Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Bon ça y est mon numéro est porté mais je n'ai pas reçu la SIM :/
Normal elle a été envoyée hier, j'aurais eu beaucoup de chance de l'avoir aujourd'hui, bon j'espère pour demain. ^^
Nan mais les mecs, chez SFR, ça les gêne pas de dire publiquement un truc genre "Orange, c'est de votre faute si Free fait baisser les prix et menace notre poule aux œufs d'or, vous n'aviez qu'à pas leur donner d'itinérance" !!
Bon, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception où je leur demande de me désabonner/réabonner avec mon RIO... J'espère que ça va aboutir!
Il semblerait que Free compte déjà plus de 2.300.000 abonnés. Et ils viennent de lancer un spot de pub TV. J'espère que j'arriverai avant les 3 millions!
Je suis aussi chez free depuis mardi. Du coup j'ai flashé mon samsung galaxy S pour enlever la surcouche SFR de mon téléphone (et en même temps j'en ai profité pour mettre le dernier firmware dispo) résultat : meilleure autonomie du téléphone et accès au samsung apps que je n'avais pas. Donc tout bénéf de m'être débarrassé de SFR
ouais ça change quelque chose: l'offre est pour l'instant une offre d'appel, réservée au 3 premiers millions d'abonnés. Ensuite Free cloturera temporairement les inscriptions, le temps de stabiliser son offre et éventuellement réajuster les tarifs, mais seulement pour les abonnés suivants (à moins que les tarifs soient vus à la baisse, auquel cas tout le monde y aura droit)
Commande passée le 30/01, toujours en étape 1, à ce jour... Ça fait pas très longtemps, certes, mais bon, date de portabilité inconnue, etc.
A la limite, je préfère encore que ça traîne jusqu'à la fin du mois, parce que j'ai pas envie d'activer ma ligne le 28 février et me faire voler 20 balles pour le mois... Faut que je puisse activer ça début mars, en gros.
Commande passée le 30/01, toujours en étape 1, à ce jour... Ça fait pas très longtemps, certes, mais bon, date de portabilité inconnue, etc.
A la limite, je préfère encore que ça traîne jusqu'à la fin du mois, parce que j'ai pas envie d'activer ma ligne le 28 février et me faire voler 20 balles pour le mois... Faut que je puisse activer ça début mars, en gros.
Commentaire