Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour d'actu des restes du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jgab
    a répondu
    on est dans la merrdasse ! ca va pas le faire en plus des legislative au debut des vacance y aura pas beaucuoup de participation et du gain pour le air haine

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Une proportion considérable de Français est OK avec le fascisme.
    LR tombe les masques et fait son coming out fasciste. Ceux qui s'y opposent ne le font pas par anti-fascisme mais pour protéger leur boutique, de peur de la voir disparaître.
    Le système médiatique est aux anges.

    MAIS la gauche s'unit, allez les gars vous avez 3 semaines à tenir sans vous déchirer !!

    Laisser un commentaire:


  • JFM
    a répondu
    Macron répond enfin à la crise des Gilets Jaunes et dissout l'Assemblée Nationale.
    Sibeth Ndiaye annonce dans la foulée un achat massif de masques pour 2026.
    D'ici 2040, Gabriel Attal certifie la création d'une cyber armée pour repousser les attaques russes sur les réseaux.
    Tout va bien.
    Dernière modification par JFM, 11 juin 2024, 14h29.

    Laisser un commentaire:


  • Kobras
    a répondu
    Envoyé par Dinofly Voir le message
    Je n'avais aucune idée de son actualité et de sa situation récente par contre.
    Comme les plupart des gens

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Oh ça me rajeunit pas Tonton David !
    J'avais 1 album que je passais en boucle à l'époque, tiens je vais me réécouter ça...
    Je n'avais aucune idée de son actualité et de sa situation récente par contre.

    Laisser un commentaire:


  • Marskilla
    a répondu
    Et si vous en avez assez qu'on vous rebatte les oreilles avec "Chacun sa route" en mode journal de 20h, y'a d'autres succès :





    en bref : https://www.youtube.com/channel/UCN9...rbezONNGvhLQBw
    Dernière modification par Marskilla, 18 février 2021, 10h27.

    Laisser un commentaire:


  • Marskilla
    a répondu




    Visiblement, il est parti sans avoir assez pour se payer des funérailles correctes.

    Il y a une cagnotte leetchi ici : https://www.leetchi.com/c/pour-le-de...e-tonton-david

    Elle devrait permettre de l'enterrer dignement (rien d'aussi fastueux que pour Johnny) et de sortir le son qu'il préparait.

    Laisser un commentaire:


  • JFM
    a répondu
    Envoyé par Dinofly Voir le message
    Oui, les journalistes des grands media disent de la merde, relaient la propagande du gouvernement. Oui, le gouvernement est incompétent et ment beaucoup. Ça ne doit pas pour autant nous faire sauter dans les bras du premier débile venu qui sort un théorie du fond de son trou de balle.
    Je n'aurais pas utilisé ces mots, mais je rejoins l'idée : l'adversaire d'un connard qui ment n'est pas nécessairement quelqu'un de bien qui dit la vérité, c'est peut-être un autre connard qui ment. Napoléon 1er et Louis XVIII étaient ennemis jurés, ça ne veut pas dire que l'un des deux était bien.
    C'est à nous qu'il appartient de remettre en question et vérifier ce que dit chacun : à la fois Macron et ses médias, mais aussi ses détracteurs et leurs réseaux sociaux. Peut-être qu'il y a une part de vérité, peut-être pas. Il ne faut pas remettre en cause systématiquement tous les "lanceurs d'alerte" (comme c'était le cas hélas pendant les Gilets Jaunes qui étaient systématiquement des monstres quoi qu'ils disaient), mais il ne faut pas perdre son sens critique et ne pas prendre pour argent comptant leurs propos.

    Une donnée pour nourrir le débat :
    Le principe du porteur de virus asymptomatique ne date pas de ce virus, il me semble. On peut être porteur du virus de la grippe sans développer les symptômes. Et le port du masque (qui m'ulcère fortement soit dit en passant) est une barrière simple et mécanique à la transmission par postillons.

    Que ce soit la planète qui ait créé ce virus pour nous éradiquer ou que ce soient les Chinois, je n'ai aucune preuve que c'est faux, mais ni que c'est vrai. L'avenir nous le dira, ou pas. En attendant des faits qui me feront changer d'avis (théorie chère à Nils Jacket), je reste dans l'interrogation plutôt que dans l'affirmation.
    Dernière modification par JFM, 01 septembre 2020, 15h12.

