Même que c'est pour de vrai !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
I'm back !
Réduire
X
-
Et pourtant c'est pas des conneriesJ'ai décidé de reconsacrer un peu de temps au site, sur une base régulière. Pas l'intention de venir poster un message et me barrer du jour au lendemain... Même si j'en ai eu besoin à une époque !
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageBienvenu, mais le topic des présentations pour les nouveaux c'est là."back", ca signifie que je suis pas un nouveau hein
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Commentaire
-
Envoyé par Tonio Voir le message"back", ca signifie que je suis pas un nouveau hein
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageLapin compris, lopo compris, la peau compris?J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
-
Envoyé par Dinofly Voir le messageLe mec qui reviennt juste pour les planétars c'est pas super original
Envoyé par Dinofly Voir le messagePar contre ce qui est original c'est de planter le forum juste avant la cérémonie et en pleine période de votesJ'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Commentaire
Commentaire