Les internautes se mobilisent pour cartographier intégralement Port-au-Prince sur le projet OpenStreetMap (un projet de cartographie libre) afin de faciliter le travail des équipes de recherches http://www.ecrans.fr/Haiti-Mobilisat...-une,8961.html
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tour d'actu des restes du monde
Réduire
X
-
Un ado de 16 ans qui poignarde son père suite a une altercation sur FIFA 09y a des gamins qui sont gravos quand même...
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
C'est pas Mario qu'il auraient du l'appeler, mais Kratos ^^
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Une violente explosion certainement due au gaz à réveillé tout un quartier de Liège cette nuit vers 2 heures du matin en plein centre de la ville juste devant la mairie. A 7h du matin l'immeuble toujours en flammes à fini par s'effondrer complètement sur les survivants que les pompiers n'avaient pas encore eu le temps d'évacuer.
Pour le moment 23 blessés dont au minimum 1 grave, 1 mort et encore plusieurs personnes qui étaient toujours bloqués dans l'immeuble avant qu'il s'effondre et dont on a plus de nouvelles.
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageUne violente explosion certainement due au gaz à réveillé tout un quartier de Liège cette nuit vers 2 heures du matin en plein centre de la ville juste devant la mairie. A 7h du matin l'immeuble toujours en flammes à fini par s'effondrer complètement sur les survivants que les pompiers n'avaient pas encore eu le temps d'évacuer.
Pour le moment 23 blessés dont au minimum 1 grave, 1 mort et encore plusieurs personnes qui étaient toujours bloqués dans l'immeuble avant qu'il s'effondre et dont on a plus de nouvelles.
http://www.rtbf.be/video/v_27-01-imm...&category=info
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Envoyé par Alterinfo.netCe samedi 30 janvier, un groupe d’amis et leurs enfants, au lieu de se rendre gentiment à la préfecture pour assister à un débat passionnant sur l’identité nationale, choisit l’UGC Ciné Cité des Halles, de Lutèce (Gaule), avec à l’affiche un meeting entre Martine Aubry et Valérie Pécresse. Euh, non, avec le dernier Walt Disney, La Princesse et la Grenouille.
Parmi les amis, un couple et leur jeune enfant, Gabrielle, âgée de 2 ans et 10 mois. Les tickets en poche, achetés au guichet, cette équipe de malfaiteurs sans foi ni loi s’avance vers la salle au motif impensable de s’assoir dans un fauteuil et de voir le film.
Mais l’ogresse d’accueil fait rempart de son corps. No passa ! Motif : la petite Gabrielle n’a pas atteint 3 ans. Infraction caractérisée à l’article 198 de l’ordonnance de la préfecture de Paris du 1° janvier 1927, traitant de l'organisation des spectacles : « Toute entrée est interdite aux enfants de moins de 3 ans ». Motif de cette réglementation quasi-centenaire : le niveau du son, susceptible de nuire aux enfants, et la tranquillité que doivent observer les enfants.
Les parents croient à une plaisanterie faisandée, et entrent dans la salle, où se trouvent d’autres parents, avec d’autres enfants.
On s’installe, attendant le spectacle,... qui sera inattendu. Alors que la salle se trouve dans l’obscurité, la projection ayant commencé, déboule une équipe de policiers, lampe torche à la main, qui repère les contrevenants et expulse Gabrielle et ses parents manu militari. Force doit rester à la loi.
Une affaire élucidée, qui souligne l’efficacité de notre vaillante police nationale, et sa capacité à discerner les priorités. J’espère qu’ils ont pensé à saisir et placer sous scellés la grenouillére de Gabrielle, à titre de pièce à conviction.
Planquez-vous : ils deviennent dingues.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Truc de fouy font vraiment pitié...
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
C'est bien il y a les deux bouts de la chaine: le délateur zélé qui prévient les flics pour toute infraction qui se déroule sous ses yeux, et les flics qui interviennent sans se poser de question. A la limite des délateurs et des gens qui appellent les flics pour des conneries ou pour se venger (là je soupçonne que ça soit les deux en même temps, "ah vous avez pas voulu m'obéir, j'appelle la police!") on va dire que c'est difficilement évitable, mais de la part de la police qui sont sensé êtres des gens responsables il est quand même de leur devoir de remballer les abrutis qui font appel à eux pour résoudre des problèmes relevant plus de leur névrose personnelle que de la sécurité publique et de la protection des valeurs de la république... Mais peut être que ces policiers avaient eux même une crise de confiance en eux à résoudre, et qu'une petite démonstration d'autorité facile et sans risque est tout à fait le genre d'occasion à saisir pour regonfler un ego malmené.
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageMais peut être que ces policiers avaient eux même une crise de confiance en eux à résoudre, et qu'une petite démonstration d'autorité facile et sans risque est tout à fait le genre d'occasion à saisir pour regonfler un ego malmené.
D'ailleurs ce matin-même j'ai envoyé chier deux conar de flics municipaux de merde a vélo. Vers 7h et des poussières ce matin je sors du tabac je venais de me prendre des clopes, et une fois la rue traverser, j'avais vu les deux en vélo. Un peu loin, moi je passe normal, d'un coup la fliquette elle gueule "eh oh avance !!", moi : grrrrrj'me suis a peine plus avancé pour pas que la pétasse me fonce dedans, je gueule, elle gueule tu vois pas qu'on passe ??? Moi : va chier toi tu vois pas que y a un piéton qui passe bé tu ralentis avec ta connerie de vélo !!!
bref c'est parti comme ça, mais municiaux ont pas insisté et se sont barré. La fliquette voulait se la jouer "Chips" a vélo devant moi et me faire genre j'suis pressé faut qu'on me laisse passer, je rêvebah elle est bien tombé avec moi la poufiasse
en plus elle était moche, donc aucun remord. Sans pitié pour les thons
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Ce que je veux dire c'est que certains flics ont tendance à se jeter sur des petites infractions pour se donner l'air autoritaires et respectés, mais j'ai pas dit que ça marchait, au contraire ça a plutôt tendance à ternir encore plus leur image. Où à se faire rembarrer si ils tombent sur des gens comme toi.
Enfin ça va c'était des municipaux, t'amuses pas à faire ça avec la police nationale, ils embarquent pour un rien maintenant.
Commentaire
Commentaire