    Laisser un commentaire:


  • chaz
    a répondu
    Maintenant quand on croise nombre de gens avec leur masque dans le cou, qui le roulent en boule dans leur poche à l'aide de leurs doigts bien gras ou qui vont tellement l'user qu'ils en deviennent transparents, l'efficacité réelle de ces derniers quand ils sont utilisés par le pékin moyen se pose tout de même.

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Envoyé par spikespiegel
    Merci Shino, concernant mes sources d'informations, je me fie aussi aux lanceurs d'alertes dont nombreux se font supprimer leurs vidéos et contenu sur la plupart des réseaux sociaux qui est une preuve de plus que quand on dit la vérité, on cherche par tout les moyens à la faire taire.
    LOL. Non, se faire supprimer des videos n'est pas "une preuve" qu'on dit la vérité. Des videos qui mettent en danger des vies sont supprimées et c'est bien normal.
    Ceux que tu qualifies de "lanceurs d'alerte" sont pour la plupart des charlatans, des gens qui disent ce qui leur passe par la tête en se donnant de faux airs d'experts. C'est du flan total et les qualifier de lanceurs d'alerte est une honte pour ceux qui ont sacrifié leur vie pour lancer de vraies alertes contre des puissants: Snowden, Assange, Manning pour les plus connus.

    Envoyé par spikespiegel
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/31/200831011531462982.jpg

    Je vais vomir.
    Dans cette liste il doit y en avoir 5-10 de corrects, et le reste c'est de la merde en barre, je dirais même de véritables connards, n'ayons pas peur des mots. J'ai hésité à virer cette image et tes liens pour éviter d'en faire de la pub tellement ça me révulse, mais tu vois on en discute librement.

    Envoyé par spikespiegel
    Concernant le port du masque, il n'y en a pas eu pendant des mois à cause d'une gestion calamiteuse et d'avoir fait exprès de ne rien faire pendant des mois pour créer cette pénurie et nous dire que le masque est inutile et ne sert à rien dixit Véran le véreux et toute la clique à macrouille et maintenant, ça verbalise à tout vas, on impose le masque par la force, à croire que maintenant qu'on en a trop, ils cherchent à écouler les stocks.
    Gestion calamiteuse, oui. "faire exprès" de créer une pénurie, c'est n'importe quoi. Qu'est ce qui te permet de dire ça ? Ce gouvernement a pensé faire des économies en ne renouvelant pas le stock obligatoire de masques, voilà tout. Ils voient tout sous un aspect comptable et limitent la dépense publique partout où ils le peuvent.
    Ils ont dit que le masque ne servait à rien, parce qu'ils n'en avaient pas pour tout le monde et voulaient cacher leur échec total. Maintenant qu'on a des masques ils tentent de se rattraper (et la police va trop loin), mais on ne va pas se plaindre qu'ils fassent enfin ce qu'il faut alors qu'on se plaignait de l'inverse juste avant !! Quant à chercher à "écouler les stocks" laisse moi rire, ça serait ça la raison ? Tu n'as pas trouvé plus absurde ?

    Envoyé par spikespiegel
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/31/20083101213286540.jpg

    Si ça c'est pas du foutage de gueule.
    1) c'est bien noté "petits fours et champagne" -> on ne porte pas de masque quand on mange ou on boit
    2) oui, les riches montrent rarement l'exemple à suivre et ce n'est pas une raison pour faire pareil

    Envoyé par spikespiegel
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/31/200831012254144366.jpg
    Ohlàlà ça RÉFLEXIONNE FORT !!
    Comment peut-on être aussi bête pour écrire des âneries pareilles alors que tout a été expliqué dans tous les sens depuis des mois ?
    La plupart des gens ne savent pas qu'ils sont porteurs du virus mais peuvent quand même le transmettre. D'autant plus qu'on est plus contagieux pendant la période d'incubation.
    Alors au cas où, masque pour tout le monde. Qu'est ce que ça peut bien vous faire de porter un masque !!!

    Discours "historique", je drais discours pathétique moi. Le mec est là parce qu'il est de la famille d'un ancien président US, en quoi ça le rend expert en quoi que ce soit ?

