Le bouclier fiscal, une invention géniale: ses bénéficiaires sont automatiquement exonérés de tout nouvel impôt direct puisqu'ils sont déjà au seuil maximal. Donc lorsque l'on crée un nouvel impôt il ne s'applique qu'aux classes aux revenus inférieurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tour d'actu des restes du monde
Réduire
X
-
Belle éruption !oO
Je sais pas si vous regardez les infos bandes de geeks, mais y a un truc assez rarissime qui se passe en Islande.^^
Bon, normalement, on "risque" rien, mais c'est assez conséquent que ça mérite que je m'embête à faire un post. :p
Commentaire
-
Envoyé par sylvain Voir le messageBelle éruption !oO
Je sais pas si vous regardez les infos bandes de geeks, mais y a un truc assez rarissime qui se passe en Islande.^^
Bon, normalement, on "risque" rien, mais c'est assez conséquent que ça mérite que je m'embête à faire un post. :p
On ne risque rien, on ne risque rien...
PErso, je risque de ne pas pouvoir partir en voyage de noce dimanche, vu que les aéroports ferment....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
J'ai vu ça aux infos. Impressionnant dis donc
Mais ça m'a fait penser a autre chose (......). Dans les films de zombies, souvent la contamination commence par un "nuage toxique", qui se répand, fait tousser les gens, provoque des démangeaisons, et 28 jours plus tard le 911 ne répond plus !!!! (et tout l'monde est mort en ville car personne n'a pu évacuer, cause SNCF encore en grève a ce moment la ><)
Et de voir sur la carte de l'Europe la progression du nuage, ça m'a fait pensé a ce genre de nuage qui contaminerait les gens sur son passage, les transformant petit à petit en zombies style Romero (Day of the Dead fan inside !!).
Il va sans dire que je serais l'un des survivants(style mercenaries de biohazard 3 xDDD)
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messageIl va sans dire que je serais l'un des survivants
La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par jgab Voir le message2012 ? ca commence .
La marmotte aussi, elle emballe le chocolat.
Commentaire
-
Plaisir Valencien.^^'
Franchement, heureusement qu'il y a des infos comme ça, pour faire oublier les autres. :p
Commentaire
-
A propos du mari de la femme arrêtée parce qu'elle portait le niqab au volant...
Envoyé par arretsurimages.netSi dure que soit cette mission, il faut le révéler à Brice Hortefeux : la situation du polygame était connue depuis longtemps, dans sa cité, et bien au-delà. Trois femmes. Chaque jour il déjeunait chez l'une, prenait le thé chez la deuxième, et dinait chez la dernière. Le manège a duré pendant des décennies. Les femmes ont-elles souffert de cette situation ? "Oui", a reconnu le polygame, qui a poussé le cynisme jusqu'à aborder ouvertement la question dans un livre. Libération, journal pour qui rien n'est sacré, a consacré à la situation un article scandaleusement complaisant. Et jusqu'au Figaro, au cher Figaro, qui, ces derniers mois encore, ne se montrait pas outre-mesure choqué. Qu'attend donc Hortefeux pour demander à Besson de déchoir de sa nationalité française ce louche octogénaire, nommé Paul Bocuse ?
Dans l'attente de cet épilogue attendu, c'est à Nantes que lémédias, expédiés en charter par Hortefeux, se sont appliqués tout le week-end à passer un polygame à la casserole, et à contempler Lies Hebbadj "s'épuiser dans l'improvisation" (Mathieu Deslandes, du JDD). Il est d'abord resté "terré" chez lui, allant de l'une à l'autre des maisons de son "gynécée" (Le Figaro, oui, le même journal qui interrogeait Bocuse), trois maisons entourées "de hautes palissades" (JDD). Au volant de son monospace, "une Mercédès vito noire" (véhicule doublement louche donc, puisque de luxe et de couleur noire), l'envoyé spécial du JDD l'a vu "faire des rondes, proférant des menaces aux journalistes et aux voisins par sa vitre entrouverte". Quand il décide enfin de s'exprimer, le "barbu potelé" est encadré par "deux paquets de muscles". Deux "malabars" précisaient Le Parisien, et France Inter lundi matin. Mais ces intolérables tentatives d'intimidation n'ont pas dissuadé les hardis investigateurs. Enquêtant malgré les "malabars" auprès de l'entourage du "potelé", le JDD a appris que Lies Hebbadj souhaiterait édifier "une cinquantaine de mosquées à Nantes", objectif "qui fait sourire, même les plus pieux" (que le JDD a évidemment rencontrés).
Pas d'affolement. Il est probable que Lies Hebbadj, commerçant apparemment aisé, a sans doute les moyens de s'offrir un bon avocat, et saura mener la contre-attaque judiciaire et médiatique, (peut-être même, allez savoir, contre un ministre qui s'est employé à répandre des rumeurs sur sa vie privée, ce qui rappelle étrangement une autre affaire récente de divulgation de données bizarroïdes). En attendant, que retenir de la subite bouffée de fantasmes, exhalée par le bouquet de portraits du week-end ? Ceci : parfois, en meute, les journalistes deviennent fous. Qu'on leur interdise de poursuivre, jusque dans une propriété privée, un citoyen qui vient d'être publiquement désigné au lynchage par un ministre, et c'est une présomption de culpabilité. Que ledit citoyen ne circule pas dans une vieille bagnole déglinguée, et il aggrave son cas (d'ailleurs, circulerait-il dans une vieille bagnole déglinguée, son cas ne s'améliorerait pas). Qu'il attende de parler à son avocat avant de leur répondre à eux : cette fois, son compte est bon.
A noter que le calendrier de cette affaire est super louche: l'infraction a été verbalisée le 2 avril, et ce n'est qu'il y a quelques jours, au lendemain de l'annonce d'une loi contre le voile intégral, que nos politiques s'en emparent. Ils connaissaient également le cas du mari depuis longtemps puisqu'il était même surveillé par les RG! On cherche vraiment à nous vendre cette loi comme on vendrait des solutions hydro-alcooliques après la psychose de la grippe A.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Sauf que Paul Bocuse n'est pas polygame, il n'est marié qu'une seule fois. Aucune loi française n'a jamais interdit l'adultère pour les hommes (pour les femmes, ça n'est autorisé que depuis 1975 ^^").
Concernant Lies Hebbadj, tout dépend si ses maîtresses dépendaient de lui financièrement et/ou résidaient sous le même toit.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfoth Voir le messageConcernant Lies Hebbadj, tout dépend si ses maîtresses dépendaient de lui financièrement et/ou résidaient sous le même toit.
Et les voisins n'ont jamais été déranger par ces gens.
Qu'on leur foutent la paix.
Commentaire
Commentaire