Amusez-vous bien les amis ! Et prenez des photos comme d'hab, qu'on puisse voir ce qu'on a manqué. Encore une fois, je n'ai pas un budget qui me permette d'aller en Europe !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Irl 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Zapier Voir le messageTu nous avait déjà mis une crampe la dernière fois il me semble ?
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageBon, tant pis pour toi, je file Sonic à MTF (on se comprend).
Commentaire
-
Envoyé par Samus22 Voir le messageOui, aussi. Mais bosser dans les hôpitaux c'est toute une histoire avec plein d'aventure et de continuité de service, Nickocko confirmera. Et la plupart du temps, j'ai pas la maitrise de mon emploi du temps.
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Eh ouais, dimanche matin, j'suis au taf depuis presque une heure, pendant que l'IRL bat son plein^^ enfin plutôt, ça devait être hier soir, la folie furieuse héhé j'espère que tout s'est bien passé !! On attend les photos
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Je vais donc être le premier à poster un compte-rendu de la soirée.
Déjà, pour tous ceux qui croient que Planet est un site de jeux vidéos, détrompez-vous : on a joué à presque aucun jeu en 2 jours. Tonio envisage de raser le site et de se lancer dans un site de blagues Carambar pour adultes.
Sinon, palmarès de l'édition 2011 :
- Planétar IRL du Schumacher du bowling : Kobras, qui perd au bowling que s'il le décide.
- Planétar IRL du Poulidor du bowling : Dinofly, qui, même lorsqu'il bat Kobras, se fait griller par Titoph qui fait un strike à son 10ème lancer.^^ D'où le cri du coeur du susdit Dino : "De toutes façons Titoph il a pris un Nurofen et un Doliprane, il était dopé."
- Planétar IRL du plus élégant lancer de boule de bowling : Tfoth. Et avant que certains conducteurs de kart à écailles vertes ne se gaussent, moi je dis que j'aurais bien aimé réussir le score de Tfoth vu la pitoyable série de lancers moisis que j'ai enchaînée. D'où le proverbe : "Mieux vaut lancer comme Tfoth et faire un score que lancer avec classe dans la gouttière."
- Planétar IRL du marmiton : Titoph, qui est resté 2h en cuisine pendant que l'IRL battait son plein. Heureuseument que la sagesse féminine de Shenron et Miaouh2004 l'ont dissuadé de faire des îles flottantes avec les blancs en neige... D'où le cri du coeur de Titoph à la fin : "La prochaine fois on fera des pizzas."
- Planétar IRL du membre que personne ne remarque : Sylvain. L'après-midi j'ai dit : "On est 8, y a Fernando qui nous rejoint, et c'est qui déjà le 10ème ?"
- Planétar IRL du comique : Sylvain, qui, désormais, ne pourra plus se faire oublier, après avoir réussi à sortir 10 032 blagues en 46 minutes, et selon le thème lancé par chacun.
- Planétar IRL du bomberman au cul bordé de nouilles (mais non c'est le talent) : Dinofly, qui survit face à 3 adversaires ligués contre lui alors qu'il est coincé par les briques qui tombent et qu'il leur met leur mère.
- Planétar IRL de la déformation professionnelle : Fernando, qui n'a tenu que 10 minutes sans commenter la conduite de Shenron.
- Planétar IRL du chieur : Tonio, remis par Titoph.^^
- Planétar IRL du mec qui sait où il va : Kobras. Tfoth lui téléphone : "Euh, c'est normal d'aller chez toi et pas chez tes parents ? - Ah non, merde, j'avais oublié." ^^
- Planétar IRL de l'associable : qui sait déjà celui qui s'est mis tout seul à Bomberman ? ^^
Commentaire
-
Meuh si on a joué. Certes, à Bomberman sans son, à une hauteur de projection qui a endommagé bien des nuques, mais on a joué ^^
Et je te remercie JFM, pour m'avoir permis de sauver l'honneur au bowling en arrivant dernier à ma place
(Mais ton lancer était néanmoins très classe)
Et merci à Kobras, non seulement de nous avoir accueilli, mais aussi de nous avoir aider à gagner quelques matchs à Bomberman, pour pondérer la chance insolente de Dino
Envoyé par JFM Voir le message- Planétar IRL du plus élégant lancer de boule de bowling : Tfoth.La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Comment ça j'ai fait un commentaire sur la conduite de Shenron ? Pas du tout, j'ai juste émis un avis et j'ai quand même eu l'élégance de le faire à table et non pas dans la voiture
Après votre départ on a, Kobras et moi, fait quelques joutes vidéoludesques : vainqueur des jeux de combats : Fernando, vainqueur des jeux sportif : Kobras.
Ceci-dit, finalement je suis parti dimanche soir, la route était tranquille de nuit. Un peu mal au fesses grâce à une selle digne d'un bout de bois, mais bien arrivé.
Merci à tous en tout cas et vivement la prochaine pour d'autres blagues et d'autres débatssigpic
Imitateur de Supercopter aux IRL
Commentaire
Commentaire