Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free ADSL et Free Mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon, mon numéro n'est toujours pas porté, et je n'arrive toujours pas à les joindre au 3244...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      C'est inquiétant.

      N'active pas ta puce en tout cas, sinon tu risques de te retrouver avec deux forfaits tel.

      Il y à toujours moyen de les contacter par fax ou courrier et leur exprimer ton problème.

      Commentaire


        Ouais, t'as raison je vais sans doute leur envoyer un fax. J'imagine que peu de monde le fait, du coup j'aurai peut etre plus de chance comme ça.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Bon, pour ma part, toujours pas de date de porta, toujours étape 1...
          Par contre je viens de recevoir mon Galaxy Nexus ça me fait patienter.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            hello les gens

            pareil pour moi toujours pas de date de protabilité, inscrit le 11
            Reçu Galaxy S2 bye bye iTunes eud'brin
            Ready For Action

            Commentaire


              Hop, j'ai fait le saut aussi. :p

              Je passe d'un forfait 2h à 18.90€ à je vous laisse deviner quoi. :p

              Par contre, une question, pendant la commande de mon forfait, j'ai filé la portabilité de mon numéro mais à aucun moment il est fait état que mon ancien forfait serait résilié.
              Normal ou faudra que je le fasse moi-même?

              Commentaire


                Normal, ton ancien forfait sera résilié automatiquement (en revanche, tu passes à 2€ ou l'illimité ? )


                En revanche, le serveur qui fait la gestion de la portabilité est saturé pour tout le monde, ça peut donc prendre une quinzaine de jours.
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Bon, j'ai envoyé un fax après avoir appelé le 3244 2 fois sans suite et contacté Free sur Twitter sans réponse. J'espere avoir plus de chance comme ça...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    C'est quant même très inquiétant de n'avoir aucune possibilité de dialoguer avec Free Et la fois ou tu les as appelé, ils ont ignoré ta demande.... Est-ce les conséquences des prix moins cher?

                    Commentaire


                      Pour l'instant, c'est surtout la conséquence de l'affluence... Bon, on ne peut pas écarter une hotline sous-dimensionnée par contre mais pour le savoir, il faudra attendre que le nombre d'adhésion retombe à un chiffre de croisière... Pas avant plusieurs mois quoi


                      Par contre, en passant une petite info fun : http://www.pcworld.fr/2012/01/24/hig...aiment/524113/
                      Un tout petit cluster d'accès mobile branché sur une Freebox... Probablement une vieille photo d'un test de déploiement (faut espérer du moins ^^) mais par contre, la réponse de Free m'énerve un peu :

                      "Les stations ont bien sûr été équipées avec du matériel professionnel dédié. Nous n'avons ni problème de collecte, ni problème de handover. Ce sont des rumeurs propagées par nos concurrents pour nous affaiblir (...) Il y a un trafic significatif sur le réseau de Free. Et on voit à quel point nos concurrents se désespèrent pour inventer de telles bêtises, ils feraient mieux de concentrer leur énergie à baisser enfin le prix de toutes leurs offres"

                      Voilà, théorie du complot, ouh c'est les méchants concurrents qui sont méchants... C'est sûr que le plus probable c'est que ce soit James B., espion à la solde d'Orange, qui ait pris cette photo et pas du tout un employé Free quelconque... Et on rajoute une couche de cour de récré avec un bon "gnagna, de toute façon, vous êtes plus chers, gnagnagna..." Autant l'offre est béton et jette un sacré pavé dans la mare, autant Free est quand même un insupportable mauvais gagnant je trouve, avec cette com' pénible...
                      Dernière modification par Shino, 24 janvier 2012, 18h00.
                      http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                      http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                      http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                      Commentaire


                        + 1

                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        C'est quant même très inquiétant de n'avoir aucune possibilité de dialoguer avec Free Et la fois ou tu les as appelé, ils ont ignoré ta demande.... Est-ce les conséquences des prix moins cher?

                        Pour info, lors de l'annonce de la v6, sur les deux semaines suivantes, alors qu'elle n'était pas sortie, il y a avait autant si ce n'est plus d'appels d'info sur la v6 que de défauts techniques.


                        Donc pour Free Mobile, même surdimensionnée pour le rythme de croisière, la hotline risque d'être difficile à joindre pendant un moment.
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Ben Zap', si ça met quinze jours, le temps de recevoir le portable qui sera fonctionnel avec (pour tfoth ^^) le forfait illimité, ça me pénalisera pas tant que ça. :p
                          Après, je suis content de voir que ça va enc... résilier Orange et son tarif de fou. :p

                          Commentaire


                            LOL shino cette photo c'est un montage grossier qui a été relayé partout, mais la source originale a reconnu que c'était un montage humoristique...
                            Édit: ah en fait je parlais pas de ces photos là, j'avais pas cliqué. Au temps pour moi, c'est curieux j'avoue. On verra le résultat dans les faits.
                            et re-edit: http://www.pcinpact.com/news/68543-o...le-antenne.htm
                            Donc c'est bien une blague... d'orange.

                            En ce qui me concerne je savais très bien qu'en faisant partie des premiers j'essaierai les pots cassés. Pour le moment ils sont sous l'eau et je ne suis pas surpris qu'ils ne traitent pas toutes les demandes sérieusement.
                            En tout cas j'ai pas encore eu de réponse à mon fax.
                            Dernière modification par ChemicalStöf, 25 janvier 2012, 16h59.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Nan mais tous les clusters d'études ressemblent à ça, y a qu'à voir d'ailleurs le nombre de photos qui ont fleuris très vite après la première : tous ceux bossant sur un cluster se sont amusés à prendre une photo pour faire parti de l'actu (et de la bonne actu ^^)

                              Que l'un d'eux viennent d'Orange (où il était manifestement testé pour vérifier l'interopérabilité des réseaux) ne change rien au fait qu'on en trouvera forcément des similaires chez Free (et très probablement chez les autres opérateurs d'ailleurs)


                              Mon problème n'est pas la photo elle-même, montée en épingle pour rien, mais bien la réaction arrogante et bas-du-front de Free.
                              http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                              http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                              http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                              Commentaire


                                J'ai passé toute la famille chez Free aussi, en comptant le désabonnement à Canalsat, ça fait dans les 80€ d'économie par mois pour mes parents, et 16€ par mois pour mon grand-père

                                Par contre c'est là qu'on se rend compte que Orange et Bouygues sont des rats.

                                Pour orange, ça fait des années que mes parents étaient chez eux pour Internet, une époque où le dégroupage n'existait pas (ils sont à la campagne). Depuis, ils auraient pu être dégroupés, avoir en plus la télé et un meilleur débit mais nooooon, on ne leur a jamais dit, ils n'ont jamais été contactés.

                                Quant à Bouygues, c'est autre chose : mon grand-père avait un petit forfait Universal Mobile : impossible de débloquer son portable. Quand on appelle la hotline, aucune réponse, ou ça raccroche. Bravo.

                                Sinon, elles mettent longtemps à arriver en général les Freebox V6 ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X