Attention Chemi, pointer du doigt les méchants israéliens qui massacrent les pauv' gentils petits palestiniens qui peuvent pas se défendre comme tu le fais, c'est pas bon non plus. Je prend la défense se personne, mais faut bien remettre les choses à leur place. Mais bon c'est pas évident, car ça fait 60 ans que cette région est une bombe a retardement. De plus, on est loin d'avoir toutes les pièces du dossier.
Juste rappeler que les palestiniens sont loin d'être des crèves-la-faim comme c'est le cas pour certains pays africains, et pour les armes, t'inquiète qu'ils ont le stock. Surtout avec la récente chute de la Libye. Mais même avant, ils étaient déjà bien approvisionnés. Et des grandes villes d'Israel, comme Tel Aviv, ont étés longtemps, et régulièrement, la cible de kamikazes palestiniens qui ont tuer des tas d'innocents qu'ont eux non plus rien demander a personne.
De toutes façons, c'est un dossier très compliqué et très épineux, aussi je trouve un peu bête d'accuser "bêtement" les israeliens de telle ou telle chose, puisqu'en face, le Hamas etc, c'est pas des bisounours non plus. Je répète je prend la défense de personne et je suis loin d'être un "pro-juif" pour autant, mais bon... c l'escalade depuis 60 ans là-bas. Chaud de départager les tords de chacun...
bah... en fin de compte personnellement j'en ai un peu rien a foutre, mais disons que ouai, je craint un peu quand même pour la santé mentale de "leur" enfant. Ca lui ferait quand même une base bizarre pour se construire. Pour les couples homos sérieux ils peuvent déjà se pacser, et je trouve que c'est bien suffisant, que c pas la peine d'aller grappiller la lune avec leurs conneries de "mariage pour tous" etc.
De plus, et à mon Ô combien humble avis, ces conneries bouffent un temps pas possible aux ministres qui devraient utiliser ce temps à des dossiers bien plus importants.
Juste rappeler que les palestiniens sont loin d'être des crèves-la-faim comme c'est le cas pour certains pays africains, et pour les armes, t'inquiète qu'ils ont le stock. Surtout avec la récente chute de la Libye. Mais même avant, ils étaient déjà bien approvisionnés. Et des grandes villes d'Israel, comme Tel Aviv, ont étés longtemps, et régulièrement, la cible de kamikazes palestiniens qui ont tuer des tas d'innocents qu'ont eux non plus rien demander a personne.
De toutes façons, c'est un dossier très compliqué et très épineux, aussi je trouve un peu bête d'accuser "bêtement" les israeliens de telle ou telle chose, puisqu'en face, le Hamas etc, c'est pas des bisounours non plus. Je répète je prend la défense de personne et je suis loin d'être un "pro-juif" pour autant, mais bon... c l'escalade depuis 60 ans là-bas. Chaud de départager les tords de chacun...
Mais bon, sérieusement, quels arguments opposerais-tu au mariage gay ? Si deux hétéros, qui peuvent se retourner dans les broussailles de leur choix, ont la possibilité de se marier... Pourquoi deux homos, qui peuvent se retourner dans les broussailles de leur choix, ne pourraient pas se marier ? (c'est pas une question piège hein, ça m'intéresse de voir les arguments de ceux qui sont contre et qui sont pas juste contre parce que religieux un peu cons)
De plus, et à mon Ô combien humble avis, ces conneries bouffent un temps pas possible aux ministres qui devraient utiliser ce temps à des dossiers bien plus importants.
Commentaire