Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Jackson est mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rendez vous à 19heures ,heure de Paris, pour la retransmission sur la première chaine française , de l'hommage à Michael Jackson .

Il avait 50 ans quand même. C'est pas toujours évident de reproduire ce que l'on faisait 20 ans plus tôt...
    +1 et même ce qu'il a fait il y a 25 ans .
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
    Le Blog de mes créations.

Commentaire

Envoyé par Fernando Voir le message
      Il avait 50 ans quand même. C'est pas toujours évident de reproduire ce que l'on faisait 20 ans plus tôt...
      Ben dans ce cas-là on ne dit pas qu'il était en plein possession de ses moyens!
      Puis même sur la vidéo, on voit bien qu'il est pâle comme un caca de laitier, et qu'il est maigre...
      Apparemment à sa mort il faisait 50kg, soit mon poids alors que je fais 1m57, alors que lui en fait plus... C'est choquant.
      Il était lent, il était fatigué, mais les journalistes disent n'importe quoi!

Commentaire

Je l'ai pas trouvé à la ramasse pour quelqu'un de 50 ans, à coté d'un Jackson de 25 ans oui, mais étant donné son age y'avait rien de choquant.

Et puis sa couleur... elle veut pas dire grand chose sur son état
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Je sais pas, pour ma part ça se voyait qu'il n'était vraiment pas bien...!
          A 50 ans excusez moi, mais normalement on n'est pas non plus à l'état de Jean-Paul II, maintenant on vit de plus en plus vieux, et surtout quand on a fait du sport, de la danse pendant des années, à cet âge on assure encore bien!
          Sauf si vraiment il glandouillait devant sa télé depuis 15 ans, dans ce cas-là ouais je comprend!

Commentaire

Bon, l'âge en soit, ça ne signifie pas grand choses (cf Halliday et ses 2 prothèses de hanche, ou Jagger... Ont pas loin de la soixantaine, et ils restent en très bonne forme)...

Maintenant, pour MJ, sa vie n'a pas toujours été très saine... Rien qu'à considérer toutes ses interventions chirurgicales. Puis le procès sur plusieurs années, avec la dose de stress et les conséquences physiques que cela entraîne...

Alors forcément, qu'en t'arrives à 50 piges, après plus de 10ans d'inactivité, que t'es loin d'être au top de ta forme physique, et que ton organisme est probablement fragilisé par les antécédents de chirurgie (par les anesthésies, surtout), reprendre un entrainement sur-intensif n'est peut être pas la meilleur chose à faire....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Envoyé par Nickocko Voir le message
              Bon, l'âge en soit, ça ne signifie pas grand choses (cf Halliday et ses 2 prothèses de hanche, ou Jagger... Ont pas loin de la soixantaine, et ils restent en très bonne forme)...
              Heu Johnny il danse pas beaucoup dans ses spectacles... Et pour le coup MJ était pas du tout à la ramasse si on le compare à ces deux là.

Commentaire

Si je prend plutot le cas de Prince à qui Michael avait demandé conseil pour son come back.

Même âge que Michael et également danseur chanteur dans un autre style mais qui mene une vie nettement plus saine : pas d'alcool, végétarien et entrainement intensif tout les jours, il n'empeche qu'il ne peut plus faire les trucs de ouf qu'il fesais il y a encore 10 ans (de toute façon ça ne collerai plus avec son age) la version de Housequake que j'ai vu a l'O2 était ultra sympa mais rien a voir avec ce qu'il fesait pendant la tournée sign of thime : Le truc de psychopathe.

Aprés la géstion de carrière de Prince est intelligente et pleine de bon sens dans le sens ou ces dernières productions et ses spectacles sont en rapport avec son âge, ça permet de voir d'autres capacites de cet artistes multifacettes, notamment dans le jazz ou ça voix colle bien avec le saxo de Macéo parker ou celui de eric leeds.

Commentaire

Envoyé par kimuji Voir le message
                  Heu Johnny il danse pas beaucoup dans ses spectacles... Et pour le coup MJ était pas du tout à la ramasse si on le compare à ces deux là.
                  bon, je vais prendre des ex plus terre à terre...

Prenez les sportifs de haut niveau, quels qu'ils soient (on peut bien comparer leurs perfs à celles de MJ à la grande époque...).
                  D'une, leur vie est bien plus saine que MJ (ne serait ce que le coté Chir à répétitions...).
                  De deux, ils s'entraine de façon continue et régulière jusqu'à la fin de la carrière, ce qui permet une adaptation cardio vasculaire et pulmonaire constante. Ce qui est loin d'être le cas du cœur de MJ...
                  De trois, en connaissez vous bcp qui, à 50 piges, et surtout après 10 ans d'inactivités, rependraient un entrainement intensif en vue de se remettre au niveau qu'ils avaient au top de leur carrière??

De plus, Kimu, Johnny et Jagger ne dansent pas bcp (quoique Jagger sur scène est asssez déchainé), mais il n'ont pas loin de 70ans, et se tapent un stade tous les soirs, avec les déplacements pdt la journée, les répètes, les balances, etc etc... Je connais peu de septuagénaires qui ont ce rythme de vie, qui est loin d'être reposant...

Je ne sais pas si tu t'es déjà retrouvé à jouer sur une scène: mm sans danser comme MJ, 1h de concert, c'est épuisant, crois moi (et pourtant, je n'ai que 28ans, et je n'ai jamais joué devant plus de 700 personnes)!! Et étant bassiste, je ne bouge que très peu sur scène.

Faut être lucide, le niveau de santé de MJ ne permettait surement pas un entrainement aussi intensif que ce qu'il a eu... Ou, en tous cas, pas en si peu de temps...
                  Le ré-entrainement à l'effort et sa physiologie, j'en ai bouffé, tu peu me croire ^^

Et, chose plus importante, à 50 ans, il n'est pas rare, pour un sujet lambda, de mourir d'un problème cardiaque. Alors qd on cumule...
                  Dernière modification par Nickocko, 07 juillet 2009, 20h41.
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

Non mais j'ai pas dit qu'il était à fond, je réagissais à "à la ramasse" qui me semblait un peu exagéré. Sa prestation n'avait rien de lamentable, compare avec l'autre roi, Elvis qui à seulement 40 ans, soit dix ans de moins, était devenu gros et remuait à peine sur scène (il est mort encore plus jeune d'ailleurs). Ce que faisait MJ était tout à fait honorable, maintenant je veux bien croire que le rythme de ses répétitions l'ait esquinté, d'où la consomation de produits "dopants" ou analgesiques (qui s'ajoutent à ce qu'il consommait déjà de base) qui l'ont probablement conduit à cet arret cardiaque. Je ne parle que de ce que les images montrent, je ne vais même pas chercher à évaluer sa condition physique, sa maigreur ou la paleur de son teint, sur cette vidéo il dansait bien, sans être flamboyant certes, physiquement on aurait dit un vague humaoide blanc, mais c'etait tout à fait honnête du point de vue de la danse.
                    Dernière modification par kimuji, 07 juillet 2009, 21h26.

Commentaire

Ok, qu'il ai gardé un niveau correct de danse, ça, je te l'accorde

Commentaire

"A la ramasse" ne veut pas dire lamentable...

Le terme employé par les journalistes, ne me convient pas(pleine possession). On sait désormais qu'il était mal en point, et selon moi, ça ne pouvait pas venir que de deux minutes.

A les écouter, 48h avant, il était en pleine forme, d'une nouvelle jeunesse, alors qu'on voit bien que les chirurgies, les médicaments, l'âge, et peut-être d'autres trucs pas très saint avaient commencé à l'attaquer, et l'ont finalement fini...

Après je regrette que les journalistes ne se fient qu'au physique... Alors qu'on sait qu'il a vécu des mois de procès, dont certaines périodes à l'hôpital. Et pour faire en sorte de montrer un "Dieu", ils mettent une vidéo de sa prestation qui oui bien sur, est très correcte pour son âge, en disant que "pouf" 48h après, le sort s'est abattu. Alors que je pense que ceci n'est que la suite d'une vie dure, qui a entrainé de mauvaises choses!

Commentaire

Le spectacle était émouvant mais gaché par les intervention de plateau tf1 (j'ai du zappé avec la 2 ou la 6 ... ) .
                          temoignages et des reprises de ill be there , gone to soon , heal the world , smile , we are the world ...par de grands artistes : Usher , maria carey , stevy wonder , son frere jermaine ... tous derrière le cerceuil doré , j'en ai eu la larme à l'oeil (notament avec la voix de MJ sur le final de will you be there ).
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                          Le Blog de mes créations.

Commentaire

Le Michael Jackson du film "This is it", qui sort demain, serait un faux d'après le père et la soeur ainée du king of pop...

Michael Jackson : il aurait une doublure dans "This Is It" !
                            26/10/2009 12:49:00

C’est en tout cas ce que prétendent son père et sa soeur.

Joe Jackson et LaToya Jackson ne sont pas franchement pour la sortie en salles ce mercredi de This Is It, le film-documentaire retraçant les dernières répétitions de Michael Jackson alors qu’il préparait son come-back il y a quelques mois.

En effet, d’après les deux proches du chanteur décédé, dans le film, ce ne serait pas "MJ" qui apparaît systématiquement à l'écran !

"Ce film contient des doublures, ça ne fait aucun doute. Je pense que le film rencontrera des avis mitigés", a expliqué Joe Jackson.
                            Un proche de LaToya a, quant à lui, raconté : "Je ne pense pas que ce soit Michael sur la plupart des prises. Il n’allait pas assez bien. Il y a même des scènes durant lesquelles j’ai pensé : ‘Ce n’est pas la voix de Michael.’ Cela bouleverse beaucoup LaToya".

Pire : même les fans de Michael se mettent à décrier This Is It via un site web baptisé This Is Not It. Le site avance de nombreux arguments comme quoi cette tournée n’aurait été qu’un moyen d’exploiter la star faible et fragile.
                            Je vais le voir lundi parce que j'ai UGC gnéééé mais je n'aurais pas payé une place exprès tellement ça me fait gerber d'exploiter ce filon. Alors si en plus c'est une doublure, c''est du foutage de gueule pur et simple...
                            t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ce serai bien fait car dans les BA je n'ai rien vu.

Commentaire

Chargement...
                              X