Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Free ADSL et Free Mobile
Réduire
X
-
ah, cool! Je viens de le faire.
Ce qui serait bien maintenant ça serait de pouvoir lier plusieurs comptes mobiles déjà existants. Actuellement il me semble que ça ne fonctionne que pour les nouveaux abonnements.
Ca serait bien aussi qu'envoyer des SMS au 33700 fonctionne... Et l'idéal serait de pouvoir bannir certains numéros de téléphone ou carrément les appels en numéro masqué.
En tout cas ça évolue, et c'est cool.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
bonjour a tous, je repasse avant le retour des travaux d'électricité chez moi dans une petite heure ( courant remis mais la flemme d'allumer l'ordi hier )
je fais le pont mais quelle chance , les ouvriers on fait leur journée de solidarité hier (en percant les murs en béton , avec les voisins qui nous râlent dessus parce que cela fait du bruit)
Je reviens au problème des connecteur CPL de la neuf box : ils s’arrêtent quand on coupe le courant et ne redémarrent pas tout seuls (et il n'y a pas d'image dans le sélecteur de programme du menu de la box ni dans les options qu n'affiche rien a ce moment là )... ou plutôt faut les débrancher et les remettre et provoquer une relance du décodeur ( redémarrage en deux étapes ) a chaque fois que l'on débranche. ca l'a fait deux fois en deux jour (deux fois que les ouvrier coupe le courant en partie ) , j'avais constaté le même problème il y a peu (peu etre due à une baisse de tension) .
Sinon avec les travaux de mise au norme on gagne des prise téléphonique supplémentairement dans les chambres , mais je crois qu'il faut une box pour brancher un téléphone vu que connecter directement sans box, le téléphone n'a pas l'air de marcher , donc installation un peu inutile.
faut encore que je signale que des prises de courant ne semblent pas fonctionner correctement.
Commentaire
-
Ouaip, si t'es dégroupé, un téléphone directement à la prise murale marchera pas. En même temps, s'ils te remettent le truc aux normes, tu dois avoir une gaine technique logement avec tout ce qui est réseau regroupé (switch, box etc en plus des réseaux électriques et téléphoniques), si c'est le cas un branchement particulier permettrait d'utiliser des téléphones n'importe où (en raccordant le réseau téléphonique interne non pas à la ligne FT direct mais à la sortie Phone de la box) par contre, c'est faisable facile mais c'est pas standard...
Sinon bon courage à eux en tout cas : remettre de l'existant aux normes, c'est quand même sacrément le bordel surtout avec des murs durs (déjà qu'avec du placo ça gonfle alors des murs en béton...)
Commentaire
-
Quelqu'un saurait comment envoyer des messages (SMS) vers des numéros spéciaux (genre pour des jeux radio OuiFM, n° 72100)?
Impossible d'envoyer des message donc de jouer. Et vu que l'on gagne très souvent des trucs sympas (concerts...à), ça m'embête beaucoup...
MErci!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Dites moi, j'ai bloqué (3 essaies sim) ma carte free, il mon tel me demande le code Puk. Mais sur le site de Free, je ne trouve que cette procédure qui consiste à récupérer le code sur la grande carte, que je n'ai plus bien sûr. Vous n'auriez aune autre solution pour trouver ce code?
Oups je viens de lire ça, c'est pas encouragent:
Dernière modification par Zapier, 14 octobre 2012, 17h33.
Commentaire
-
Envoyé par WoVou Voir le messagey'a un truc super chiant avec le forfait 2 euros c'est que sa capte pas du tout quand on est à l'étranger. Ca fait bien chier.
Je ne comprends pas pourquoi !! Surtout que ca fonctionne avec le forfait a 20 euros.
Commentaire
Commentaire