Merci, alors ! Encore de l'intox émanant de ragix anti Free Mobile, ça !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free ADSL et Free Mobile
Réduire
X
-
Pour ma part, comme je le disais précédemment, j'ai envoyé un courrier avec ma carte SIM pour me désabonner/réabonner avec mon RIO.
Sur mon espace abonné, du coup, je suis repassé en Etape 1. Mais le numéro de tel n'est toujours pas le mien, et il n'y a toujours aucune mention de portabilité...t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
ça aurait pu être comme ça pour moi si le RIO avait été pris en compte, parce que j'ai reçu ma carte SIM rapidement.. Mais là du coup, j'ai encore recontacté le 3244 et ils m'ont dit que mon désabonnement était en cours et que je ne pourrai me réabonner qu'une fois celui-ci terminé. Par contre ça fait presque 2 semaines que j'ai demandé le désabonnement et elle n'a pas su me dire combien de temps ça mettrait avant que ça aboutisse. Avec tout ça je prie pour toujours être dans les 3 premiers millions.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Voili, portabilité effectuée, et carte sim reçue...
J'installerai le binz demain.
Par contre, question: j'ai demandé à desimlocker le portable, ce qui a été fait (en tout cas, j'ai reçu un mail qui m'a précisé que c'était ok). Mais y'a un manip particulière à faire sur l'iphone pour que le desimlockage soit effectif?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Envoyé par Kobras Voir le messageNormalement le desimlockage se fait en tapant un code prévus à cet effet au moment ou on met une carte sim d'un opérateur différent de celui pour lequel le téléphone est verrouillé.
Commentaire
-
Bon, j'ai un soucis.
J'ai bien mis ma carte, laligne est notifiée comme active, mon portable trouve bien le réseau free.
J'arrive bien à passer un coup de fil (sur le portable de ma femme, par exemple), et mon numéro est bien mon ancien numéro. Par contre, dès que l'on essaie de m'appeler (portable ou fixe), on tombe direct sur mon répondeur, sans que mon portable ne sonne....
Faut-il attendre un peu, ou bien y a t'il vraiment un problème?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Ce n'est pas tout à fait la description de ton problème, mais...
=> http://www.clubic.com/telephone-port...lemes-sim.html
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageBon, j'ai un soucis.
J'ai bien mis ma carte, laligne est notifiée comme active, mon portable trouve bien le réseau free.
J'arrive bien à passer un coup de fil (sur le portable de ma femme, par exemple), et mon numéro est bien mon ancien numéro. Par contre, dès que l'on essaie de m'appeler (portable ou fixe), on tombe direct sur mon répondeur, sans que mon portable ne sonne....
Faut-il attendre un peu, ou bien y a t'il vraiment un problème?La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par Nickocko Voir le messageBon, j'ai un soucis.
Faut-il attendre un peu, ou bien y a t'il vraiment un problème?Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Commentaire
-
Nan, fallait juste attendre, en fait...
Ma ligne Orange a été coupée ce matin, j'ai pu mettre ma nouvelle carte ce soir, et tout roule!
Commentaire
Commentaire