Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je ne Connaissait pas soundcloud , c'est bien pour heberger et diffuser ses MP3 ?
Deezer dans le passé ( 1-2 ans environs) proposer d'héberger dans un espace dit illimité en taille , puis de redifusser dans des playlists exportable , des mp3 perso , mais cela semble fini depuis : j'ai toujours des fichiers sur mon compte mais ils indiquent 00:00 minute de durée et le lecteur exportable n'affiche plus rien . cela marchait encore l'année d'avant ( mp3 effacés ?)
a oui maintenant sur deezer il y a la pub tout les 15 minutes .
J'oubliais Jamendo site ou les artistes amateur peuvent uploader et diffuser (en ecoute ou en DLL ) leur albums .
Dernière modification par jgab, 23 octobre 2010, 13h14.
Spotify, aussi, même principe que Jamendo, a priori.
On créé sa play-list, et tu peux ainsi l'échanger...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire