Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Les huîtres sont bien passées pour moi. C'était il y a 3 ans, je crois, que j'avais connu une nuit post-réveillon du 1er de l'an à vomir mes huîtres. Je compatis, Vince.
sinon rebelotte
ca passe si vite une année deja les fetes qui s annonce
dessin pour un calendrier de l avent ( et un dessin livré en comblement du manque de participants là bas ) sur un site de dessin bd amateurs
/IMG
j en ai fais 2 autres ( don un second de remplissage que je garde pour moi finalement , on fais pas le calendrier jusqu au 29 ... noel tombe le 25
je mettrais quand le second sera envoyé ( et le dernier avant noel
le theme de cette année ^pour le calendrier de l avent dessiné etant : """le pere noel dans la panade "" ( la poisse, les soucis etc ..)
du coup
un lapin interimaire a été envoyé en renfort :
alors passer un joyeux réveillons de noel .
tant pis si PAPA NOEL est dans la panade cette année.
(pere noel dans la panade ) a été le sujet de cette année pour illustré le dessin journalier le temps des fêtes.
( je corrige pas non plus les petites fautes sur les dessins; donc tant pis !
joyeux noel !
noyeux joel , soyez sages pas trop, sortez couvert ou fourchette etc ...
Dernière modification par jgab, 24 décembre 2016, 13h29.
Joyeuses fêtes à tous et toutes j'espère que vous avez été bien sages cette année et que le papa nouel va vous gâter. Sinon y va vous mettre un coup d'boule barbu et vous accrochera à un crochet de boucher... je joue trop à Dead by Daylight...
Commentaire