Moi aussi j'ai trouvé le show plutôt poussif dans la mise en scène et Niel assez médiocre dans sa prestation. Je ne comprend pas trop l'intérêt des boss de se la jouer comédien et de faire dans le one-man-show. Ca ne les rend pas plus "sympas" à mes yeux, au contraire, je les trouve souvent ridicule...Après, peut-être que l'exercice a prouvé le contraire (cf. S. Job). Le spectacle et la com, je laisse ça aux autres, ce qui m'importe désormais, c'est la qualité du service. Je vais donc attendre un peu.
Pour la social'touch, on se doute bien que Free n'est pas guidé par un formidable et sincère élan d'humanité, mais si l'offre l'est réellement, - sociale -, dans le sens où elle permet à tout le monde d'accéder à une offre mobile pour pas un rond, alors ne boudons pas l'initiative.
Pour la social'touch, on se doute bien que Free n'est pas guidé par un formidable et sincère élan d'humanité, mais si l'offre l'est réellement, - sociale -, dans le sens où elle permet à tout le monde d'accéder à une offre mobile pour pas un rond, alors ne boudons pas l'initiative.
Commentaire