Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Une excellente année à toutes et à tous !
Meilleurs voeux vidéo-ludiques à vous tous, Planétiens gardiens des vraies valeurs !
Tendres pelles aux demoiselles.
Pour ceux à qui 2009 n'a pas beaucoup souri : je vous souhaite le meilleur pour 2010
(année aux consonnances bien futuristes, effectivement, mon Zapier).
De mon côté, ma résolution, c'est de publier le tome 2 des Enquêtes de Nils Jacket. Ce qui ne saurait tarder, vu que je l'ai terminé... le 31 décembre vers 19h, juste avant le réveillon !
Il ne me reste plus qu'à retrouver Dinofly. Il doit bien cuver son jus de raisin quelque part...! ^^
Bonne et heureuse année à vous tous!!
Et surtout, une bonne santé!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir sur le forum avant lundi . je suis invité quasi tout les jours et j'ai un déménagement sur le feu à la rentrée .
Je viens de recevoir mon titre papier par courrier ! (on m'avais dit pour la premier semaine de janvier au plus tot) c'est mon cadeau de noël ! (y a plus qu'a !)
Enfin des cadeaux ça va pleuvoir cette année je l'espere pour tout le monde .
finalement la fameuse fin du monde n'est pas viendue ...
Commentaire