Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic officiel de la bière
Réduire
X
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
au faite jvous la pose ! TOUS !
Commentaire
-
Envoyé par Bernie Voir le messageJe hais la brune.
Comme la clope.
Si j'en boit /fume, c'est vraiment que chui au bout du rouleau.
je parle de pression évidemmentLe con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !
Commentaire
-
Tout dépend de la bière ambrée...
J'en ai gouté quelques unes de vraiment pas dégueu (genre les bières spéciales de la chaine "les 3 brasseurs"), autant j'"n ai aussi gouté des vraiment mauvaises (certaines Fleurac)
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageTout dépend de la bière ambrée...
J'en ai gouté quelques unes de vraiment pas dégueu (genre les bières spéciales de la chaine "les 3 brasseurs")Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres
Commentaire
Commentaire