Envoyé par Shino
Voir le message

Bon, apres, faut pas confondre serieux et déconnade, mais comme je mix les 2....

Envoyé par Shino
Voir le message

Y'a pas d'heure pour la révolution "Monsieur!!". Meme si on est raide a + de 5 du mat!

Heu mais sinon, la nuisance dans l'amusement. Je la vois perso. Aurait tu oublier tes 10-16? Gogo se casser la gueule en skate a donf dans une descente de ouf!/Sur une charette sans frein arriere avec un "KIT"/ou autres conneries casse gueule!
Meme Tonio, arrive pas a voir une Baie Vitrée, alors... Un gosse qui fait attention...

Par contre, ces exemples là c'est plus du tout pareil effectivement et ça vient plutot d'autre chose : d'un coté une réduction de l'entretien (la terre c'est sympa mais y a des trucs qui poussent dedans, après faut s'en occuper et c'est effectivement salissant tout c'est de l'autre, une réduction des risques pour les responsables d'école. Faut voir jusqu'où ça va quand il y a un incident aussi... Je trouve ça assez triste cette dérive procédurière, on est pas au niveau des états-unis à la bonne époque mais quand même en tant qu'ancien responsable d'une asso où des gamins venaient avec l'école, y a de quoi angoisser lourdement.
*fait pété les serpentins, les cotillons et les langue de belle-mere :p *
PS:@Shino: C'est ce PUTIN de enieme trou dans le trottoir, c'est SA faute!!!!... dsl

Laisser un commentaire: