très grosse économie de bande passante et donc un gros gain de vitesse.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageMais leur dernière grosse trouvaille c'est le mode Turbo pour accélérer le temps d'affichage sur des connections à faible bande passante. Le système est simple, quand on entre l'adresse d'un site dans le navigateur celle-ci est ransmise aux serveurs d'Opera qui vont chercher le site, le compresser et renvoyer la version compressée à l'utilisateur ce qui se traduit par une très grosse économie de bande passante et donc un gros gain de vitesse.
Commentaire
-
"Turbo uses a technology called “Opera Web Optimization Proxy”, which is different from the Opera Binary Markup Language used in Opera Mini. Web sites layout and text will look exactly the same, but image resolution may appear considerably lower as a result of the compression. Dynamic Web technologies such as Ajax (XmlHttpRequests) and Flash are supported, but some plugin content will load only after clicking on the empty element."
Opera restera donc le navigateur le plus favorable aux petites configs/connexions. Même sans le mode turbo sur l'eeepc il ecrase déjà tous les concurrents question vitesse tout simplement parce que sa légèreté compense largement sa relative lenteur d'interpretation des scripts java. Sur les pages lourdes avec beaucoup de données à télécharger ce n'est pas le javascript qui ralenti le plus l'affichage quand on a une bande passante limitée à 512k. La vitesse tant vantée de Chrome ne se remarque que sur les connexions haut débit, plus on baisse le débit et moins ça se sent comparativement aux autres navigateurs.Dernière modification par kimuji, 14 mai 2009, 15h31.
Commentaire
Commentaire