Bonne année à tous avec un tout petit peu de retard !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joyeux noel et bonne fêtes
Réduire
X
-
Une excellente année à toutes et à tous !
Meilleurs voeux vidéo-ludiques à vous tous, Planétiens gardiens des vraies valeurs !
Tendres pelles aux demoiselles.
Pour ceux à qui 2009 n'a pas beaucoup souri : je vous souhaite le meilleur pour 2010
(année aux consonnances bien futuristes, effectivement, mon Zapier).
De mon côté, ma résolution, c'est de publier le tome 2 des Enquêtes de Nils Jacket. Ce qui ne saurait tarder, vu que je l'ai terminé... le 31 décembre vers 19h, juste avant le réveillon !
Il ne me reste plus qu'à retrouver Dinofly. Il doit bien cuver son jus de raisin quelque part...! ^^
Commentaire
-
Bonne et heureuse année à vous tous!!
Et surtout, une bonne santé!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
UP !
Bonnes fêtes à tous !
je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le forum avant lundi . je suis invité quasi tout les jours et j'ai un déménagement sur le feu à la rentrée .
Je viens de recevoir mon titre papier par courrier ! (on m'avais dit pour la premier semaine de janvier au plus tot) c'est mon cadeau de noël ! (y a plus qu'a !)
Enfin des cadeaux ça va pleuvoir cette année je l'espere pour tout le monde .
finalement la fameuse fin du monde n'est pas viendue ...
(Gally)
(sur ce je vais partir au resto pour un annif.)
Commentaire
Commentaire