    Désolé pour le ton que j'ai employé mais j'en ai vraiment marre de la bêtise crasse qui se répand sur les réseaux sociaux et dans la sphère complotiste en général. Oui, les journalistes des grands media disent de la merde, relaient la propagande du gouvernement. Oui, le gouvernement est incompétent et ment beaucoup. Ça ne doit pas pour autant nous faire sauter dans les bras du premier débile venu qui sort un théorie du fond de son trou de balle.

    Laisser un commentaire:


  • Kobras
    a répondu
    Mais c'est pourtant pas compliqué bordel :
    Un personne qui n'est pas malade peut être porteur du virus :
    - Si elle est asymptomatique
    - Si elle est en période d'incubation du virus (qui peut durer 2 semaine)

    Dans ces 2 cas, le port du masque est utile
    Et vu qu'on ne peut pas savoir si on est non porteur du virus ou porteur asymptomatique ou en période d'incubation, et bien il faut tous porter le masque quand on est en contact avec des gens pour que ce virus arrête de circuler et disparaissent de lui même.

    Laisser un commentaire:


  • jgab
    a répondu
    https://1.bp.blogspot.com/-jIwwptx7rSg/X0vQdiI2R5I/AAAAAAAANp4/N-GDuWK0Org_f7Ov46SA2--172Z5e_kogCLcBGAsYHQ/w512-h266/118485015_10220495366388988_451873874108104321_n.j  pg

    https://1.bp.blogspot.com/-2-g27kTypRs/XzLrhNevIII/AAAAAAAANmQ/Ihuma8D4YYQrZLbFO4y70jGPADApjH7TgCLcBGAsYHQ/w511-h512/orangeetbananedePDquartierJGAB3420414041749773645_  n.jpg

    portez vous bien et portez le masques courage !
    Dernière modification par jgab, 30 août 2020, 18h16.

    Laisser un commentaire:


  • Dinofly
    a répondu
    Je suis d'accord avec Shino et toujours halluciné de voir que malgré tous les debunks qu'on a pu te montrer, tu n'as visiblement pas changé tes sources d'informations, Spike.
    Le problème c'est le côté exponentiel d'une pandémie. On peut sembler sortir un bazooka pour tuer une mouche, mais si on ne s'assure pas de l'avoir bien tuée, une semaine après elle fera la taille d'un colosse. Donc oui, masques pour tout le monde jusqu'à ce qu'on s'en soit bien débarrassés ou qu'on ait un vaccin. Mais il faut aussi réclamer des masques gratuits.

    En revanche on peut critiquer la manière dont l'Etat réprime le non-port du masque, tout comme les contrôles des paniers de courses lors du confinement. La police est en roue libre et tape sur tout ce qui bouge, ce qui est très inquiétant.

    Laisser un commentaire:


  • Shino
    a répondu
    Franchement, je comprend que certains se cherchent des combats dans un peu tout ce qu'ils peuvent mais entre nous, la défiance envers les masques, c'est juste pathétique. J'ai cherché un petit moment pour utiliser un autre mot moins désagréable mais vraiment lequel autre pourrait aller à un combat pareil ?

    C'est pas contre toi Spike hein, tu m'as l'air de quelqu'un de raisonnable et tu n'hésites jamais à discuter, ça démontre une ouverture d'esprit qu'il faut saluer. Et, à mon humble avis, je pense juste que tu devrais revoir tes priorités en matière de sources d'informations mais absolument rien de plus.

    Par contre, ceux qui créent le conflit sur les masques, ils craignent vraiment quoi, ça fait longtemps que j'ai pas vu un combat aussi lamentable que celui-ci... (et j'en vois passer beaucoup par mes habitudes zététiciennes, à titre d'exemple je trouve les théories du complot genre chemtrails, jeune-terre ou terre plate particulièrement débiles et pourtant pas au niveau des anti-masques)

    Laisser un commentaire:


  • chaz
    a répondu
    Ma voisine l'a eu. Et moi je suis légèrement tombé malade début mars (Toux, une nuit de fièvre avec une légère diarrhée). Deux semaines avant le confinement on ne pensait pas encore nécessairement à la Covid, mais avec le recul, ça y ressemble beaucoup.
    Dernière modification par chaz, 29 août 2020, 16h50.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X