Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Dans ce cas ça me rassure de ne pas avoir déjà changé d'opérateur alors que je n'ai pas encore ma nouvelle carte SIM
Elles devraient peut-être s'inverser ces deux étapes...
En même temps, les premières activations de portabilité sont pour lundi, et certains ont déjà reçu leur carte SIM. Dans le pire des cas, on peut se retrouver quelques heures sans tel, ça reste correct
Lorsque je souhaite accéder à mon compte, ça ne marche pas... mon identifiant ne fonctionne pas. le problème, c'est que je ne sais pas quel identifiant ils me demande, et aucun moyen de le retrouver (mail, papier, autre)...
Tfoth, t'as une idée de ce que je dois faire pour retrouver mon identifiant?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Pour l'inscription ? Ton identifiant Free Haut Débit, à savoir le numéro de tel et le mot de passe qui va avec.
Si déjà inscrit et que tu n'as pas reçu les id, pour le suivi tu vas sur mot de passe oublié, et tu indiques les coordonnées de facturation de ton compte free, sans accents.
Si déjà inscrit et que tu n'as pas reçu les id, pour le suivi tu vas sur mot de passe oublié, et tu indiques les coordonnées de facturation de ton compte free, sans accents.
Pour l'inscription ? Ton identifiant Free Haut Débit, à savoir le numéro de tel et le mot de passe qui va
Bon, va falloir que je retrouve ça, mais ce n'est pas gagné
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire