Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je pense y passer demain, mais je ne suis pas encore sûr, et je ne sais pas du tout à quelle heure, car il est possible que j'ai du boulot. Je t'appellerai tfoth si je suis sur place.
La bave de la colombe n'atteint pas le blanc crapaud ?
Sinon, demain (aujourd'hui aussi, mais c'est déjà assez juste comme ça et je suis pas dispo), festival Harajuku à Bercy : au programme, cosplay, fanzines... et c'est tout. En revanche, comme la meteo cette année est plus que clémente, ça fait une balade digestive sympa d'après resto. Si des gens sont tentés ?
Je serai samedi (demain donc) dans votre ville pourrie de sales parisiens tête de chiens et de sales parigots tête de veaux avec un peu de temps à tuer dans l'après-midi, si ça dit à l'un/une d'entre-vous de se faire insulter gratuitement pour me distraire faites-moi signe. Et si ça vous dit pas, ben faites pas signe.
Je serai chez MO5 demain après-midi, du coup j'aurai pas à inventer d'excuse pour ne pas te voir
Je m'en remettrai va, je serai juste un peu plus méchant et amère qu'avant.
(Et puis comme si tu avais besoin de t'embarrasser avec des excuses pour me snober...)
Commentaire