Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bah la musique du jeu est faire pour ça, non ? Étant incapable de jouer sans les bruitages et une certaine synchronisation entre la musique et le gameplay, je ne joue jamais avec une bande-son autre que celle du jeu.
Après, je me souviens que dans GTA 3, je m'étais fait une playlist avec les OST de Cowboy Bebop pour l'auto-radio... Avoir Tank ! qui démarre pendant une course poursuite, ça donne . Space Lion pendant qu'on roule sur un long pont, au moment du coucher de soleil, c'est pas mal non plus. Mais là, on est plus dans la magie du hasard.
Tout ça pour dire : pour quel jeu tu veux des musiques ?
Heuu j'me suis cru puriste a l'époque ou j'enregistrais mes morceaux 'CONSOLE" de la md sur cassette audio par ma téloche. ( Surtout les zik de SOR1.... FinalFight Snes pouvait aller se rahbiller... )
Heuuu.. je suis pas Métalo mais plutot Electro justement.
Manquerai plus que Megadriver ( qui reste un groupe HardRock bourrin Bresilien, quand meme...) me balance un remix de morceau de TF4-Md en Electro, et la j'me pend direct!
ThunderForce4 c'est du Gros Rock de Bourrin qui tache et stou! ( L'intro! OMG! )
Donc grosse saturé + double pédale = ca correspond parfaitement. ( Ca reste beaucoup plus discutable sur du StreetOfRage, par exemple... )
Ont veut pas du Chip-tune partout !
Apres c'est sur que sur Sonic.... Ca fait drole
Dernière modification par Bernie, 27 octobre 2010, 07h55.
Marrant. Sympa sur le Son/Lyrics , un peu moins sur le "flow" .
Ce me rapelle "un peu" un morceau fait par un groupe de rap parigo sur la PLAYSTATION+Legacy of Kain/Soulreaver. Sorti sur une des derniere K7 du mag Player One. Mais impossible de me souvenirs du nom du groupe...
Dans le refrain, y'avait cette phrase: "1 seul homme! Contre l'empire de Kane! Raziel!"
Mais la, c'était plus hip-hop et moins Fusion.
Commentaire